Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff Empty
MessageSujet: VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff   VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:34

Sujet : Urgent : Volga femelle croisée lab/staff (34-Herault)


Je diffuse pour Anaïs, 22 ans alias Ribbo depuis rackaila4pattes
http://rackaila4pattes.forumactif.org/les-autres-f10/urgent-femelle-croisee-lab-staff-34-t114.htm#481


En juin 2009 j'ai récupéré Volga en FA pour une assoc dont j'étais déléguée car elle devait être euthanasiée.
Après quelques divergences d'opinions avec cette association, j'ai décidé d'adopter Volga début 2010 afin d'avoir tout pouvoir pour la placer convenablement car je m'y suis beaucoup attachée et je veux être sûre de sa famille d'adoption.
Je diffuse depuis mais sans succès, elle n'attire que des gens bizarres (dont le dernier qui m'a séquestré avec la chienne pour que je ne lui reprenne pas ...).
Bref, le problème est que je ne suis autorisée qu'à un seul chien dans mon logement, et j'ai déjà un dogo en plus de la miss. J'ai jusque fin aout comme délai pour trouver une solution pour Volga sinon je serai expulsée ...

VOLGA femelle croisée labrador/staff (rednose)


Puce n° 250269800137397

née le 01/04/2004

Stérilisée, vaccinée ( toux du chenil et passeport européen),


OK chiens mâles et femelles

OK chats

OK enfants même bas age (a toujours vécue avec des enfants)

N'aboie pas, ne détruit pas.


Elle adore lézarder au soleil et ronger ses bouts de bois ou ses nonos, mais toujours partante pour une promenade. Elle adore nager.

Elle est très obéissante, d'une gentillesse et d'une douceur infinie ! Même les personnes n'aimant pas spécialement les chiens craquent sur elle, c'est dire qu'elle est attachante ! Et si câline …

C'est une chienne en or, la chienne parfaite et tout le monde s'accorde à le dire ! Je recherche pour elle une famille qui a du temps à lui accorder et qui pourra en prendre soin.
Aucun frais d'adoption, la seule condition est de pouvoir la voir de temps en temps et avoir des nouvelles régulièrement.

A noter qu'elle a été déclassée en juillet 2009, elle n'est donc en aucun cas concernée par la loi sur les chiens catégorisés.


CONTACT : 06 01 85 56 22


VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff Volga110

VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff Volga310

VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff Volga410

VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff Volga211
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
PereMalo
DARIUS
PereMalo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Date d'inscription : 28/10/2008

VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff Empty
MessageSujet: Re: VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff   VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:17

VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff Bonjou10 à Tous et à Toutes,

Voilà j'ai le Feu Vert ! après un essai infructueux la belle et gentille Volga a trouvé une nouvelle famille qui est très heureuse de l'accueillir.
Papa, Maman, 2 enfants, la Bonne et Moi. VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff Lol10

Moi, c'est Donuts et je suis à droite sur la VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff Appare10
VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff 0efbec9a3ffcfee3f625bb8a346d259e
VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff Pfff10 A peine arrivée elle me pique mon Ballon !

Papa nous mène au bord de l'eau VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff Ganial10 j'adore barboter.
VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff 8eaf43c9d56c8055496236b1913dc989
C'est moi qui ai chopé le bâton :-)
VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff 86085b4e9685be2c113bff1709645d6f
Elle va bien essayé de me le piquer aussi !
VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff 446ba6a743b6693b17ff7b9361f2d0fe

VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff 66a86c8f9527148f7861a7117712ac49
Elle est pas belle ma copine Volga ? VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff Coeurs10

Qu'est-ce qu'on se marre dans l'eau ! Regardez
BBcode
HTML





Dernière édition par PereMalo le Ven 3 Sep - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff Empty
MessageSujet: Re: VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff   VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:03

VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff Oupi VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff Oupi VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff Oupi Soit heureuse ma Belle Volga VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff 553850
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff Empty
MessageSujet: Re: VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff   VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLGA magnifique femelle croisée labrador/staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOLGA Toute jeune femelle super sympa SPA du Clion (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les adoptions hors association :: Ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser