Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la suisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marion
DARIUS
marion


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/07/2007

Bonjour de la suisse Empty
MessageSujet: Bonjour de la suisse   Bonjour de la suisse Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:56

Bonjour, alors moi c'est marion, je viens du canton de Neuchâtel. Je suis une fada des animaux. J'ai 1 chienne de 10 ans (Lisette) adoptée à la spa, une autre croisée jack (Zeb) d'à peine une année. 5 chats tous récuperer, Léo 9 ans, Bella 9 ans, Loulou 6 ans (était un chat haret mais est maintenant le plus calin, Chat et Touille, 6 et 2 ans arrivé il y a deux semaine. 4 lapins nains et 3 cobayes, 1 furet, 3 chevaux, 1 poney et 2 ânes tous adoptés par l'intermédiaire d'un refuge pour chevaux et encore des chèvres. Voili je crois n'avoir personne oublie..lol.. J'avais un st-bernard, mais elle est morte au mois d'avril...torsion de l'estomac.
Et je recherche un chien sympa de taille moyenne à grande qui s'entende avec tout le monde pour joué avec ptit zeb.. Smile Je vous mettrez des photos de ma ménagerie un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
lili
GIPSY
lili


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 83
Localisation : chemaze
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjour de la suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la suisse   Bonjour de la suisse Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:31

bienvenue à vous marion bienvenue quelle belle famille que d'animaux. bravo
désolé pour votre st- bernard triste j'ai moi même perdu une briarde elle avait que 5 ans triste
Revenir en haut Aller en bas
Less
BOBBY
Less


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonjour de la suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la suisse   Bonjour de la suisse Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:02

Bienvenue Marion! Tu peux aller faire un tour dans nos loulous à l'adoption, tu trouveras peut être ton bonheur!
Et bravo pour cette grande et belle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la suisse   Bonjour de la suisse Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:21

Hello la SUISSE !!!

et bienvenue

Dans la catégorie chiens adorables, y'a Akira, dans la rubrique "nos adoptions"... elle est marquée comme croisée labrador je crois...
Revenir en haut Aller en bas
marion
DARIUS
marion


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/07/2007

Bonjour de la suisse Empty
MessageSujet: re   Bonjour de la suisse Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:42

Oui j'ai vu Akira, j'ai vu aussi un beau labrador blanc et un autre croisé noir sur votre site. Il est sur que je veux sauvé un malheureux. Mais il y en a tellement à donné sur les sites comme anibis que je ne sais pas sur lequel m'arrêter, ce n'est donc pas pour rien que je suis venue sur ce forum, mais d'autre part je n'ai pas trop envie de passer la barre des 200.- pour l'adoption d'un chien. Par contre le chien qui viendra chez moi, en fait chez nous (je suis marièe et ai 2 enfants) y restera jusqu'à la fin de ses jours. Mais je vous félicite pour votre engagement en faveur de nos compagnons à 4 pattes. clap
Revenir en haut Aller en bas
marion
DARIUS
marion


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/07/2007

Bonjour de la suisse Empty
MessageSujet: re   Bonjour de la suisse Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:46

lili dit
Citation :
désolé pour votre st- bernard j'ai moi même perdu une briarde elle avait que 5 ans
Merci lilli. Fifi avait 10 ans. C'est toujours triste de perdre un ami, mais la vie doit continuer et le temps referme les blessures laissées par nos amis à 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la suisse   Bonjour de la suisse Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:03

si vous voulez m'envoyer un mail...

messinafrancesca@netscape.net

En général, si le chien est seulement vacciné et pucé, ça ne dépasse pas ou presque pas les 200 euros...

ce qu'il y a, c'est qu'il faut compter 30 euros en plus pour le vaccin de la rage et 20 euros pour le trajet en voiture...

200 CHF c juste le prix de la puce et de la primovaccination...

Nos frais d'adoption correspondent aux frais vétérinaires, aux frais de sortie de fourrière et aux frais de covoiturage. En général, c tout de même moins cher que les même frais en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
fibyfox
GIPSY
fibyfox


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 65
Localisation : nyon suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour de la suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la suisse   Bonjour de la suisse Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:36

bienvenue à toi !!!

fiby
Revenir en haut Aller en bas
http://phoebespearls.oldiblog.com
Invité
Invité




Bonjour de la suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la suisse   Bonjour de la suisse Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:26

Salut!
Bienvenue! Je suis de Lens près de Montana et je suis très heureux de voir qu'on est plusieurs à vouloir adopter depuis la suissie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la suisse   Bonjour de la suisse Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:34

Ce serait bien si on pouvait monter un réseau de l'assoc en Suisse... pour ceux que ça intéresse et qui ont du temps...
Revenir en haut Aller en bas
marion
DARIUS
marion


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/07/2007

Bonjour de la suisse Empty
MessageSujet: re   Bonjour de la suisse Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:26

fran :

Citation :
Ce serait bien si on pouvait monter un réseau de l'assoc en Suisse... pour ceux que ça intéresse et qui ont du temps...

Oui effectivement ça pourrait être une idée. J'ai un peu de temps. Expliques-moi comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la suisse   Bonjour de la suisse Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:42

Je t'envoie un MP dans la journée...

merci
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour de la suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la suisse   Bonjour de la suisse Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:59

Bienvenue sur notre forum ;-)
la suisse devient nombreuse, c'set génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la suisse   Bonjour de la suisse Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:31

Maya... c ton tour de ramener des lillois...
Revenir en haut Aller en bas
marion
DARIUS
marion


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/07/2007

Bonjour de la suisse Empty
MessageSujet: re   Bonjour de la suisse Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:02

Merci à tous pour votre acceuil. La cause des animaux est capable de rassembler beaucoup de monde..

Fran as-tu reçu ma demande d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la suisse   Bonjour de la suisse Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:28

Marion, ta demande d'adoption pour qui ?

Tu me l'as envoyée par mail ou MP ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marion
DARIUS
marion


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/07/2007

Bonjour de la suisse Empty
MessageSujet: re   Bonjour de la suisse Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:35

oups . Tu m'avais envoyé un contrat d'adoption à remplir.. Je l'avais rempli mais en fait je n'avais pas réussi à faire mon choix pour un chien.. Il y en avait trois qui me, enfin qui nous plaisaient ( ben oui ai un zom).
Comme je ne suis pas vraiment douée en informatique j'ai du me planté.. Embarassed


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marion
DARIUS
marion


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/07/2007

Bonjour de la suisse Empty
MessageSujet: Mes loulous   Bonjour de la suisse Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:54

Allez je vous mets deux photos de mes loulous

Bonjour de la suisse M_36086391_0
Le st-bernard c'était fifi, elle est morte ce printemps, la plus petite c'est zeb et l'autre Lisette.

Bonjour de la suisse M_36087753_0
Lisette est chienne de 10 ans que nous avons adopté à la spa il y a 7 ans et Zeb Jack X, c'est ptit chien pour les intimes :arrow: Elle a une année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la suisse   Bonjour de la suisse Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:56

Est-ce que tu pourrais me renvoyer un mail stp ?

messinafrancesca@netscape.net

Quelle est ton adresse mail ? Peut-être que je l'ai classé ton mail ... et que j'ai déjà ton formulaire...

Si c'est le cas, toutes mes excuses...

Tu as troiuvé un chien qui te plaît en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la suisse   Bonjour de la suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser