Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 France, liste de quelque horreur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mo'76
DARIUS
Mo'76


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/07/2010

France, liste de quelque horreur! Empty
MessageSujet: France, liste de quelque horreur!   France, liste de quelque horreur! Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:09

Je tombe sur un forum où une fille disait qu'un de ses amis pensait qu'il y avait pas de maltraitance en France, alors prouvons le contraire...

On parle de Chine et de Japon avec le "BonsaïKittens", de Canada avec les dauphins et la fourrure, de Suisse avec la fourrure, mais parlons de la France...
- Abandon (mais ça c'est partout)
- Vivisection (Bravo la France!)
- Abattoirs (aussi partout [presque])
- Les gens qui brûle les chiens dans la rue... (Bravo la France!)
- Certain cirques! (Sans commentaires!)
- Les braconniers! (France merdique!, mais y'en a [presque] partout)
- Les gens qui entrent dans les prêts et tue les chevaux pour la vente de leur viande au marché noir! (France merdique!)
- Gavage des oies! (Sans commentaires)
- Fourrure. (Alors? La France ne maltraite pas?! Celui qui a dit ça si je le rencontre je l'atomise! Oser nier toutes ses âmes tourmentées!)
- Y'a aussi les gens qui prennent des chiens et qui les battent, qui les font pas stériliser, qui les laissent trainer dans la rue et après l'animal reviens "enceinte", alors on le tue. (de VegPowa, France merdique)
- La Réunion: pêche de requin! (Mais tout le requin pas que les ailerons!)
- Des vaches mortes de faim, de soif et de froid abandonnées aux portes de Parthenay (79) (qui ose encore dire: "pas de maltraitance en France!?)

Bon je crois que je vais m'arrêter là non? Parce que là la liste s'allonge et c'est mauvais pour ceux qui croient encore à l'innocence de la France...
Revenir en haut Aller en bas
http://revesnoires.skyrock.com/
 
France, liste de quelque horreur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORREUR. Elle n'avait plus sa place ds la famille
» Liste des refuges 79 et 86
» Liste des contacts de l'association
» Contre les animaleries INFORMATION/PETITION ( La Liste Freddy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: La maltraitance animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser