Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pachu'a le petite chartreux

Aller en bas 
+3
cecile
bulle
mayatiti
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:23

Pachu'a a été adopté, je laisse sont adoptante donner des nouvelles top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:25

Ben oui, en Suisse... non ?
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:56

son adoptante voulait que j'ouvre un post pour y mettre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
bulle
GIPSY
bulle


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Pachu'a   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:04

oui oui il est bel et bien en suisse! Il se porte bien, fait le fou avec la petite Chimu, mange comme un ogre, ronronne comme un tigre et me semble grandi à vue d'oeil!

dans ses moments calins il essaie de me faire des léchouilles à l'oeil gauche (le droit va finir par être jaloux!) .. je crois qu'il le prend pour une croquette.

il est un peu lopette, dès qu'il y a des visiteurs il se planque, part au triple galop quand Fanni le mouffe.. il y a de quoi rire, c 'est certain

enfin, c'est un pur plaisir de l'avoir à la maison!
Pachu'a le petite chartreux Gris_010
Pachu'a le petite chartreux Gris_011
Pachu'a le petite chartreux Gris_012
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:30

Qu'il est beau mais qu'il est beau...

Dans le panier, il est........ coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Plein de bisous sur ce beau ventrou

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Invité
Invité




Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:59

Oui, il est vraiment beau...

est-ce que tu avais demandé s'il pourrait être un vrai vrai chartreux ?
Revenir en haut Aller en bas
bulle
GIPSY
bulle


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:09

Je vais présenter Pachu'a à l'éleveuse d'Eros (mon bel avatar..) qui est éleveuse de chartreux depuis bien des années, on verra ce qu'elle dit! à mon avis il l'est ou presque, il a un "défaut" c'est au niveau de la couleur des yeux , il a du bleu autour de la pupille, et chez les chartreux c'est soit tout jaune, ou orange. Au niveau caractère, il a tout d'un chartreux, c'est certain!

en tout cas c'est une perle et je suis heureuse que la vie l'ai mis sur mon chemin coeur
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:04

je me souviens qu'il a été abandonné avec une x siamoise, les deux devaient avoir des defauts et ont été jetté pour cela je pense, mais bon les voilà tous deux aussi joli et surtout trés heureux.
ça fait super plaisir de le voir, encore merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
bulle
GIPSY
bulle


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:58

J'ai donc envoyé quelques photos à l'eleveuse d'Eros (élevage de Kervoyal) et voici ce qu'elle m'a répondu:

"Votre histoire de Pachu'a est très touchante et m'a beaucoup émue. Je reste convaincu que rien n'arrive pas "hasard"...
Il a TOUT du Chartreux et je le trouve magnifique ! Heureusement qu'il vous à trouvée.. il ne pouvait tomber mieux.."

Voilà, il lui manque que des papiers clap!!
Revenir en haut Aller en bas
prem's
ABYSS
prem's


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:04

le livre du chartreux est ouvert?
ça serait génial de faire inscrire un petit adopté! ça calmerai beaucoup d'idées fausses sur les adoptions!!

très mignon en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
GIPSY
bulle


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:03

après les "hot dogs" Pachu'a invente les : fresh cats !

Pachu'a le petite chartreux Freshc10
Revenir en haut Aller en bas
prem's
ABYSS
prem's


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:32

lol!
les miens aussi veulent toujours s'approcher du frigo, mais je les empeche d'aller me mettre plein de poils sur la nourriture. qu'est-ce qu'ils aiment pas ça que je les pousse de devant le frigo. voudraient aller au frais eux aussi @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:10

mdr
Revenir en haut Aller en bas
bulle
GIPSY
bulle


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:58

sujet PIF: vu que certains petits copains de Pachu'a ont été testés positifs nous avons fait le test. Il y a donc quelque chose, mais le vét dit que ça ne veut pas forcément dire qu'il est malade mais qu'il a été en contact. Et ça c'est effectivement le cas. Donc on va refaire une prise de sang d'ici deux mois, pour voir si il y a une augmentation du pourcentage.

En attendant, je reste confiante.. Il est en pleine forme, mange, gambade, ronronne, bref, il est heureux pour l'instant, c'est tout ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:21

Merci pour ces nouvelles...

Oui, un test PIF ne veut pas dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
bulle
GIPSY
bulle


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:04

voilà un mois de passé, Pachu'a le terrible grandi, casse beaucoup, fait des ronrons à faire pâlir des lions, fait le gros dos dès que je lui donne des croquettes, m'aide assidument quand je nettoie les caisses... bref, pépère heureux!
juste un détail qu'il ne connait pas encore, jeudi prochain il va se faire alléger d'environ 12 grammes (6 grammes la coucougniette ?!)
je posterais des photos de la version "light" de Pachu'a!
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:41

12 grammes ???? Laughing Laughing
Je pensais un peu plus lourd.

Mon Tigroux, allégé, n'a pas donné de tels détails... Smile

Biz au coeur

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
bulle
GIPSY
bulle


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:43

Ca y'est, maintenant c'est Pachu'a Light! Il a été brave et je crois qu'il ne m'en veut pas trop.. il peut maintenant vivre paisiblement avec sa Chimu, sans que je me retrouve trop vite avec plein de petites boules grises.. Bon je dois dire que l'idée m'avait traversé l'esprit, mais un deal est un deal.
Bonne nouvelle en prime, vu qu'il avait été testé positif à la PIF, j'ai profité de la narcose pour le retester, son taux est redescendu, donc il va vivre de longues années de bonheur. sunny

Pachu'a le petite chartreux Octobr10
Pachu'a le petite chartreux Gris_010Pachu'a le petite chartreux Octobr11
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:01

Première photo... coeur

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
bulle
GIPSY
bulle


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Pachu'a en janvier   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:20

Je me suis dite que ça faisait longtemps, donc voici le beau, qui grandit, et s'éclate dans sa vie (en éclatant au passage tout ce qui se trouve sur son chemin..!)
C'est un chat plein d'amour, il ne me lâche pas et fait même des tentatives pour me bloquer le départ au travail le matin.
Je l'adore!

Pachu'a le petite chartreux Profil10

Pachu'a le petite chartreux Caisse10
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:26

Il est magnifique. La photo de profil est super top
Des petites caresses pour moi à ce beau "bleu"
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Invité
Invité




Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:59

Bonjour,

merci pour ces nouvelles et bonne année !

J'aimerais juste vous demander si vous pouviez garder toujours le même poste pour donner les nouvelles de Pachu. Celui qu'il a depuis le départ.

https://forum-cccp.forumpro.fr/heureuses-nouvelles-chats-f11/pachu-a-le-petite-chartreux-t694.htm?highlight=pach%2a

Sinon c'est un peu difficile pour suivre Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:01

Message de Bulle :

Je me suis dite que ça faisait longtemps, donc voici le beau, qui grandit, et s'éclate dans sa vie (en éclatant au passage tout ce qui se trouve sur son chemin..!)
C'est un chat plein d'amour, il ne me lâche pas et fait même des tentatives pour me bloquer le départ au travail le matin.
Je l'adore!

Pachu'a le petite chartreux Profil10

Pachu'a le petite chartreux Caisse10
Revenir en haut Aller en bas
bulle
GIPSY
bulle


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:27

Pachu'a se sent mal et à de la peine à s'adapter...

Pachu'a le petite chartreux Gris_j11
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:50

Le pauvre.... :suspect:
Il a l'air malheureux en effet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Pachu'a le petite chartreux Empty
MessageSujet: Re: Pachu'a le petite chartreux   Pachu'a le petite chartreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pachu'a le petite chartreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moun chaton chartreux 4/5 semaines environs...
» Petite nouvelle...
» petite presentation
» Ue petite nouvelle
» MARINE, adorable chatte noire 1 an (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles ....CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser