Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abigio alias SAMY, petit caniche

Aller en bas 
+3
mayatiti
zubera
soph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gaelleh
DARIUS
gaelleh


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:03

Coucou Sophie !!
quoi ? tu n'avais pas reconnu Samy ?
Cet aprèm il faut que je prenne le temps de la prendre en photo, il a encore changé !
je le brosse tous les jours, et son poils est magnifique !!

aujourd'hui est un grand jour, nous allons faire une visite chez le vétérinaire !
Rassurez vous Samy va bien, il faut que je me renseigne pour le detartrage de ses dents...

Et Samy souffre d'anxiété de séparation ( il ne veut pas me quitter.......) je ne bouge que très peu, mais depuis quelques jours, il hurle à la mort dés que je m'absente même juste le temps de rentrer dans une boulangerie !!!!
j'ai vu sur internet que beaucoup de toutou ( ex abandonnés, ex maltraités) souffrait beaucoup de ce genre de chose, mais que cela pouvait évoluer en dépression !
ou même que l'animal peut avoir mal quelque part... a suivre


bon, je préfère allez faire une visite chez le véto, même pour rien !
je vous tiens au courant bien sur :-)

Avec moi, pas de problème ! il est génial ! il est toujours aussi obéissant, toujours aussi mignon, les gens veulent me le prendre ou echanger leurs chiens !!!! rires

bon, faut absolument qu'on prenne des photos ! j'en ai quelques unes en stock , mais dessus j'ai une tête de folle !! là j'ai été chez le coiffeur, ça sera mieux :-)

@+ !

¨Samy et Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:27

lol pour la tete de folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
gaelleh
DARIUS
gaelleh


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:13

Coucou me revoilà ! nous sommes partis en Week end ( avec Samy bien sur !!) qui adore gambader dans les herbes hautes !!

Petit Samy souffre d'anxiété, mais c'est logique vu son passé comme a dit la véto, donc il va avoir un collier qui sécrete de l'apaisine ( des hormones de maman chien) si j'ai bien compris !

ce qui fait que cela va aider Samy a prendre confiance aux autres personnes qu'à moi ;-)
parce que là, mon toutou est un peau de colle .......et dés que je pars ce sont les larmes .......... ça va s'arranger, c'est pas grand chose !

pour le detartrage, ses dents vont mieux -( grace aux croquettes sans doute....... donc pas besoin ;-) il a encore des dents de lait !! c'est mimi !!

bon, faut toujours que je prenne des photos !!! je suis impardonnable !!

cet aprèm.. allez hop !!
Revenir en haut Aller en bas
gaelleh
DARIUS
gaelleh


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:58

Et voilà la star !


Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 3 5nlaxb4u

Et une autre ...

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 3 N3aladds
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:09

tout mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
gaelleh
DARIUS
gaelleh


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Les news   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:41

Coucou Tout le monde !!

4 mois que Samy est avec moi, 4 mois qu'il progresse !! voilà ce qu'il en pense :

j'arrive à rester tout seul durant 3 heures ( presque plus d'anxiété de séparation), je sais que Gaëlle ne part pas pour m'abandonner !
Je dors maintenant très bien la nuit.

Il y a quelques temps encore, j avais peur des jouets, aujourd'hui, j'ai ma balle avec laquelle je joue comme un foufou, j'ai mon nonos, que je peux croquer, et j' adore tirer sur un torchon quand Gaëlle tiens le bout.... on tire chacun de notre côté et puis mon nouveau jeu, est que lorsque l'on rate la corbeille à papier.... je cours chercher la boulette de papier pour la réduire en miettes !!!

Je n'ai toujours pas pu attrapper le mulot, mais je ne desespère pas ;-)

sinon, j'ai eu un passage ou je ne voulais pas me promener attaché en laisse !!!!!!!!!!!! cela doit être dû à mon passé de chien attaché à une corde!!!
mais nous apprenons petit à petit avec Gaëlle à nous habituer à la laisse, très pratique pour découvrir de nouveaux horizons, renifler tout ce qui est nouveau !!
j'ai découvert les papillons, les plumes que les oiseaux laissent au sol, les bruits des voitures, des camions et des trains, au début j'avais peur, mais aujourd'hui, ça va mieux ! top

je suis suivi régulièrement par une dame qui est docteur pour les chiens ( une vétérinaire), elle a dit que j'étais mignon ! puis a dit à Gaëlle que tout allait bien ! :D

je suis encore très obéissant, je comprends : samy assis, samy coucher, samy papatte, samy panier, samy reste là, samy viens. je comprends aussi Samy NON ! et je réponds toujours à mon prénom ! top

Voilà, vous avez eu de mes nouvelles, là, Gaëlle va devoir me faire prendre un bain que j'ai déjà pris dimanche car j'ai trouver la bonne idée d'aller cacher ma balle sous une voiture et j'ai du noir plein le dos ! Gaëlle a rigolé en me voyant, je dois être drôlement beau !!!
Shocked
Bises de toutou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:01

super Bonnes nouvelles a ce que je vois Wink

bizoux à Samy
Revenir en haut Aller en bas
gaelleh
DARIUS
gaelleh


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Premières vacances !   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:09

Nous venons de rentrer de vacances, une semaine dans le sud de la France, au début la panique, Notre "logeur" ( famille ) possède un dogue allemand réputer pour tuer les petits chiens !!!
et la, je me suis mise en quête d'une nounou, preès de notre logement de vacances, j'ai trouvé une dame formidable ! Son petit chien momo, est devenu un super copain pour Samy, je pense, vu les photos que Samy a passé de bonnes vacances ( donc moi aussi !!)
Depuis Hier, Samy nous accompagne sur les marché, un amour de chien !

voilà voilà !! tout va très bien !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abigio alias SAMY, petit caniche   Abigio alias SAMY, petit caniche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigio alias SAMY, petit caniche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CASIMIR (alias MAMIMIR) type labrador roux beau et jeune
» Bristol alias SHADOW
» BOUNTY alias BIANCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser