Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous souhaitez nous aider ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous souhaitez nous aider ?? Empty
MessageSujet: Vous souhaitez nous aider ??   Vous souhaitez nous aider ?? Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:57

De nombreux bénévoles luttent quotidiennement pour aider les animaux en détresse. Certains arrivent à être sauvés de la mort en étant placés dans des refuges (certes derrière des barreaux), mais d’autres n’ont pas cette chance…et sont souvent voués à l’euthanasie.
L’association Coup d’Cœur Coup d’Pat a été créée pour lutter contre la misère animale (corrida, vivisection, élevage industriel…), mais notre action principale consiste à sauver des animaux maltraités ou promis à l’euthanasie.
Nous recherchons ainsi des familles d’accueil et des familles d’adoption pour offrir un nouveau foyer à ces chiens, chats qui n’ont pas toujours eu de la chance et pourtant qui le méritent largement.
Vous voulez vous aussi les aider?
Nous faisons appel à votre générosité pour des dons (financiers ou matériels : croquettes, couvertures, jouets, gamelles et laisses), et pourquoi pas pour les accueillir et leur offrir une nouvelle vie.
Grâce au soutien que vous apporterez à Coup d'Coeur Coup d'Pat,
de nombreux animaux pourront enfin connaître le bonheur !
:star: :star: Si vous souhaitez devenir famille d'accueil, vous pouvez en faire la demande ici et lire les conditions:star::star:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
Invité
Invité




Vous souhaitez nous aider ?? Empty
MessageSujet: Vous souhaitez nous aider ??   Vous souhaitez nous aider ?? Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:20

Bonjour,

Pour vos annonces d'adoption pourquoi pas un site suisse où vous trouverez des annonces pour la Suisse et pour la France et plein de renseignements sur nos animaux favoris

http://zamours.forumactif.com/

Bonne journée ..... ici il neige et je dois aller déblayer .....
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous souhaitez nous aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous aider ??   Vous souhaitez nous aider ?? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:41

pour les bannieres tu vas dans nos partenaires ensuite nos bannieres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous souhaitez nous aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous aider ??   Vous souhaitez nous aider ?? Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:53

super merci !!! si tu veux, tu m'envoies ton mail
jesssoph@free.fr et je te rajoute a la liste de contact pour les SOS, comme cela tu recevras toutes les annonces, avec les photos et les liens.
en fait il suffira jsute de faire un copier coller.
sur Zamour , je suis soph49....mais j'y vais plus trop
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Invité
Invité




Vous souhaitez nous aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous aider ??   Vous souhaitez nous aider ?? Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:50

bonsoir j'ai fais connaissance avec votre association cet après-midi à loudun j'ai fais un donc de 3 sacs de croquettes maigre contribution! mais des gouttes d'eau font des ruisseaux , puis des rivières ,etc..... je suis sensible à votre cause car moi meme propriétaire de 3 chats dont un trouver dans mon grenier enfin une minette , puis albator fils d'une autre chatte que nosu avons accueillis à la maison avec beaucoup de bonheur et qui malheureusement à du etre euthanasié en juillet mais nous avons son fils albator et aussi cookie bb de bientot 3 mois sauver de la mort et qui est adorable d'ailleurs mon avatar ce'st cookie et albator j'espère que je ne me suis pas plantée et qu'il va apparaitre bon courage et à bientot lolo qui espére bien pouvoir venir vous rendre visite bientot surtout que je ne suis pas loin oupi
Revenir en haut Aller en bas
Mina
DARIUS
Mina


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 30/12/2008

Vous souhaitez nous aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous aider ??   Vous souhaitez nous aider ?? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:29

Que peut on faire pour vous aidez à distance? via le net notamment?
Revenir en haut Aller en bas
http://ona17190.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous souhaitez nous aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous aider ??   Vous souhaitez nous aider ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souhaitez nous aider ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'association :: Pour nous aider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser