Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet Empty
MessageSujet: Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet   Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:28

Hello,

Soph n'a pas beaucoup le temps de s'occuper de la diffusion d'annonce pour les loulous et minous de l'assoc.

Moi-même, je m'occupe de la diffusion sur les sites suisses et aussi de Rescue.

Cécile s'occupe de la diffusion sur de nombreux sites de petites annonces internet pour nos chats.

On cherche des personnes qui pourraients assurer régulièrement la diffusions pour les chiens sur des sites français de petites annonces internet.

Merci d'avance, il risque d'y avoir bientôt urgence.

PS: si vous êtes intéressé, merci d'indiquer sur quels sites vous avez ou pouvez placer des annonces.
Revenir en haut Aller en bas
mymyrillette
DARIUS



Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2007

Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet   Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:38

Contactes Pantitia...

Elle a réussi à me placer 3 chiens sur 3 en à peine 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet   Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:58

Alors... Soph me dit que mettre des annonces sur ces forums pourrait aider :

amour de chien
100familles
protection des animaux
adoption grand ouest
zamour (suisse)
sauvons les chats
adad
ti boutchien

Est ce que qqn aurait le temps de placer sur un ou deux... Moi je vais mettrre sur Zamours et je crois que Soph a placé sur certains...

Si jamais faites nous signe, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet   Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:10

Vous serez également toujours les bienvenues sur Sosteckel.com

Faites vous connaître lors de votre inscription.

Grâce à votre relais, Picolo y a trouvé une famille aimante, au soleil, dans une jolie maison avec des enfants respectueux, deux copines toutou et un chat.

Je reste donc à votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
DARIUS
Mina


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 30/12/2008

Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet   Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:24

recherchez vous toujours quelqu'un pour diffuser des annonces sur le net?

si oui, cela pourrait m'interesser, dans ce cas là merci de m'en informer et de m'expliquer quoi faire au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://ona17190.skyrock.com
ellena
BOBBY
ellena


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2009

Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet   Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:40

moi je veu b1 le faire je diffuserai sa sur des sites come vivastreet ,rescue et autre et ceux ke vous me dirai
Revenir en haut Aller en bas
ellena
BOBBY
ellena


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2009

Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet   Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:41

si je veut vous aidez cest psk jadore les animaux et je deteste kan un animal va se faire euthanasié
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet   Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:57

il est vraiment important d'aider Sophie à diffuser des annonces..
il faut voir avec Cécile où elle fait déjà et l'aider..la période des chatons arrive donc il faut aider Sophie dans ces mois toujours difficiles..

je n'ai malheureusement plus le temps avec tout ce que je gère déjà mais si certaines personnes ont du temps, qu'elles n'hésitent pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet   Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bénévoles pour placer petites annonces internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche volontaires pour placer petites annonces internet
» Je me propose dans le 79
» RECHERCHE DES BENEVOLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser