Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nina petite épagneul

Aller en bas 
+5
fredleslie
soph
frimousse
mayatiti
bilboul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Nina petite épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Nina petite épagneul   Nina petite épagneul - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:51

Merci Sandra pour la belle Nina... clap

Elle est vraiment adorable ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
Invité
Invité




Nina petite épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina petite épagneul   Nina petite épagneul - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:32

Bonjour à tous !
Voilà des nouvelles de la belle Nina qui a rejoint notre famille depuis peu.
Tout se passe super bien, elle est vraiment adorable. Elle s'entend bien avec tous les chiens de notre entourage (elle nous suit souvent dans nos déplacements). Avec Alloy, notre gros pepère, ça se passe bien... surtout pour faire les fous et pour les bêtises! pfff

Avec notre petite fille de 5 mois, c'est le grand amour coeur , elle veut toujours lui faire des câlins... à nous aussi d'ailleurs. C'est une glue sur pattes!
Lors d'une promenade au bord de l'eau, notre Nina a été intriguée par un canard sauvage. Résultat, elle a voulu aller dans l'eau croyant qu'elle avait pieds et... oups elle a pris un bain forcé. Maintenant elle fait plus attention.

La journée, tite glue est dehors avec Alloy avec accès à la véranda. Le soir, ils rentrent tous les deux dans la maison pendant que nous regardons la télé et la nuit, Nina dort dans notre chambre, sur son tapis Sleep alors qu'Alloy dort dans sont local (sans surveillance, il ravage la maison cet éternel bébé).

J'ai pris quelques photos mais j'attends d'en avoir d'autres pour vous montrer les plus belles... Bientôt.

Vous aurez d'autres nouvelles très prochainement.
Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Nina petite épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina petite épagneul   Nina petite épagneul - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:21

Oh ca se passe super bien pour elle Smile!!
super !!!
bizouxxx a elle!!
Revenir en haut Aller en bas
ileana54
GIPSY



Nombre de messages : 61
Age : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Nina petite épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina petite épagneul   Nina petite épagneul - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:36

nina est vraiment adorable.
j'ai aussi adopté un épagneul (igor) par le biais de l'association. je confirme, tous les épagneuls sont des pots de colle.
je suis super contente que tout se passe bien pour nina.
Revenir en haut Aller en bas
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Nina petite épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Nina petite épagneul   Nina petite épagneul - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:26

Bonjour et ravie que Mayatiti est su vous convaincre d'aller voir Nina !!!

Nina est une chienne très attachante et je suis sûre qu'elle va embellir votre vie

Merci pour la belle Nina
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
fredleslie
DARIUS
fredleslie


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Saint pierre des corps 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Nina petite épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina petite épagneul   Nina petite épagneul - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:39

super content qu'elle s'entend bien avec tout le monde et encore merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://moiiiii02.skyblog.com
Invité
Invité




Nina petite épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina petite épagneul   Nina petite épagneul - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:54

Bonjour à tous!
Quelques nouvelles de la petite Nina. Elle va bien. Elle est très vive et passe ses journées à jouer avec Alloy ou à faire la sieste Sleep au soleil (quand il ne pleut pas bien sûr). Elle supporte très mal la voiture pale alors nous allons avoir recours à des médicaments. A par ça, elle est obéissante et toujours aussi câline bisous . Ce week-end elle va nous accompagner sur un terrain de motocross pour la première fois... Espèrons qu'elle ne va pas avoir peur des motos. Je vous dirai ça la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina petite épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina petite épagneul   Nina petite épagneul - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:11

Bonjour, merci pour ces nouvelles...

C ki Alloy?

ça veut dire quoi elle supporte mal la voiture ? Elle fait quoi ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina petite épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina petite épagneul   Nina petite épagneul - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:46

Alloy c'est notre autre chien. Je mettrai des photos quand j'aurai trouvé comment faire. Si quelqu'un peut m'aider. En fait, Nina est malade en voiture (elle bave et elle vomi !) mais autrement elle est calme dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
fredleslie
DARIUS
fredleslie


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Saint pierre des corps 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Nina petite épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina petite épagneul   Nina petite épagneul - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:30

je veux bien envoi les moi sur mon mail si tu veux
muno_frederic@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://moiiiii02.skyblog.com
Invité
Invité




Nina petite épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina petite épagneul   Nina petite épagneul - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:49

Ahhh... Alors j'ai un autre chien qui bave en voiture et sa propriétaire ne sait pas quoi faire... Si vous trouvez un médic qui marche, merci de me le dire ;-)

Soph avait parlé d'homéopathie...
Revenir en haut Aller en bas
prem's
ABYSS
prem's


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

Nina petite épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina petite épagneul   Nina petite épagneul - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:25

si ils bavent c'est qu'ils stressent.
il faut les desensibliser à la voiture.
les faire monter gentillement sans démarrer en premier lieu. puis allumer le moteur, puis faire quelques mettres etc etc
félicitations et calins à tout va bien sur!!
pas de gaterie apr contre ça active la salivation lol!!!

ça a calmé la notre en tout cas! il faut qu'ils associent la voiture à un truc sympa: balade, calins,...

autre méthode: le vary! les habituer à la maison à dormir dans un vary. une fois habitué, mettre le vary dans la voiture. ils dormiront dedans tranquilou.
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Nina petite épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina petite épagneul   Nina petite épagneul - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:06

vi, je rejoins ce que dis prem's, il faut l'accomoder ptit a ptit a la voiture, comme d'hab il faut de la patience (toute petite durée au debut et augmenter au fil des jours), voir l'homeopathie aussi..

merci tout plein sandra d'etre venue mettre des nouvelles de la ptite, et je suis super contente que tout aille bien avec Alloy, il a donc retrouver une copine de jeux, c cool
d'autant que nina est vraiment super et soumise avec les autres chiens.

jesssoph@free.fr pour les photos
sauf si fred t'as déjà expliqué

bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Invité
Invité




Nina petite épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina petite épagneul   Nina petite épagneul - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:51

Salut !
La p'tite Nina va toujours bien. Nous l'avons emmené avec nous tout un week-end au motocross et ça s"est bien passé. Elle était attachée car il y a beaucoup de mouvements et d'autres chiens là-bas, mais elle était avec nous et elle se couchait au soleil ou sous le auvent de la caravane.

Première nuit dans la caravane sans soucis. Pendant les courses, on a du la laisser à la caravane car elle a peur quand beaucoup de potos passent près d'elle. Mais je pense qu'avec le temps, elle va s'y faire.

Les enfants de nos amis motards ont joué avec elle. Elle était toute soumise, même quand ils l'embêtait. C'est vraiment un amour.

Pour le mal de transport, ça progresse doucement. Pour les 3h de route qu'on avait à faire, nous lui avons donné des médicaments du véto et tout s'est bien passé, même si ça l'assome un peu. Bizarrement, je pense qu'elle est moins malade dans le jumper que dans la voiture. En tout cas, elle commence à monter toute seule dans ces véhicules alors qu'avant il fallait la monter. De plus, elle doit être moins stressée par le transport car même si, sans médicament elle vomi encore, elle ne bave plus... c'est déjà bien.

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina petite épagneul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina petite épagneul   Nina petite épagneul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina petite épagneul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» epagneul breton 5 ans en fourriere 79
» BOLDUC epagneul breton URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser