Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Magnifique chien, type berger, 1 an et demi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magnifique chien, type berger, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Magnifique chien, type berger, 1 an et demi   Magnifique chien, type berger, 1 an et demi Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:58

Voilà un très beau chien mâle (je trouve) de type berger.

Nous n'en savons pas plus, car il a été trouvé, mais il doit avoir env 1 an et demi.

Il est arrivé en fourrière le 5 avril 2007.

Magnifique chien, type berger, 1 an et demi Type_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique chien, type berger, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Magnifique chien, type berger, 1 an et demi   Magnifique chien, type berger, 1 an et demi Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:59

Bonjour,
Je vous écris car en fait je suis a la recherche d'un chien pour ma grand-mère qui vient de perdre le sien.
J'aimerais savoir ou se situe la fourrière ou se trouve ce chien?
Sinon pourriez vous me dire si il est possible d'aller dans n'importe quelle fourrière et d'adopter n'importe quel chien non réclamé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique chien, type berger, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Magnifique chien, type berger, 1 an et demi   Magnifique chien, type berger, 1 an et demi Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:03

Ce chien est adopté.

Pour voir les chiens à l'adoption, merci de venir voir dans "les adoptions urgentes" ou "nos loulous à l'adoption"

Dans n'importe quelle fourrière, les chiens non réclamés au bout d'un délai entre 8 et 14 jours sont normalement adoptables...

Vous habitez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique chien, type berger, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Magnifique chien, type berger, 1 an et demi   Magnifique chien, type berger, 1 an et demi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique chien, type berger, 1 an et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les adoptions hors association :: Ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser