Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 trois chaton angora , une femelle et deux males

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




trois chaton angora , une femelle et deux males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois chaton angora , une femelle et deux males   trois chaton angora , une femelle et deux males - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:30

c'est super est-ce que je pourrais l'adopté et ne vous inquitez pas soph on fera dormir le chat dans la maison avec nous sois sur mon lit ! sois sur le canapé ou encore autre chose se sera comme il lui plaira .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois chaton angora , une femelle et deux males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois chaton angora , une femelle et deux males   trois chaton angora , une femelle et deux males - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:34

alex a écrit:
c'est super est-ce que je pourrais l'adopté et ne vous inquitez pas soph on fera dormir le chat dans la maison avec nous sois sur mon lit ! sois sur le canapé ou encore autre chose se sera comme il lui plaira .

Mais vous deviez pas adopter le chartreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois chaton angora , une femelle et deux males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois chaton angora , une femelle et deux males   trois chaton angora , une femelle et deux males - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:40

si mais du coup j'avais marquer sur le formulaire que le chat allais dormir dans un carton avec des couvertur dans le garage mais sa na pas plus a soph et puisque que je ne m'etais pas encore inscrit il na pas peut me contacter et quelqu'un et la reserve puis adopter alors je n'ais pas peut l'avoir :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois chaton angora , une femelle et deux males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois chaton angora , une femelle et deux males   trois chaton angora , une femelle et deux males - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:45

oui, mais donc maintenant ça sert à rie de réessayer avec un autre chaton... Si votre demande n'est pas acceptée, elle le sera pas pour aucun chaton... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois chaton angora , une femelle et deux males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois chaton angora , une femelle et deux males   trois chaton angora , une femelle et deux males - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:57

si soph ma dit qe c'etait bon pour une autre adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois chaton angora , une femelle et deux males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois chaton angora , une femelle et deux males   trois chaton angora , une femelle et deux males - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:05

Ah... ok... Alors désolée.

Faut lui envoyer un mail alors c lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois chaton angora , une femelle et deux males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois chaton angora , une femelle et deux males   trois chaton angora , une femelle et deux males - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:10

oui je lui est envoyer le formulaire remplis et j'attend une reponse avec impatience :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois chaton angora , une femelle et deux males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois chaton angora , une femelle et deux males   trois chaton angora , une femelle et deux males - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:17

Wink
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

trois chaton angora , une femelle et deux males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois chaton angora , une femelle et deux males   trois chaton angora , une femelle et deux males - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:51

le dernier petit de la portée a princesse vient d'etre adopté,
malgre la teigne, chez un couple sans enfants et sans animaux

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Invité
Invité




trois chaton angora , une femelle et deux males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois chaton angora , une femelle et deux males   trois chaton angora , une femelle et deux males - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:44

Contente pour toi Soph...

D'ailleurs il est tellement beau, je comprends pas que son adoption ait pris autant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois chaton angora , une femelle et deux males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois chaton angora , une femelle et deux males   trois chaton angora , une femelle et deux males - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trois chaton angora , une femelle et deux males
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles ....CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser