Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de Malfamée

Aller en bas 
+2
tit-ange
vénussette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vénussette
DARIUS
vénussette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Photos de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:48

Bonjour

comme promis, je voulais voulais vous montrer des photos de ma petite Malfamée, adoptée de l'assoc Coup d'Coeur, Coup d'pat...

scratch le pb c'est que je n'arrive pas a mettre mes photos!! :evil: , quelqu'un peut il m'aider?


je clique sur insérer une image,, j'arrive sur serving.com ou je prends ma photo et ensuite j'atteris sur une page ou je dois copier l'adresse de la photo :no: , je sais que je dois mal my prendre.. si quelqu'un a bien la gentillesse de m'expliquer?

milles mercis
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:26

oui ensuite le lien qu'on te donne tu le met ici et tu le surligne en cliquant ensuite sur image ou tu met le lien entre ces deux balises des nouvelles de Malfamée Tonlien
sinon envois moi les moi a tit-ange37@hotmail.fr et je peux te faire ça ce soir bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
vénussette
DARIUS
vénussette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:26

ok merci Smile

j'essaie alors, mets en fait j'ai bcp de lien : "image" "bbcode" "html" "liens direct", c'est quel lien qu'il faut que je prenne?

ok je crois que j'ai compris alors :
des nouvelles de Malfamée Malfam13

Voici Malfamée en bas, Titou mon dernier chat, et Jamy mon papy qui est tres malade :no: et qui ds la nuit d'hier m'a fait une syncope :no:


des nouvelles de Malfamée Malfam11

Malfamée et Jamy :D

des nouvelles de Malfamée Jamyma10

Jamy et Malfamée à la cabane de mes chats (j'ai environ une quarantaine de chats des rues la bas)

des nouvelles de Malfamée Malfam14

Malfamée, la belle

des nouvelles de Malfamée Malfam15

Mes 2 bébés sur le ponton de ma cabane des chats :D

bon j'en ai d'autres encore, mais faut que je les transfere Smile

Donc pour Conclure, je pense que la belle a l'air plutot contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:44

superbe les photos detous tes animaux sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:14

Qu'est-ce qu'elle est belle !!!

Je comprends encore mieux pourquoi j'ai eu un coup d'coeur...
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:14

trop meugnon !
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:09

j'ai mis malfamée dans les "heureux adoptée" , elle a bien sa place ici !!!
merci pour son adoption ! et bravo pour les chats !!!

les photos sont superbes , les deux loulous ne se quittent plus ?
qu'est ce qu'il a ton ptit père ?

a bientot
soph
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
vénussette
DARIUS
vénussette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:00

Bonjour à tous et merci Smile.

Soph, mon jamy est très cardiaque, je l'avais trouvé y'a 2 ans attaché a un poteau depuis il fait mon plus grand bonheur.; c'est ma prunelle..

samedi il a fait une sincope ce qui est tres grave....j'ai vraiment très peur...
:no:
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:58

bouhh je comprends tes craintes!!!
j'imagine qu'il a un traitement à vie pour le coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
vénussette
DARIUS
vénussette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:40

Oui Traitemement a vie, fortekor, vetmedin, furozenol et compagnie...

Ca l'aide a vivre, mais en meme temps ca l'use...

je vais le réemmener la chez mon veto afin de voir..Dur dur comme on les aime... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:31

rooohh le pauvre ti pere !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
BOBBY
pauline


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:07

Je suis trop contente pour Malfamé. Elle a trouvé une super famille. Elle le mérite vraiment, c'est vraiment un amour de chien....
Revenir en haut Aller en bas
vénussette
DARIUS
vénussette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:39

Bonjour je viens vous donner des nouvelles de Malfamée.
c'ets une chienne tres attachante et je l'aime comme si je l'avais de tjs.

elle va plutot bien, apres des soucis de santé.elle présente malgré tt pas mal de troubles de comportement, je suis donc en relation avec un dresseur "tendresse" pour commencer quelque chose.
car je ne suis pas tranquille.

elle presente une certaine agressivité qui va en se developpant quand quelqu'un va appaorcher ou si je suis en train de discuter et que quelqu'un arrive, c'ets la cata.;
hier elle a failli mordre, le type lui a mis un coup et elle a chargée, si je n'avais pas été la Rolling Eyes je ne sais pas si elle n'aurait pas mordu..

elle a tres peur des mouvements brusques.; je sais que c'ets une chienne des rues, je ne sais pas ce qu'a été sa vie.. tout ce que je sais c'ets que ce n'ets pas de tt repos Sad

elle obéit, mais il ne faut pas que je me leurre, il va falloir revoir la hiérarchie..
elle epuise de ce fait son compagnon, qui est un papy vraiment cardique..
ma pauvre petite malfamée, je ne sais pas si en refuge il l'aurait gardé car elle a tendance a etre tres agressive.. :cry:

mais nous allons reprendre tt .; j'ai apparemment trouver quelqu'un de bien, le souci reste les finances car ce n'ets pas du tt donné et ca tombe assez mal..

voila peut etre avez vs des conseils?

mais bon c'ets machienne adorée je vais pas la lacher pour ca, hein, vous affolez pas.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:10

merci et bravo pour elle,
pour ma part je ne m'affole pas, mais il aurai été bien de savoir avant son adoption quel etait vraiment son caractere.
ça aurai pu trés mal se passer avec un autre adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
vénussette
DARIUS
vénussette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:57

Bjr Sophie, oui c'ets assez compliqué et stressant j'espere que les séances avec l'éducateur arrangeront tt cela. je dois l'appeler lundi on doit discuter un peu de tt, il vient a domicile.

quelqu'un a t il déja été en contact avec un educateur?

merci
Revenir en haut Aller en bas
vénussette
DARIUS
vénussette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:45

bjr, premier contact avec l'educteur, je dois l'habituer a la museliere, des qu'elle sera habituée nous commencerons...
voila les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:26

une chtite photo de la mIss ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
vénussette
DARIUS
vénussette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:16

bjr je n'en ai pas la tt de suite, j'en avais mis bcp sur ce post :
https://forum-cccp.forumpro.fr/Nos-adoptions-c4/Des-nouvelles-regulieres-f21/Photos-de-Malfamee-t156.htm

nous continuons l'apprentissage de la museiliere.; vraiment pas évident.; elle s'est encore mis en rage contre un pauvre type en bas de chez moi..

vraiment je suis épuisée.. je ne comprends pas ce comportement, pourquoi? qu'ets ce qui a pu ce passer?
meme les enfants la rende folle parfois, s'ils s'agitent de trop...

mais bon, nous allons y travailler, j'espere de tt coezur qu'on va y arriver..
Revenir en haut Aller en bas
vénussette
DARIUS
vénussette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:52

Bonjour, je reviens malgré tt vous donner des nouvelles de ma chienne.

j'ai eu enormement de pb avec elle..assez gros a vrai dire.. a cause de l'agressivité qu'elle présente et plusieurs troubles du comportement, ce dont j'etais loin d'imaginer...

il y a 2 jours elle a mordu un enfant. apres avoir voulu bouffer tt le monde.

aujourd'hui j'ai commencé la 1ere séance avec mon éducateur

elle a manqué de le bouffer sur place, heureusement que c un pro..qui assure car moi j'en aurais chialer sur place...
je ss degoutée et franchement désemparée...

je ne peux plus recevoir d'enfants a la maison, neveu enfants d'amis ou autre..
je ne peux pas parler a quelqu'un sans qu'elle l'agresse...
j'ai arreté mon entreprise de garde d'animaux car je ne pouvais plus recevoir les chiens chez moi....

Mon petit Jamy est parti le 4 juillet.. j'vais ds l'idée d'en prendre un second car il y a tellemnt de malheureux.. je ne peux pas...

heureusement que j'aime me chienne....

je ss a bout.. et tres triste de tt ca.. car j'ai eu vraiment tres peur.. et je remercie mon educ d'assurer...

voila les news...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:32

Bonjour,

Peut être faut il envoyer un mail à Soph, car elle ne vient pas souvent sur le forum...

Suis désolée que les nouvelles soient si mauvaises...

jesssoph@free.fr

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:35

Est ce que l'on sait pourquoi elle est si agressive ?

Que dit l'éducateur ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline
BOBBY
pauline


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:39

Et comment est-elle avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vénussette
DARIUS
vénussette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:46

bsr.
oui moi aussi je suis bien désolée. Mais ma chienne reste ma chienne donc bon..

Fran : Pour mailer Sohie, non elle lira quand elle passera. je tenais juste a donner des nouvelles car c'ets une situation tres dur a gérer et dont je ne m'attendais pas du tt etant donné ce dont je savais.
l'educateur m'a dit qu'elle etait agressive et dominante.
aucune crainte, elle y va droit.. elle sait ce qu'elle fait quand elle agresse.

je dis et redis encore heureusement que c'ets un pro, j'ai entiere confiance en lui..
mais j'en suis malade de savoir que ca peut aller loin.

je ne peux pas l'emmener a l'assoc car elle agresserait les gens qui rentre.

avec moi et mon ami, pas de pb. par contre si quelqu'un d'autre c'ets autre chose, alors vs pensez bien que ce n'ets pas super agréable.

avec ca le fait qu'elle ait mordu le petit...et que franchement je me serais passer des séances d'educateur et du prix que cela engendre...


je sais pas quoi vs dire de plus.. je l'aime et j'espere que ca va aller, juste ca....
Revenir en haut Aller en bas
vénussette
DARIUS
vénussette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:04

Bonjour, je voulais vous souhaiter une bon Noel, ainsi que ma fidele compagne Malfamée (la terreur)

avc de petites photos, je sais que cela fait tjs du bien :

des nouvelles de Malfamée 00410
des nouvelles de Malfamée 01310
des nouvelles de Malfamée 03610
des nouvelles de Malfamée 04510

des nouvelles de Malfamée 11121013

Voila, j'espere que cela vous fera plaisir, je crois que j'avais eu affaire a pauline.

Maf, est une grande casse bonbons, tres protrectrice vis a vis de moi, hyper agressive qd elle connait pas..Muselée qd je ne sens pas la situation, elle n'aime pas les enfants...Horrible en bagnole, je l'etranglerais parfois...

Mais Maf c'est ma compagne, mon amie, ma fidele amie, si proche de moi et si sensible...
un regard et on se comprend...un lien unique entre nous.
bientot 4 ans ds 2jr qu'elle vit avc moi, elle a 9 ans, avc de pts pbs de santé comme les jeunes mamies.

je ss heureuse qu'elle soit la, malfamée qui a eu la vie dure et c'est pr cela qu'elle est ainsi...
elle etait la qd son compagnon Jamy s'est endormi et.....je l'aime

Bonnes fetes a ts
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:53

wwwwaaaaouuuuuh mille merciiiiii
suis trop contente d'avoir de vos nouvelles à toutes les deux !!!
c genial, je suis telleemnt contente de savoir que la jeune mamie va tjs bien et que malgre son foutu caractere vous avez tout fait pour la garder, vraiment felicitation et vive l'amour !!!
plein de bonheur pour les années a venir a vous et surtout joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Malfamée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Malfamée   des nouvelles de Malfamée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Malfamée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Paco (Max)...
» Igor vous dit bonjour de Mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser