Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Igor vous dit bonjour de Mulhouse

Aller en bas 
+8
volvic
zubera
CHRIS 47
saranda
ileana54
pauline
soph
bilboul
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:04

Je vous transmet les dernières nouvelles d'Igor reçu hier

bonjour,
voici des nouvelles d'igor. comme vous voyez, il a une collerette.
j'ai dû le faire opérer d'urgence vendredi dernier. je me suis rendue compte jeudi dernier, qu'il ne voulait plus que je l'approche et se sauvait de suite. c'était bizarre, quoique les jours précédents, il se laissait caresser (avec un peu de réticence) ou alors il se mettait en position de soumission. vendredi matin, en me levant, j'ai vu qu'il avait tout le côté gauche de sa tête enflée et on ne pouvait l'approcher. donc, vétérinaire de suite. elle a vu qu'il avait une énorme infection à l'entrée de l'oreille et une petite plaie à l'extérieur. mais l'infection était si importante qu'elle a dû le garder pour l'anesthésier et inciser. en fait, c'est une morsure de chien , mais vu l'importance de l'infection,la morsure datait au moins de 12 à 15 jours. je l'ai emmené à une visite de contrôle ce matin, ça va bien,mais il faut qu'il porte cette collerette jusqu'au 13 mars, date à laquelle il sera vacciné. depuis que je l'ai ramené du véto vendredi soir, je ne reconnais plus igor, ce n'est plus le même chien, il est affectueux, drôle, gai et n'a plus peur de rien ni de personne. je ne l'ai plus jamais vu en position de soumission, il vient en courant et regarde droit dans les yeux. c'est un bonheur de le voir comme cela.(il soit être soulagé de ne plus avoir mal)
il me suit partout et est toujours à 20cm de moi, où que j'aille.
je présume qu'igor avait de plus en plus mal (le véto dit qu'il devait souffrir beaucoup) et moi, je mettais cela sur le compte de sa peur de l'humain. en tout cas, il est très à l'aise à la maison et avec mon autre chien, cela se passe bien. nous sommes heureux de l'avoir, il aura une vie agréable avec nous, mais il nous donne tellement, en échange.
vous direz à sophie que j'ai eu tous les papiers.
Encore merci de vous être mobilisée pour lui.
Igor vous dit bonjour de Mulhouse Igor10
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:07

La suite :

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Igor210

une photo d'igor que je viens de faire à l'instant. le véto dit qu'il n'a pas plus de 5ans. il dit pareil que vous entre 4 et 5 ans. par contre, je me suis rendue compte que c'est un chien qui a été dressé pour marcher à la laisse. c'est très agréable de l'emmener promener,il ne tire pas comme l'autre chien que j'ai. mais alors, qu'est-ce qu'il est gourmand!!!
voila les dernières nouvelles.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:38

AH Merci pour les nouvelles !!
c'est trés impressionnant son changement si soudain !! et c tant mieux aussi !!
je suis contente que tout aille bien !!
c vrai qu'il n'est pas simple de trouver une blessure...mon chien en avait une sur la cuisse, on s'en est aperçu quand ça sentait trés mauvais !! maya aussi en a une..elle je m'en suis aperçu trés vite car c'etait au niveau du collier
desolée pour le HS,
revenons a Igor , bonne et longue vie a toi, dans ta nouvelle famille aimante....
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
pauline
BOBBY
pauline


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:26

bonne et longue vie à Igor et merci à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:52

Voici de nouvelles photos ! c'est mimi !!!!

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Igor_r10

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Calin_10
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
ileana54
GIPSY



Nombre de messages : 61
Age : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:30

bonjour,
aujourd'hui Igor a eu ses vaccins et j'ai demandé au véto de l'examiner correctement. il est en pleine forme. Au vu de sa dentition, le véto me dit qu'il a entre 2 et 3 ans, mais elle pense plutôt 2 ans. elle a bien observé son comportement et elle est formelle,Igor est un chien qui a été dressé pour la chasse.
Hier, première promenade sans laisse. Igor a pu courir dans la nature à perte de vue et là, aucun problème, il revient immédiatement au rappel et marche au pied.
tous les matins, c'est un vrai bonheur, igor nous fait la fête, à notre réveil, ce sont des léchouilles et des papouilles à n'en plus finir.
il aboie maintenant après le facteur et se sent chez lui.
bref, c'est un chien heureux de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:57

C vraiment une belle histoire...

Si toutes pouvaient finir comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
saranda
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 67
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 16/02/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:47

Igor est très beau, il pourrait aussi faire des concours de beauté !
Un p'tit coucou de la part de Paco-Max, c'est un vrai bonheur avec lui tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 47
DARIUS
CHRIS 47


Nombre de messages : 28
Age : 60
Date d'inscription : 21/03/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:23

Mais qu'il est beau le Prince Igor et avec son frère on dirait des jumeaux, bravo Ileana, la photo avec vous au jardin est très belle avec aussi les yuccas derrière clap

Il a beaucoup de chance , Igor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:15

ponpon

félicitations pour les photos.

Il est super beau Igor et là il a trouvé un foyer où il va vivre heureux, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:29

superbes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:20

C'est vrai qu'il est super beau... mais il ne devait pas chasser assez bien. Je crois qu'il est bien mieux avec vous et son nouveau copain :D
Revenir en haut Aller en bas
ileana54
GIPSY



Nombre de messages : 61
Age : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:40

petites nouvelles d'igor!
c'est un gros bébé qui adore les câlins.
il est très drôle, car c'est un chien qui cause. il aboie peu, uniquement lorsqu'un chien passe devant "sa maison" et après le facteur qui touche " sa boîte aux lettres" mais sinon, quel bavard, c'est surtout pour réclamer quelque chose, genre gâteau pour chien ou un câlin.
dans nos grandes promenades au bord de l'eau, igor se jette dans l'eau et adore ça.
par contre, il ne supporte pas les bestioles volantes, oiseaux, mouches, bourdons. il a tué 2 bourdons hier et j'ai eu un mal fou pour l'empêcher de les manger. il guette les oiseaux et souvent de justesse, ces pauvres bêtes arrivent à s'envoler. donc, l'instinct de chasseur est bien là.
les positions de soumission et de crainte du départ, il a tout oublié, et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:02

Mon chien est pareil avec les bourdons !
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
ileana54
GIPSY



Nombre de messages : 61
Age : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: un petit coucou d'Igor   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:28

Igor vous dit bonjour de Mulhouse 12_avr10[img]
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:51

toujours aussi beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
ileana54
GIPSY



Nombre de messages : 61
Age : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:54

igor va bien, il a eu son rappel des vaccins aujourd'hui. il a été pesé et il a grossi de 1,2kgs.je m'attendais à plus, vu qu'il mange comme un ogre.
le véto m'a dit qu'il a l'air d'un chien très équilibré,ce qui m'a fait très plaisir et quand il m'a dit qu'il est très beau, je n'en pouvais plus, tant j'étais fière.

il adore se prélasser et se rouler dans l'herbe et massacre mes fleurs , mais bon, tant qu'il s'amuse!
donc, tout va pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ileana54
GIPSY



Nombre de messages : 61
Age : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:57

merci pour igor,zubera ,et je voulais te remercier, car c'est grâce à tes explications sur le forum que j'ai appris à mettre des photos, car j'ai galéré longtemps avant de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:15

Bonnes nouvelels alors !!
derien, c'est normal Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:59

Toujours aussi magnifique ce chien !!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
ileana54
GIPSY



Nombre de messages : 61
Age : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: igor et maki (une journée de pêche)   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:44

un petit coucou d'Igor qui va très, très bien. c'est devenu un (gentil)petit monstre avec des caprices, c'est la preuve qu'il se sent bien.
nous l'aimons à la folie et il nous le rend bien. par contre, je ne peux le laisser sans moi,même pas 5mn, il panique complètement et pleure. donc, conclusion, comme je ne veux pas qu'il stresse, j'emmène les 2 chiens avec moi, absolument partout. ce qui est bizarre, c'est qu'il y a certaines voix d'hommes qui lui font très peur, par contre, il se laisse caresser par toutes les femmes et les enfants. ci-joint une photo d'une joIgor vous dit bonjour de Mulhouse Une_jo12urnée à la pêche (igor est à gauche)[img]
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 47
DARIUS
CHRIS 47


Nombre de messages : 28
Age : 60
Date d'inscription : 21/03/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:33

Les voix d'hommes qui font peur ça doit révéler de la maltraitance masculine je pense Sad pauvre Igor triste heureusement qu'il est tombé sur vous top quel chance la partie de pêche avec son papa et son frère bravo

Rester seul, ça s'apprend normalement, il faut le laisser un peu seul avec son frère dans une pièce et revenir au début au bout de 5 mn et alonger les périodes, ne plus s'occuper d'eux une bonne demi-heure avant de partir vraiment ( le chef de meute n'a pas de comptes à rendre sur ses allées et venues) ça finira par passer; moi je n'ai eu aucun prob avec Linette mais quand je pars, je vois bien qu'elle est triste alors j'évite de la regarder sinon, je ferai comme toi Iléana Wink
Revenir en haut Aller en bas
baka 79
DARIUS
baka 79


Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : saint martin de saint maixent 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:58

c'est super !

comme c'est réconfortant de voir un chien (et donc des maitres)HEUREUX !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:46

Il a l'air très heureux !!


Qu'est ce qu'il ressemble a son copain, désolé je connais pas son nom ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:04

Ils ont surtout l'air pénard et très patients !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
Contenu sponsorisé





Igor vous dit bonjour de Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Igor vous dit bonjour de Mulhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous
» Igor labrador sable 2 ans et demi 86/37/49/79
» bonjour a vous tous
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser