Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Refuge Filémon a besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Refuge Filémon a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Le Refuge Filémon a besoin d'aide   Le Refuge Filémon a besoin d'aide Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:05

Bonjour à tous les protecteurs et protectrices animalier(es),

Adeline du refuge de Filémon a besoin de beaucoup de soutien, il y a quinze jours son compagnon Sébastien est décédé.
C'était un garçon formidable tant pour elle et ses enfants que pour les animaux.
Il va falloir qu'elle fasse face de nouveau seule avec ses enfants et tous les animaux qu'elle détient.
Comme beaucoup le savent, elle n'a pas que des chiens et chats mais beaucoup d'autres animaux.

j'en appelle à votre grande générosité et dans un moment pareil je crois qu'on oublie ses propres soucis.
MERCI POUR CE QUE VOUS POURREZ FAIRE POUR L'AIDER
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Refuge Filémon a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge Filémon a besoin d'aide   Le Refuge Filémon a besoin d'aide Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:47

on oublie pas qu'adeline a tjs été là pour nous, pour eux
elle a sauvé Rizo, elle a sauvé Taga, elles a sauvé bcp d'animaux voués a l'eutha car chien dit "mechant" et qui se sont revelés etre des crémes avec elle.
elle a besoin de soutien financier, mais aussi de bénévole sur le terrain, d'adoptants et FA.
je vais parrainer Rizo qui est la bas maintenant depuis plus d'un an en semi liberté, lui qui etait voué a l'eutha aprés avoir été enfermé en box pendant plusieurs années sans qu'il puisse en sortir ou nous y rentrer...
jspr que je ne serai pas la seule à l'aider car franchement elle le merite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Invité
Invité




Le Refuge Filémon a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge Filémon a besoin d'aide   Le Refuge Filémon a besoin d'aide Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:55

Je vais leur envoyer un don aussi...

Si qqn arraivait à trouver les coordonées bancaires (IBAN, Banque, BIC, etc ), ça m'arrange, parce que moi j'ai fait tout internet et je trouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Refuge Filémon a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge Filémon a besoin d'aide   Le Refuge Filémon a besoin d'aide Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:06

demande a mymy sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Invité
Invité




Le Refuge Filémon a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge Filémon a besoin d'aide   Le Refuge Filémon a besoin d'aide Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:59

L'opération de parrainage du refuge est plus que jamais d'actualité.

Lien sur rescue:

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Appels-Divers-f2/Operation-parrainage-Filemon-t62078-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Refuge Filémon a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge Filémon a besoin d'aide   Le Refuge Filémon a besoin d'aide Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:18

Deux solutions pour les dons à Filémon :

- soit un chèque directement au refuge, si vous ne souhaitez pas de déduction fiscale, à l'ordre du refuge de Filémon et à envoyer à l'adresse suivante :

refuge de filémon
Maison blanche
Route d'Allonville
80000 AMIENS

-soit par le biais d'Annu'Bêtes (reconnue d'intéret général) avec emission d'un justificatif dont vous trouverez le RIB à l'adresse suivante :

http://annubetes.net/contenu/cache/rib.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Refuge Filémon a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge Filémon a besoin d'aide   Le Refuge Filémon a besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Refuge Filémon a besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou se trouve le refuge ???
» empechez un massacre de chiens d'un refuge en moldave !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser