Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Igor vous dit bonjour de Mulhouse

Aller en bas 
+8
volvic
zubera
CHRIS 47
saranda
ileana54
pauline
soph
bilboul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ileana54
GIPSY



Nombre de messages : 61
Age : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: bonour à tous les amis des animaux(igor à gauche)   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:24

un grand bonjour de la part d'igor et son grand copain maki à tous les amis des animaux (un gros bisou à linette et max-paco).
igor va très, très bien. c'est un super chien. il angoisse toujours un peu, lorsque je pars de la maison, mais il y a du progrès. il y a aussi un petit progrès quant à sa peur de certains hommes(en fait, c'est surtout certaines voix d'hommes)il grogne et marche de long en large comme un lion en cage, et il est toujours aussi sympa avec toutes les femmes et les eIgor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 5_juil10nfants.[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:13

Bonjour et merci pour Igor...

Par contre, ce serait super si vous pouviez continuer à mettre les photos et les nouvelles d'Igor dans son poste qui existe déjà...

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
ileana54
GIPSY



Nombre de messages : 61
Age : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:05

mille excuses, fran,c'est une erreur de manipulation. y-a-til moyen d'effacer ce post, afin que je le remette au bon endroit?
Revenir en haut Aller en bas
ileana54
GIPSY



Nombre de messages : 61
Age : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:03

Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 27_jui20[img]
cela fait un peu plus de 5 mois qu'Igor fait partie de notre famille. et c'est notre rayon de soleil. il comprend pleins de nouveaux mots et apprend vite. il a moins peur des hommes de la famille et des amis, mais dès qu'un inconnu homme rentre dans la maison, c'est la panique. j'en conclus qu'il a dû se passer quelque chose qui l'a marqué avant de vous connaitre. avec maki, notre autre épagneul, (ce sont 2 mâles) cela se passe vraiment bien maintenant. igor a enfin compris qu'il est le dominé et maki le dominant. c'était laborieux, mais avec de la patience, j'y suis arrivée. on commence à cerner son caractère, il grogne quand il y un orage ou des pétards, réclame quand c'est l'heure de son repas, adore partir en voiture pour faire des ballades.
Revenir en haut Aller en bas
ileana54
GIPSY



Nombre de messages : 61
Age : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:07

Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 27_jui23[img]
une autre photo , juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:09

Merci pour ces nouvelles, ça fait plaisir. Toujours aussi beau ce toutou !!!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
ileana54
GIPSY



Nombre de messages : 61
Age : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:30

cela va faire 6 mois qu'igor est parmi nous et il se comporte maintenant comme s'il avait toujours vécu avec nous. il vient maintenant en courant, faire des bisous lorsque je le lui demande (je sais, je suis un peu gaga, mais j'assume). il fait le fou,le matin, lorsqu'on se réveille, adore jouer dans le jardin avec mes petits enfants et suit maki, mon autre épagneul et imite tout ce qu'il fait. c'est un grand bavard et il a toute une panoplie de sons différents pour exprimer ce qu'il ressent. pour résumer, c'est un chien heureux de vivre et le fait savoir.[img][/img]Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 20_aou10[img] voici igor avec ma petite fille claire, sa grande copine.
Revenir en haut Aller en bas
adopter
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : 86
Date d'inscription : 21/08/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:04

hhhhaaaaaaaaaaaaa mon bébé oups mon fa! c'est bien ce que je dit! il est devenu roi!
j'ai apris l'existence de ce forum y 4-5 jours! désoler de ne pas étre venu avant!
sa fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de nos protégé!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalfamilly.skyrock.com
Invité
Invité




Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:16

Adopter... Je crois pas que Igor est l'épagneul que vous avez eu en FA...

Le vôtre est dans le sud,,, par contre, il s'appelle peut-être aussi Igor...
Revenir en haut Aller en bas
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:11

Non c'est bien lui qu'Adopter a eu en FA !
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
Invité
Invité




Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:13

Mais Igor est parti a Mulhouse avec Paco Max... ?

J'en sais rien, mais il me semblait que l'épagneul de Adopter est parti dans le sud, en même temps que le braque de Niort... Non ?

Mais peut-être que c'est le même chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:15

C pas celui ci que Adopter a eu en FA ?

https://forum-cccp.forumpro.fr/Merci-pour-eux-c6/Heureuses-nouvellesCHIENS-f21/Epagneul-breton-male-2-ans-condamne-t396.htm

Celui pour qui Mayatit a dû organiser tout un covoiturage ?

Parce que Igor, lui , a été covoituré par le papa de Tit Ange non ?

Enfin bref, je sais plus... pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:17

MAis si Adopter a bien été la FA de Igor, alors qui a été la FA de l'autre épagneul ?
Revenir en haut Aller en bas
adopter
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : 86
Date d'inscription : 21/08/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:56

mon igor vait sur une épaule une tache en forme de coeur, et le roux sur son visage été bien assimétrique! et maintanant il vie avec maki!
hooo fran! il va faloir prendre des vacances!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animalfamilly.skyrock.com
ileana54
GIPSY



Nombre de messages : 61
Age : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:53

je confirme que "adopter" était bien la fa de mon igor (nous étions en relation tous les jours tant qu'igor était dans sa fa)et effectivement c'est le papa de tit ange qui a covoituré igor et paco-max jusqu'à auxerre. nous avons récupéré les 2 chiens et les avons ramené à mulhouse. et max a continué sa route le lendemain jusqu'en suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
DARIUS
Tess


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 21/07/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:04

En tout cas qu'est-ce qu'il est bôôô!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://tess-ma-lionne.skyrock.com
Invité
Invité




Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:16

Bon... ben jme suis fouttu dedans comme on dit... sorry
Revenir en haut Aller en bas
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:28

Comment va le beau Igor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
ileana54
GIPSY



Nombre de messages : 61
Age : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles d'Igor   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:54

Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 16_oct10[img]
igor va très, très bien il est en pleine forme.
il est très affectueux, demande sans arrêt des calins, en donne aussi beaucoup. j'ai enfin réglé le problème des aboiements et des pleurs quand je pars. je lui donne un de mes vieux pulls (toujours le même)il se couche dessus et se calme. sa peur de l'homme est toujours présente, mais il y a quelques progrès, mais il faudra encore du temps. c'est un bon gardien, il surveille tout . je sais quand le facteur a passé, car igor grogne dans la maison, c'est drôle!!!
pour résumer, c'est notre bébé avec maki (mon autre épagneul)et ils en profitent un peu!
Revenir en haut Aller en bas
adopter
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : 86
Date d'inscription : 21/08/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:19

quel belle photo!
si igor grogne prés le facteur, c'est peut être a cause de nous! la meut n'a pas appréssier le temps ou on habiter dans notre autre maison car la boite aux lettres été juste une fent dans la porte d'entrée!
et mes chiens non jamais appréssier c'est chose inconnus, qui arriés comme sa!
c'est supr qu'igor et trouvé une vrai place, chez nous les trois premir jour on a pu le touché. puis c'est venu petit a petit, puis qu'il suvait sans arrét ma laly, qui elle est une vrai pot glu!
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://animalfamilly.skyrock.com
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:13

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Toujours aussi beau cet Ugor !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
saranda
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 67
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 16/02/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:41

Magnifique un vrai top model !
On pourrait croire qu'il pose pour un concours de beauté !

Bisous de Paco-Max coeur
Revenir en haut Aller en bas
ileana54
GIPSY



Nombre de messages : 61
Age : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE!   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:30

Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 3_janv10[
Igor et sa famille vous souhaitent à toutes et à tous une bonne année 2008.
il va très, très bien et se repose maintenant après toutes ces fêtes qui étaient fatiguantes pour tout le monde. il en profite pour vous présenter son doudou qu'il adore. dès son réveil, le matin, il le cherche pour jouer avec et le secoue dans tous les sens. moi, qui n'aime pas trop la couture, je suis obligée de le recoudre constamment.
à part ça, je crois que la vie est belle pour lui, promenade, manger, bisous, calins et jeux sont son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:10

Je suis sûre que la vie est belle pour lui. Ca se voit, il resplendit sur la photo. coeur
Bonne année à vous tous aussi et plein de gratouilles bisous pour les loulous
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Invité
Invité




Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:59

Très bonnes année à vous aussi et merci pour ces nouvelles régulières qui sont très précieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor vous dit bonjour de Mulhouse   Igor vous dit bonjour de Mulhouse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Igor vous dit bonjour de Mulhouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous
» Igor labrador sable 2 ans et demi 86/37/49/79
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser