Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37

Aller en bas 
+7
alissiaplault
PiaM
CHAPLOTEAU
poissonette
mayatiti
pantitia
cecile
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:23

Dipsy vient d'arriver à l'association
Magnifique chatonne angora tricolore
5/6 mois



** Adoptable partout en France
** co-voiturage ok
** Diffusion ok
** FA acceptées
Adoptable sous contrat associatif
Obligation de stérilisation ou castration
Frais d’adoption et renseignements
=>
Association Coup d’cœur Coup d’Pat
Vienne (86)
Sophie :
06.98.44.08.79 (11h/19h)

jesssoph@free.fr



DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 P1060812
DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 P1060913


DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Deuxan10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:52

Rescue
http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/dipsy-chaton-angora-femele-tricolore-dpt-86-asso-cccp-t205839.htm#4579933
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:41

mise sur 2nde chance
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:01


Diffusé France
86./37./79./49

Marcher.fr Vienne
Kijiji Poitiers Tours Niort Angers
Vivastreet Poitiers Tours Niort Angers




Diffusé Suisse

PetitesAnnonces
Anibis
Joomil
Romandie.News
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:24

Il faut quelqu'un de patient pour cette jolie demoiselle.
Elle reste très craintive encore
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:19

La Minette est en FA à Niort
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:50

ah super , ca lui laisse une bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:09

Bonjour!

La belle ne cherche plus a se terrer a l'autre bout de l'appartement, elle a passé sa nuit sous l'armoire, au pied du lit!
et cela après 10 minutes de gratouille sans aucun signe d'agressivité!!
Et cette nuit, jeux en tout genre!!!

Je vous tiens informé!
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:17

Je vous fait partager l'avis de mon ami qui intervient sur Rescue

Poissonus a écrit:
Dipsy est provisoirement chez Poissonette en attendant son adoptante.

Elle est arrivée dimanche soir au terme d’un trajet de plus d’une heure en voiture sans que nous n’ayons entendu le son de sa voix. Vraiment ça change de ceux pour lesquels, l’aspirine est indispensable à l’arrivée. rire

Mademoiselle la minette est arrivée avec une copine qui devait être adoptée le lendemain. Dès leur arrivée à l’appartement, celles-ci se sont carapatées sous l’armoire pour y passer la nuit. Pourtant se sont bien elles que l’on a entendu explorer l’appartement pendant qu’ils nous pensaient endormis. Même si le lendemain matin, à la même place, ils ont voulu nous faire croire qu’ils n’avaient bougé.

Sans que nous ayons à leur montrer elles avaient trouvé leur litière (et leurs gamelles Laughing ). Et pas de bêtises à signaler.

Lundi midi, mademoiselle se retrouvait seule après le départ de sa copine, nous décidions donc une tentative de consolation…


Seulement voilà, mademoiselle n’est pas encore sociabilisée... seducteur


L’attrapant, poissonette a eu le malheur de se faire mordre mais courageuse a réussi à la maintenir dans ses mains. Nous l’avons donc caressé quelques instants et l’avons reposé au sol et a pu se préparer pour son épreuve du soir… un mal nécessaire… un bain ! pale

Bain qui s’est révélé surprenant ! Il a tout d’abord fallu faire preuve de patience, de psychologie et d’un peu de ruse pour l’attraper et lui immobiliser les pates ! Une fois attrapée, elle n’a pas cherché outre mesure à se débattre. Elle devait avoir peur et se sentir bien tenue.

Je l’ai rentré très calmement dans l’eau et là encore pas de panique. Mais que ce trempage était necessaire ! Savonnage puis rincage à la pomme de douche tout s’est bien passé. top

Bon ok elle m’a mordu mais j’ai rarement vu un chat si « calme » en compagnie d’eau. Laughing


Aujourd’hui donc, on continue a l’approcher sous son armoire pour la caresser et même si voir une main se tendre pour la toucher lui fait faire de gros yeux, elle se laisse faire et ne se sauve pas, alors qu’elle le pourrait (on ne l’accule pas non plus ! Laughing ).

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 P1150011

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 P1150012

Prochaine étape, débarbouillage du nez et des yeux :mrgreen:


Quant à moi, Je tiens à préciser que, si Dipsie se cache désormais sous une armoire, elle a passé 24 heures dans des coins qui nous étaient ‘totalement’ inaccessible (sous le lit, derrière le frigo…)
Alors oui, elle a un côté sauvage, mais elle a déjà fait de gros progrès pour moi !! ouioui

Nous passons toujours a quelques mètres d’elle (vous imaginez bien qu’une armoire dans un studio…ça prend de la place !), elle ne bouge pas, nous observe, et se laisse caresser.

J’y vais désormais sans aucune précaution, à main nue… et vous savez quoi………… elle a ronronné !!!!! bon ok, une fois, juste derrière l’oreille, mais ça s’applaudi ! lol!

Alors pour les réfractaires qui se disent « oulala c’est quoi ce chat sauvage et agressif » je dis NON !!!!!! Elle n’est pas agressive mais prend vite peur, c’est totalement différent ! Alors certes, la peur la rend agressive…. Mais c’est franchement plus des reflexes qu’autre chose ! Smile

Un peu de patience, beaucoup de douceur et les câlins elle adorera vite!!!!!


DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 P1150013

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 P1150014
Revenir en haut Aller en bas
CHAPLOTEAU
ABYSS



Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/06/2008

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:32

Elle est belle et adorable lové dans le petit coin
Revenir en haut Aller en bas
PiaM
GIPSY
PiaM


Nombre de messages : 54
Age : 63
Date d'inscription : 12/01/2009

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:44

bravo

Elle est magnfique et avec un peu de patience elle sera bientôt une boête à ronron. Moi la mienne c'est pas les dents, c'est les griffes, ouh là là qu'elle a la patte leste quand elle ne veut pas lol! , mais on s'y attache quand même.

Bravo poissonette
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:08

c'est amusant, je la croyais beaucoup plus grosse d'après les premières photo, en fait, c'est un ptit bébé tout doux!!!
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:42

Je vous fait partager l'avis de mon ami qui intervient sur Rescue

Poissonus a écrit:
Dipsy est provisoirement chez Poissonette en attendant son adoptante.

Elle est arrivée dimanche soir au terme d’un trajet de plus d’une heure en voiture sans que nous n’ayons entendu le son de sa voix. Vraiment ça change de ceux pour lesquels, l’aspirine est indispensable à l’arrivée. rire

Mademoiselle la minette est arrivée avec une copine qui devait être adoptée le lendemain. Dès leur arrivée à l’appartement, celles-ci se sont carapatées sous l’armoire pour y passer la nuit. Pourtant se sont bien elles que l’on a entendu explorer l’appartement pendant qu’ils nous pensaient endormis. Même si le lendemain matin, à la même place, ils ont voulu nous faire croire qu’ils n’avaient bougé.

Sans que nous ayons à leur montrer elles avaient trouvé leur litière (et leurs gamelles Laughing ). Et pas de bêtises à signaler.

Lundi midi, mademoiselle se retrouvait seule après le départ de sa copine, nous décidions donc une tentative de consolation…


Seulement voilà, mademoiselle n’est pas encore sociabilisée... seducteur


L’attrapant, poissonette a eu le malheur de se faire mordre mais courageuse a réussi à la maintenir dans ses mains. Nous l’avons donc caressé quelques instants et l’avons reposé au sol et a pu se préparer pour son épreuve du soir… un mal nécessaire… un bain ! pale

Bain qui s’est révélé surprenant ! Il a tout d’abord fallu faire preuve de patience, de psychologie et d’un peu de ruse pour l’attraper et lui immobiliser les pates ! Une fois attrapée, elle n’a pas cherché outre mesure à se débattre. Elle devait avoir peur et se sentir bien tenue.

Je l’ai rentré très calmement dans l’eau et là encore pas de panique. Mais que ce trempage était necessaire ! Savonnage puis rincage à la pomme de douche tout s’est bien passé. top

Bon ok elle m’a mordu mais j’ai rarement vu un chat si « calme » en compagnie d’eau. Laughing


Aujourd’hui donc, on continue a l’approcher sous son armoire pour la caresser et même si voir une main se tendre pour la toucher lui fait faire de gros yeux, elle se laisse faire et ne se sauve pas, alors qu’elle le pourrait (on ne l’accule pas non plus ! Laughing ).

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 P1150011

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 P1150012

Prochaine étape, débarbouillage du nez et des yeux :mrgreen:


Quant à moi, Je tiens à préciser que, si Dipsie se cache désormais sous une armoire, elle a passé 24 heures dans des coins qui nous étaient ‘totalement’ inaccessible (sous le lit, derrière le frigo…)
Alors oui, elle a un côté sauvage, mais elle a déjà fait de gros progrès pour moi !! ouioui

Nous passons toujours a quelques mètres d’elle (vous imaginez bien qu’une armoire dans un studio…ça prend de la place !), elle ne bouge pas, nous observe, et se laisse caresser.

J’y vais désormais sans aucune précaution, à main nue… et vous savez quoi………… elle a ronronné !!!!! bon ok, une fois, juste derrière l’oreille, mais ça s’applaudi ! lol!

Alors pour les réfractaires qui se disent « oulala c’est quoi ce chat sauvage et agressif » je dis NON !!!!!! Elle n’est pas agressive mais prend vite peur, c’est totalement différent ! Alors certes, la peur la rend agressive…. Mais c’est franchement plus des reflexes qu’autre chose ! Smile

Un peu de patience, beaucoup de douceur et les câlins elle adorera vite!!!!!


DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 P1150013

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 P1150014
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:45

Je fais n'importe quoi.... A me dépêcher pour diffuser sur:
SOS REFUGE
http://sosrefuges.dynamicforum.net/poitou-charente-f129/dipsy-chaton-angora-femele-tricolore-dpt-86794937-t24479.htm#228653
mauvaise manip. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alissiaplault
DARIUS
alissiaplault


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2009

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:43

Bonjour, j'ai craqué sur cette petite minette! Je voulais savoir si elle avait été déjà adopté? Si non, je voulais savoir si avec les autres chats elle s'entendait bien? J'ai déjà une ptite minette de 2 ans qui a un sacré caractère! Je vis à Paris(j'ai vécu pendant 21 ans à Niort!) , est ce qu'il y a une possibilité de co voiturage?
J'ai essayé de vous joindre et je vous ai laissé un message sur votre répondeur! Je vis dans un appartement ca ne pose pas de problèmes? Merci à l'avance pour votre réponse!
alissia
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:34

Non, toujours chez moi la minette!
Au refuge elle était avec d'autres chats, et quand nous l'avons récupéré, elle a passé la nuit avec sa copine.... elle ne doit pas fuir ses congénères!
J'habite en appartement. Elle est quand même très craintive et ne bouge pas trop.

Il y a 30 minutes, nous avons remarqué qu'elle faisait un drôle de cirque.... elle voulait mangé mais nous étions dans le passage... Après quelques minutes d'hésitation, elle s'est lancé et la voila arrivée a 1mètre de nous a manger!!! elle a exploré puis est retourné se cacher.

C'est déjà SUPER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHAPLOTEAU
ABYSS



Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/06/2008

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:16

La faim sort le loup de sa tanière . C'est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:47

alissiaplault a écrit:
Bonjour, j'ai craqué sur cette petite minette! Je voulais savoir si elle avait été déjà adopté? Si non, je voulais savoir si avec les autres chats elle s'entendait bien? J'ai déjà une ptite minette de 2 ans qui a un sacré caractère! Je vis à Paris(j'ai vécu pendant 21 ans à Niort!) , est ce qu'il y a une possibilité de co voiturage?
J'ai essayé de vous joindre et je vous ai laissé un message sur votre répondeur! Je vis dans un appartement ca ne pose pas de problèmes? Merci à l'avance pour votre réponse!
alissia

Je viens d'avoir la réponse de Sophie (est ce vous qui avez envoyé un formulaire de demande d'adoption pour Dipsy ?)


Citation :
bonjour
elle est sociable avec les chats seulement
elle est actuellement à Niort justement en FA pour la sociabiliser
merci
soph
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:00

Que de progrès en l'espace de 36 heures ouioui



Hier matin, au levé, Dipsy attendait sous la table qu'on vienne lui remplir la gamelle ! vert Et n'a pas bougé le temps que poissonette la lui remplisse.

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 P1150063kw3 DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 P1150061gs5

Dans la matinée, alors que mon ami était à travailler sur le bureau, mademoiselle s'est mise à explorer l'appartement ! Et même à jouer avec son bouchon pendu à une poignée de porte et avec sa balle de ping-pong dans toute la pièce. :hein4: Comme fallait pas exagérer elle a quand même rejoint son dessous d'armoire mais elle a bien passée 1heure dans la pièce alors que il était à moins d'un mètre d'elle. affraid Elle est même montée sur la petite table et s'y est couchée tranquillement. Shocked


DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 P1150116hx4 DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 P1150134qm7


Elle a recommencé l'après-midi pour grignoter et faire ses besoins. Gros progrès de ce côté là, jusqu'à il y a trois jours, elle se serait retenu le temps que nous sortions de l'appartement ou que nous allions dormir. Et retour sur la table et petit tour dans le porte mag (photos à venir) fourire .


DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 P1150080gu1 DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 P1150165ul0


Hier soir, nous avons mangé Saumon seducteur . Il nous en restait un peu et nous avons attiré le machin jusqu'à nous en lui faisant un chemin borné par 3 assiettes avec chacune un peu de restes. Miam cha ch'est bon ! lol!


DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 P1150182ub3 DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 P1150207pw8

"Qu'est ce t'as ta ! Tu veux ma photo !? On peut plus manger en paix ?!" raleur



Nouveau point positif, jusque là, si on faisait le moindre petit mouvement pendant ses sorties, elle retournait se réfugier sous son armoire. Aujourd'hui elle supporte que nous bougions un peu. Elle se raidit un peu sur ses pates mais ne prend pas la fuite. top

Cette nuit... elle a joué au bouchon pendant un ptit moment zen lol! chatok

Et ce matin malgré le vent qui souffle fort, le chauffe-eau qui fait du bruit et nous deux dans le milieu, elle a pris son courage a deux mains et est allée faire ses besoins. Je suis pas persuadé qu'il y a quelque jours, elle n'aurait pas préféré les faires à côté d'elle.


DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 P1150157rg4 DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 P1150144yl3


Cela étant dit, il est toujours assez délicat de vouloir la caresser. Si on la prend bien, elle tolère notre main.

Mais en une semaine il y a déjà du progrès et d'autres encore. Dès qu'elle est sortie de sa cachette, elle n'a pas peur si l'on lui parle. Jusqu'à Mercredi le moindre son, la faisait fuir. Maintenant elle écoute...[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:03

C'est génial les progres qu'elle fait en si peut de temps !!!
Merci a toi de lui redonner confiance.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:22

Bravo la Puce et à Poissonnette aussi chatok chatok chatok
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
jj h
VELOUR
jj h


Nombre de messages : 626
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2008

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:14

certains de tes commentaires me font rire
bon je vois que ça va alors ! top contente que tu l'aies prit sous ton aile ....gros câlins à elle

j adore tes photos top
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:58

Je tiens a préciser que le montage a été fait par mon ami car il n'y a de connection que la journée, et la journée... je travaille et pas lui!
Pauvre Dipsy..... même pas seule la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:16

ohhh ben oui alors que de progres, c super fascinant a lire sa petite histoire journaliere !! a quand les gros calins ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Gwendy
ABYSS
Gwendy


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:45

Mais c'est génial tous ces progrès et super rapidement en plus. Bravo à toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Empty
MessageSujet: Re: DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37   DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIPSY chaton angora femele tricolore dpt 86,79,49,37
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily persan angora tricolore
» Shaba magnifique tricolore angora (86) limitrophe 79/49/37
» ELECTRE, chaton fem tricolore 2mois1/2 dpt 86/79/49/37
» Doucette, superbe chaton fem tricolore 90,25,68,70, 88, 54
» ELFIE, chaton fem tricolore 2mois1/2 dpt 86/79/49/37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles ....CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser