Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition FA dans le 49

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aska
DARIUS



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

Proposition FA dans le 49 Empty
MessageSujet: Proposition FA dans le 49   Proposition FA dans le 49 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:04

Toujours dans le soucis d'aider mes amis les nanimaux, je suis disponible pour etre FA et ca me donnerait l'occasion de réelement les aider en plus des autres petites actions.

Je suis en appartement mais entierement disponible a l'heure actuelle pour ma labrador de 3 ans [très sociable avec ces congeneres chiens] et donc un loulou en plus ne poserait pas de soucis. Meme pour elle elle en serait ravie.

Cependant étant en appartement le mieux serait pour des petites durées, mais tout est relatif.

Et bien sur un toutou sociable avec ses compagnons a 4 pattes pour eviter une mesentente.

Donc voila si besoin est je suis sur Angers disponible pour FA ou d'autres actions.
Revenir en haut Aller en bas
Aska
DARIUS



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

Proposition FA dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: Proposition FA dans le 49   Proposition FA dans le 49 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:46

Je commence a disposer dans un coin des affaires pour un deuxieme toutou dans mon chez moi. Et Aska, ma lab, s'impatiente d'avoir un copain.

Dès qu'elle croise un chien elle n'a qu'une envie aller dire bonjour et faire une tite partie de jeu alors avoir un copain avec qui partager ses balades serait super.

Et puis moi je leur accorderais tout mon temps et apportera a ce loulou tout ce qu'il n'a pas eu la chance d'avoir.

La semaine prochaine je suis disponible pour etre FA. Si il y a une urgence comptez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
BOBBY
pauline


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Proposition FA dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: Proposition FA dans le 49   Proposition FA dans le 49 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:08

Il faudrait que tu vois directement avec Soph. Je pense que ca peut être très utile. Merci pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition FA dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: Proposition FA dans le 49   Proposition FA dans le 49 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:20

Contact pour Soph : jesssoph@aliceadsl.fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aska
DARIUS



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

Proposition FA dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: Proposition FA dans le 49   Proposition FA dans le 49 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:31

J'ai eu des nouvelles de soph aujourd'hui meme.

Normalement mercredi je recupere Cassy la x border. J'en connais une qui va etre contente d'avoir une copine. oupi

Normalement devrait pas y avoir de problemes entre les deux chiennes, et j'espere que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
BOBBY
pauline


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Proposition FA dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: Proposition FA dans le 49   Proposition FA dans le 49 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:03

Je pense que ca devrait bien se passer. Cassy est une chienne adorable et très caline. Merci de la prendre en FA.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Proposition FA dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: Proposition FA dans le 49   Proposition FA dans le 49 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:02

Merci pour Cassy Aska coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Aska
DARIUS



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

Proposition FA dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: Proposition FA dans le 49   Proposition FA dans le 49 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:24

Derien je suis ravie de l'acceuillir et préssée.
Ma Aska aussi trépigne d'impatience. @

Et puis pour les calins heureusement j'ai deux mains sinon ca aurait été problématique parcque Aska va devoir partager il va lui falloir son petit teps d'adaptation. "Y'en a pour toutes les deux". coeur

Cassy a une bonne bouille et je suis certaine que tout va bien se passer et je ferais tout pour. Aska est très joueuse et apparament Cassy est assez vive donc ca devrait coller. bisous

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition FA dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: Proposition FA dans le 49   Proposition FA dans le 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition FA dans le 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me propose dans le 79
» URGENCE DANS LE VAR
» famille d'acceuil dans le 86
» famile d'accueil dans le 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'association :: Familles d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser