Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars

Aller en bas 
+9
ileana54
volvic
ANTHONY
tit-ange
prem's
soph
nanadesiles3
zubera
mayatiti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:08

<


Coucou,Zub' !

Non,ce n'est pas grave si ça n' arrive que de temps en temps , mais il faut quand même savoir que les chiens et les chats n'ont pas les mêmes besoins alimentaires.
Et tu risques de ne plus savoir qui a mangé quoi ! miracle
Pour éviter ça , il faut bien séparer le coin popotte chats de celui des chiens.
Il faut savoir aussi que les chats ont un très petit estomac et donc mangent n' importe quand, le jour comme la nuit .
Le chien ,par contre, se contente d'un ou deux repas , matin et soir , et à heures fixes (enfin, on n'est pas à la minute non plus :D ).

Je pense que tu veux parler de Matteo :lui, pendant un petit moment, il va sans doute falloir que tu le régules , je ne suis pas sûre qu' il ait mangé à sa faim jusque là (je suis même certaine du contraire)et donc , il va boulotter tout ce qui lui passe sous la truffe dans un premier temps .

Ne le rationne pas surtout pas, tu verras dans quelques temps ce qui lui est nécessaire . S'il n'a plus faim, il laissera le rab' dans sa gamelle:un chien en général, mange son repas en une fois (sauf si croquettes)
A toi d' ajuster ensuite ses rations , en fonction de son appêtit , activités etc...

Et attention , Matteo n' est pas très grand, mais il est "baraqué" :D , donc il a besoin de bonnes rations .
Et tant que j' y pense , un ti coup de vermifuge, si tu ne l' as pas fait , est absolument nécessaire dès que tu peux .

Voilou! J' espère avoir pu t' aider, si tu as d' autres questions , c' est avec grand plaisir !

Câlins à tous les poilus de la maison, et bonne soirée à toi et ta famille .

sunny

<
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:30

oki !!
Pour ses repas, il est aps encore réglé du tout, il lui arrive de prendre 2 gamelle d'un coup puis desfois, il mange une bouchée !!
PAr contre pour boire, il boit !!

Au niveau activité, il court absolument toute la journée, ca nous a meme inquiétait.

Comme je l'ai dit, c'est vraiment un ange, que tout le monde adore !!

ouf !! apres avoir couru et m'avoir demander de jhouer avec lui tout le temps que j'étais la, il dort enfin dans SON COUSSIN !!


Quand il est arrivé a la maison, il ne quittait pas les autres pieces, je pense que il avait vraiment etre du enfermé, mais maintenatnt il quitte chaque piece quand il veux et va ou il veux, sauf dans les chambres.

jlui ferauis un calin de ta part !!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
GIPSY
ANTHONY


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:44

trigolo est un sportif il est taillé pour la compétition !! va falloir te mettre a l'agility zubera et il va adorer le pere trigolo!!
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:08

Je vais me renseignée Smile !!

On s'occupera du vermifuge demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanadesiles3
DARIUS



Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:32

L'éducation canine j'en viens ce samedi! L'ambiance est très sympa et tu peux faire plein d'activités! Pour les gamelles, nous on donne aux chats en hauteur sinon chacun veut la gamelle de l'autre! bande de jaloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:43

oki!!merci!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:17

coucou !! jai pris notre petit chouchou en flagrant délis de plusieurs petites choses :

tout d'abord en plein flagrant délit d'espionnage chez les voisins :
Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Espionnagexy9

puis Monsieur est devenu Voyeur !! eh oui !! :suspect:

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Draguerateyi9

désolé ces 2 photos sont assez floues !

Eh le monsieur a récidivé :
Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Rcidiveex3

et enfin le monsieur c'est pris pour une star ::eh oui !!
il aime ce faire prendre en photo !!
La preuve :

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Belletteut2


voila la journée du bonhomme
Avec autant d'accusation (espionnage, voyeur et flagrant délis de star) il risque groxx !!)

Mais le pauv est quand même un peu peureux et a tojours aussi peur du balais, il a du se faire taper avec un balais Sad !!

Et le pauv n'a pas appris a jouer !! Il ne sais pas jouer à la balle et en a meme un petit peu peur, quelqu'un aurait -t-il une astuce pour lui faire comprendre que c'est un jeu et qu'il aprenne a y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
nanadesiles3
DARIUS



Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:38

T'inquiète ça va venir! Toufou avait peur du balais et de l'aspirateur et maintenant ça va mieux! Pour la baballe, j'ai le même problème avec Toufou, lui c'est avec le bâton, il comprenait pas ce que je lui voulais avec mon truc! Il a commencé à comprendre je lui lançais son pouic pouic puis le baton en l'appelant au jeu à chaque fois! J'en fesais des tonnes mais bon pas peur du ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
prem's
ABYSS
prem's


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:06

faut pas avoir peur du ridicule avec les chiens :D

sinon pour la balle, enduit la de miel ou vache qui rit (pas trop quand meme hein...) il la lèchera et s'y fera. prends une balle bien costaude pour faire ça, qu'il en arrache pas de morceaux lol.
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:02

lol!! c'est vrai il aime nous embeté ce ptit ^^


J'essaierais pour la balle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:13

Coucou, Zub' !

Merci pour les photos :même un peu floues , elles sont les bienvenues !
Et super que ça se passe aussi bien avec le minou !

Il va s'y habituer au balai, quand il va comprendre qu'on s' en sert pour
tout sauf le battre .

Et pour la baballe, essayes plutôt avec un vieux ballon de taille moyenne que tu fais rouler devant lui . Pas dans sa direction , mais de façon à ce qu'il soit intrigué :petit à petit , il va s'y intéresser , même sans from' ou miel .
Pas propre du tout à mon avis, ça leur colle aux poils , ni très cool de lui relancer le ballon après miracle , et il risque de s' habituer à boulotter ses balles au lieu de jouer avec .

Le truc qui marche souvent est quand on partage le jeu avec eux et qu'on leur parle , genre attrappes ou prends la balle etc... et qu'on court aussi vers la balle pour la prendre . Et tu pourras lui apprendre à rapporter aussi, il sera très fier !

Oui, ok, on a l' air un peu nounouille,au début, mais c'est pour la bonne cause !

Bonne journée ! :D

(Et le vermif' , au fait ?)


<
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:42

lol!! ca me dérange pas dêtre un peu ridicule si c'est pour la bonne chose !

alros, le pti loulou va se faire tatoué ou pucé et vacciné soit vendredi matin, soit lundi matin et suremen vermifugé en meme temps !!
et quelques temps apres la castration car disons que desfois, il a un comportemùent un peu suspet :suspect: !!

Il est toujours aussi gentil et mlignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:04

il l'est pas déjà ???
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:25

Non, je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:06

<

Il est pas castré le loulou ? Heu, en fait ,s'il ne l'était pas quand on l'a

récupéré, ben non , il ne doit pas l'être .En tout cas ,pas entendu parler .

Mais ça aurait dû être fait , comme le tatouage, avant qu' il parte dans sa

famille non ?

Zub' ,si pas castré, je te conseille de le faire faire en même temps que le tatouage :ça lui évite une 2ème anesthésie.

Et mon véto conseille le tatouage plutôt que la puce :tu vois un tatouage de suite, alors qu'on ne pense pas toujours à la puce (d' après lui).
Mais là, c' est ton problème avec ton véto Wink


<
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:38

Ma mere en parlera au véto pour savoir si on peut faire les 2 en meme temps et pour le tatouage ou la puce !!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:52

<

On peut faire les deux en même temps et c'est conseillé ++ .

Ca évite au poilu de se taper 2 anesth' (si tatouage au lieu de puce ).

Je viens de le faire pour ma minoune Wink :D


<
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:09

oki!! donc on en parlera au gentil véto Smile Normalement on y va vendredi matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:26

Wink :D Zub'
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:50

Ma mere voulait savoir si la laisse, le collier et le don a l'assoc était arrivé ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:40

<

Oui oui, Zub ' !

Le collier et la laisse sont bien arrivés : ils me vont très bien !

Et avec le don,je vais m'acheter des chaussures et le sac qui va avec et

ptêtt' même un gros nonoss' :D


ALORS ZUB JE PLAISANTE !!!!!!!!!!!!!

Mais les filles vont te répondre :D



<
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:01

lol!! au début, en lisant je comprenais pas !!
xd!!!
ok


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:57

<

De temps en temps, il faut savoir arrêter d' être sérieux non ? :D

Allez, :lool: pas le feu au lac !

Mais attends les news des filles Wink


<
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:39

coucou !! nous rentrons de chez le véto, le monsieur est vacciné et pucé (meme pas un couinement Smile) Le vermifuge se fait 2 jours apres le vaccin d'apres loe véto donc on attend lundi avant de lui donner !
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:07

<



Tu as adopté (avec tes parents) un chien en OR, et c'est merveilleux

pour lui comme pour vous !

Et dis donc ,ma Zub' "même pas un couinement" ??? :suspect: :suspect:

Tu veux que je te puce, moi, tu vas voir ! :D

Donc à lundi pour le vermif'.

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser