Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aidez Solidarité Chiens Belges (SCB) en votant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aidez Solidarité Chiens Belges (SCB) en votant ! Empty
MessageSujet: Aidez Solidarité Chiens Belges (SCB) en votant !   Aidez Solidarité Chiens Belges (SCB) en votant ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:26

Message de Lenna:

Bonjour à tous

Nous voudrions aider l'association mais nous avons peu de moyens car nous avons absolument besoin d'une voiture.Nous participons à un concours pour tenter d' en gagner une. Il s'agit d'un concours de votes.

Voici ce que je propose, pour chaque vote que vous apportez, vous, vos connaissances, amis etc... je verse 0,50 cent pour SCB et je triple si je gagne la voiture.

Il vous suffit de noter derrière votre nom lorsque vous vous inscrivez, les initiales SCB. N'oubliez pas de cocher, "montrez que j'ai voté "et de confirmer dans le mail reçu.

Si vous remplissez vos coordonnées vous participez automatiquement à un concours pour gagner un ipod.

Les votes sont acceptés jusqu'au 31 août 2007.

http://lenna.veutunei30.be


Actuellement 78 votes ont été déjà effectué pour l'association mais il en faut bien plus; 200 votes = un toutou sauvé!
Aidez-les en votant
Revenir en haut Aller en bas
mauchat
DARIUS
mauchat


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

Aidez Solidarité Chiens Belges (SCB) en votant ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Solidarité Chiens Belges (SCB) en votant !   Aidez Solidarité Chiens Belges (SCB) en votant ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:20

J'ai voté et fait suivre a mes amis

Faut qu'il ai pleins de votes ponpon ponpon
Revenir en haut Aller en bas
ileana54
GIPSY



Nombre de messages : 61
Age : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Aidez Solidarité Chiens Belges (SCB) en votant ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Solidarité Chiens Belges (SCB) en votant !   Aidez Solidarité Chiens Belges (SCB) en votant ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:23

j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez Solidarité Chiens Belges (SCB) en votant ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Solidarité Chiens Belges (SCB) en votant !   Aidez Solidarité Chiens Belges (SCB) en votant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez Solidarité Chiens Belges (SCB) en votant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez l'association Clopotel!
» AIDEZ L'ASSOC EN COMMANDANT MEDICAMENTS / NOURRITURE
» AIDEZ L'ASSOC EN COMMANDANT MEDICAMENTS / NOURRITURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser