Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Abigio alias SAMY, petit caniche

Aller en bas 
+3
mayatiti
zubera
soph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:21

c'est super!! merci pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
gaelleh
DARIUS
gaelleh


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est normal   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:42

c'est normal, surtout au début ;-)

la on revient de course, Samy m'a sagement attendu dans la voiture, il pleure en me voyant m'éloigner mais quand je reviens il est sur mon siège en boule en train d'attendre top
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:09

tite gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
gaelleh
DARIUS
gaelleh


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:22

Samy a mieux dormi cette nuit, m'a fait la fête ce matin.
pendant le boulot, il dort sagement dans son panier qui est prêt de moi.
nous avons fait tout le tour de la cour plusieurs fois, Môsieur a pu donc "reniflé" le moindre recoin de la cour ( en allant chez les voisins......)
il s'entend très bien avec le toutou de mes parents à qui nous avons rendu visite et se fiche cordialement des chats !!!

bref, tout va bien, demain, c'est le grand toilettage !! brossage, néttoyage, bain, bref, tout pour que Samy retrouve l'allure qu'il devrait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:37

un gros gros gros calin de ma part !!!
merci pour les nouvelles et je suis contente que tout aille bien avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
gaelleh
DARIUS
gaelleh


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:14

Samy ne peut pas te répondre mais je pense que ça va ;-)
Ce matin, grande toilette ! je l'ai brossé, laver, rebrossé, bref, il a le poil plus beau !!
au programme de la journée, nous avons bricolé à la maison, Samy me suit et s'endort parfois à mes côtés ( la il dort dans son panier)
il mange bien, boit régulièrement, donc pas de soucis je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelleh
DARIUS
gaelleh


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:19

Des nouvelles ...... ;-)

Samy va bien, il est toujours aussi adorable, très obéissant ( bon, je ne suis pas un bourreau ;-) ) , nous avons été nous promené 1heure30 lundi, dans la journée, nous faisons des ballades régulières, il a compris que la laisse c'était pour aller se promener !!!

bref, super, la il se fait bronzer au soleil devant la porte d'entrée !!
Revenir en haut Aller en bas
gaelleh
DARIUS
gaelleh


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:43

La dernière de Samy :

aujourd'hui, une cliente est entrée....... Samy dormait dans son panier, elle m'a dit : il est rigolo votre toutou !!!
euh, sur le coup j'ai pas compris, puis quand j'ai regardé Samy, il dormait avec les 4 pattes en l'air, les oreilles écartées sur la panier........
c'était trop drôle ! j'ai voulu faire une photo, mais quand il m'a entendu me lever, il a bougé !!

Cela fait une semaine aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:56

happy week samy :D
je clos ce post qui était son parcours pendant l'adoption Smile mais j'ouvre un autre dans " nouvelles régulières" pour qu'on puisse le suivre dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:57

on attend de tes nouvelles ici petit loup @
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
gaelleh
DARIUS
gaelleh


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:25

Ah, merci Tit-ange !!!

c'est noté !! avec Samy, on attend le WE avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:59

on veut une photo, on veut une photo, on veut une photo, on veut une photo,veut une photo,veut une photo,veut une photo,veut une photo,veut une photo,veut une photo,veut une photo,veut une photo,

c sympa le copier coller quand meme..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
gaelleh
DARIUS
gaelleh


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:05

Rires !!!!
eh bein ça... j'ai bien compris que tu voulais une photo Soph !!! attends, je t'arrange ça tout de suite... enfin le temps de prendre la photo, le temps de trouver le cordon, et hop je reviens sur le forum !!!!

sinon des petites nouvelles.........
vous vous souvenez tous D'Abigio chien fugueur !!!!
et bien aujourd'hui c'est Samy chien mimi !!

et oui, la nouvelle du jour c'est.......... que Samy n'a plus besoin de laisse pour sortir dans la cours !!!! il me suit, ne s'éloigne pas, répond à l'appel.
il court comme un fou ( poils au vent et non cheveux au vent), hier comme il a plus, malgrés les gravillons, il est revenu dans un état !!!! rires

bref, il est toujours aussi adorable !!
demain on retoilette le toutou : schampoing spécial poils abricot, lotion pour les oreilles, lingettes nettoyante pour les oreilles et les yeux ....
déjà, parait'il que son poil est plus beau ( je n'en doute pas !) et monsieur grossit un peu ! il est encore poid plume mais commence à être un beau toutou... !

j'ai eu quelques soucis pour le faire manger, disons qu'il fallait que je négocie pour qu'il mange, il avait fin, s'approchait de la gamelle, et se reculait par crainte... son passé sans doute.

maintenant môsieur ne se fait pas prié, les croquettes, les boites, bien sur, mais aussi un bon boeuf bourguignon cuisiné maison ( il mange aussi les légumes !!!)

bref, je l'adore, et il m'adore aussi !!
c'est vraiment le toutou qui me correspond !!! en un mot, nous nous sommes trouvés !!!!

bon, allez une photo pour Sophie... je reviens !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelleh
DARIUS
gaelleh


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Les photos !!!!!!!!!   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:23

me revoilà !!!!

Samy fait sa sieste....

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Bbfcbb86

Samy veut jouer :il aboie après moi .... @

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 2bfd4f15
Revenir en haut Aller en bas
gaelleh
DARIUS
gaelleh


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:30

Allez debout Samy, faut prendre une photo top

" ah mais c'est dur le reveil.... miracle "

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 9103f5c5

"Bon, je vais me recoucher ailleurs ! près de la cage de mon ami Charly !"

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 C6875752

"Bon, je vous presente mon copain Charly, au début, j'ai cru que c'était un jouet !!! mais Gaëlle m'a dit, non non non ! alors du coup, tous les deux on est copains !!! on se retrouve bec à museau, tout va bien...
mais Gaëlle me dit qu'elle me laissera pas mon copain en liberté seul avec moi, on sait jamais :suspect: "

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 E04dea95
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:36

il est toujours aussi mignon
charly aussi est tres joli :D
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:54

lol! il s'ennuit pas!!
superbe l'oiseau !!
Revenir en haut Aller en bas
gaelleh
DARIUS
gaelleh


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci !   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:03

Merci !!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaelleh
DARIUS
gaelleh


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:31

Des nouvelles de Samy :

il va très bien, sort tout seul dans la cours comme un grand et ne s'est toujours pas enfuie !!!
par contre, il a peur des hommes........ a t'il été maltraité par un homme et grogne un peu à leur approche mais tout va bien lorsqu'il s'apperçoit que je les accueille "en ami"...
sinon il ne me quitte pas, toujours aussi obéissant, il m'écoute énormément.
Il est super copain avec le chien de mes parents et losque je vais chez eux, ce sont des "gardens parties" façon chien, c'est à dire, que Samy couleur abricot, revient de la cour couleur......... Noir !!!! des pattes au museau !! donc c'est le bain assuré ;-)

voilà, voilà, !!! a bientôt
Gaëlle et Samy
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:23

Laughing ro sacripan
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
gaelleh
DARIUS
gaelleh


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:19

Coucou c'est moi, Samy ! Je reviens de courses avec mes maitres , j'adore aller en courses, j'attends bien sagement dans la voiture, et cela peut durer, je dors bien sagement à la place du conducteur, je préfère ça à rester seul à la maison... donc du coup j'accompagne mes maitres partout !!!

mes journées ? les beaux jours arrivant,

j'adore courir, oreilles au vent comme un petit fou !!

et puis je suis un peu chasseur : j'ai entrepris de chasser les mulots de la cour !!! je fouine, je cherche dans le moindre petit trou ( je ne creuse pas)

et puis je me fais bronzer au soleil... Gaëlle me dit que je n'aurai jamais plus de bronzage... triste

Je suis grand maintenant donc Gaëlle m'a donné le droit de sortir dehors tout seul quand je veux, même quand elle travaille, et moi, comme je ne veux pas la decevoir, je reste sagement dans la cour, pas trop loin...
et puis quand je veux revenir j'attends à la porte, je sais que Gaëlle me surveille quand même discretement parce qu'elle m'ouvre dés que j'arrive Razz

je ne me suis jamais sauvé, je n'y ai même jamais pensé... :suspect:

sinon la nourriture, je suis pas difficile, je suis plutôt croquette, ça croquetet ça doit m'amuser, mais je ne suis pas contre les restes de poulet etc etc que Gaëlle me mélange ( la maline) avec des légumes, elle dit que c'est bon pour la santé bof

Niveau Santé, je me secouais la tête alors Gaëlle a été à la pharmacie pour acheter des gouttes dans les oreilles ainsi que des lingettes, du coup au bout de trois jours j'allais mieux, mes oreilles sont toutes propres ;-)

j'avais aussi de petits boutons qui me grattaient, à la pharmacie ils ont donné une lotion, Gaëlle m'en met régulièrement, c'est comme du lait pour bébé ...... et depuis je ne me gratte plus !!!

Bref, voilà ma vie de toutou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nanadesiles3
DARIUS



Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:43

Eh bien eh bien! Une belle réussite! Il a l'air bien malheureux lol lol lol! Bravo Gaelle! Un vrai petit coq en pâte ce loulou!
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:02

roh il est super heureux le bonhomme !!
Revenir en haut Aller en bas
gaelleh
DARIUS
gaelleh


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:57

Et vous savez quoi, il a même changé sa démarche.....
avant il avait une démarche de " chien battu"......
aujourd'hui quand on se ballade, il crane !!! on dirait un chien de riche !!rires
il lèvent la tête, se tient bien haut sur ses pattes ! quel craneur !!!!!

ce petit toutou est d'un obéissance géniale !! il me suis partout, et n'est jamais le dernier à monter dans la voiture.
très propre il sait ce que veut dire : allez, va faire PIPI !
il sait ce que veut dire : PANIER ( lorsque nous sommes à table par exemple)
sinon le reste du temps il fait ce qu'il veut, se ballade, il adore courir comme un fou dans la cour, hier il a même été chercher le voisin pour jouer avec lui !! rires

Lorsque je l'emmène chez quelqu'un, je n'ai qu'à lui dire PANIER, il trouve un tapis, un paillasson... et hop il dort tranquillement! ce qui fait que je peux l'emmener absolument partout !!!!!

Bref !!! Génial, je souhaite à tout le monde de tomber sur un toutou comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:45

coucou gaelle, je n'ai pas reconnu ton bel avatar !!!!
il est trop mignon, merci pour les nouvelles
et bravo pour rendre ce chien si heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigio alias SAMY, petit caniche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASIMIR (alias MAMIMIR) type labrador roux beau et jeune
» Bristol alias SHADOW
» BOUNTY alias BIANCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser