Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bounty x bouvier bernois

Aller en bas 
+10
ANTHONY
volvic
bilboul
pauline
mayatiti
tit-ange
réVéGez vous! Rennes
soph
maman72
prem's
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:30

Donc si j'ai bien compris dans sa présentation, Volvic a pris Bounty en accueil ?

Il est déjà chez elle ? ou lui ?
Revenir en haut Aller en bas
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:34

Il est chez Sophie qui me l'amène dès que possible, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
GIPSY
ANTHONY


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:17

volvic a écrit:
Il est chez Sophie qui me l'amène dès que possible, voilà...

je suis chez sophie samedi matin.....donc je peux le récupérer et le transporter chez toi ou a beaufort et on convient d'un rdv......comme tu veux!! mon numéro de portable est sur le site cccp rubrique contact top
Revenir en haut Aller en bas
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:12

Ben, je ne sais pas Anthony je crois que Sophie voulait venir à Baugé pour vérifier un truc chez des gens...elle voulait peu-être aussi voir comment il serait bien le petit Bounty... faut voir avec elle, ça va peut-être l'arranger quand même.
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:28

volvic a écrit:
Ben, je ne sais pas Anthony je crois que Sophie voulait venir à Baugé pour vérifier un truc chez des gens...elle voulait peu-être aussi voir comment il serait bien le petit Bounty... faut voir avec elle, ça va peut-être l'arranger quand même.

en effet ça m'arrange bien comme ça , si c anthony qui l'emmene....et puis ça me fera moins mal au coeur de le voir partir ce gros nounours !!

voilà ce que ça donne le plus gros et la plus petite....adorable
bounty x bouvier bernois - Page 2 Junior10
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:16

Voilà... le beau Bounty qui s'appelle en fait Junior est arrivé chez moi en famille d'accueil après avoir échappé à l'euthanasie à la fourrière de Thouars grâce à Sophie.

- C'est un amour :heart: , je ne sais pas comment un loulou aussi mignon peut finir en fourrière

-Super sage en voiture (dixit Anthony qui l'a amené).

-Ne fais même pas attention au chat, aux chevaux...

- S'entend avec mon chien qui pourtant lui casse un peu les pieds (il le prend pour une chienne ...).

-Aime beaucoup jouer avec son petit ballon qui fait du bruit...

-Très calme, ne tire pas du tout sur sa laisse, on vient d'aller faire un petit tour....

-Pas du tout dominant, (j'ai récupéré un morceau de pain dans sa gueule...).

-En fait un peu plus petit qu'un vrai bouvier bernois... nettement plus petit que mon chien qui est un beauceron, mais bon il va peut-être encore grandir, il a de grosses patounes...

- Adoptable sous contrat de l'association coup de coeur coup de patte, qui souhaite pour lui une maison avec jardin.

bounty x bouvier bernois - Page 2 Junior14

petite photo de cet après-midi...il a bien joué dans le tas de sable...

Voilà quelques petites nouvelles.... :D
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:45

il a l'air énorme sur la photo!!! mais superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:16

Et pkoi Volvic t l'adoptes pas ???

Il a l'air bien chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:48

Ben, il est super mignon, mais je dois passer un concours et si je l'ai il est possible que je soit en appartement de fonction la semaine, la maison à la campagne juste le week-end...

J'ai déjà Volvic mon beauceron(45kg...) alors avec un bouvier bernois...je crains un peu.:lool: ..même si vraiment le petit a l'air super calme et sage...

bounty x bouvier bernois - Page 2 Junior15

Pas sur que ces deux gros rentrent dans le coffre de ma voiture;)
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
GIPSY
ANTHONY


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:01

merci pour les photos bravo

pour nos amis du forum,je tiens a dire que junior (bounty)est arrivé dans une grande maison baugeoise avec énormément de terrain,avec pour compagnie un chat,un beauceron,des chevaux et.........quand meme valérie sans quoi monsieur gueule d'amour serait peut etre derriere les grilles de la fourriere pour le meilleur des cas bravo


:lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:05

Il est trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:43

bouhhhh c vrai qu'il est adorable ce ptit loup

volvic merci de rectifier l'annonce : coup d'coeur coup d'pat
avec un seul t te plait, merci...
sinon comment peut on abandonner un chien aussi beau et meme si il ne l'etait pas d'ailleurs...ben dans son cas, il a été retiré pour "negligeance" et franchement je suis trés heureuse qu'il se soit retrouvé en fourriere..et d'avoir été le chercher, car que ce soit en accueil court ou definitif, je sais qu'il sera bcp mieux que là ou il etait....et je pense la meme chose pour beacoup d'animaux de fourriere....

merci à toi de l'avoir pris en FA, ça me fait un box de libre pour prendre un autre loulou de fourriere !!
merci à anthony de te l'avoir emmené
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:54

Je sais bien malheureusement que tout animal peut se retrouver en fourrière et que même dans certains cas c'est beaucoup mieux que ce qu'ils vivent chez eux Sad
Pardon pour l'orthographe du nom de l'association faut que je m'entraîne à l'écrire comme il faut...
Quelques nouvelles du petit: C'est un amour love

Première nuit à la maison... TROP SAGE :heart: il a dormi dans mon bureau pour que Volvic le laisse tranquille, pas un seul pipi..., même pas pleuré, pas UNE petite bêtise.
La journée IL DEMANDE A SORTIR.... si si... un petit chien qui a fait X semaines de fourrière...et qui est tout jeune.
Sinon ce matin balade en laisse dans la campagne, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie (un enfant de 5ans le tiendrait en laisse...). Il adore jouer à la baballe.
Avec Volvic ça va très bien ce matin...(hier Volvic le harcelait un peu...sexuellement:suspect: , pas trop clair mon chien...) ses petits neurones (et ses hormones:scratch: ?)ont du assimiler que Junior n'est pas une fille et ils sont devenus très copains... bisous

Voilà les nouvelles du jour... J'essaie de faire de nouvelles photos dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:11

c'est super Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
pauline
BOBBY
pauline


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:43

Ca fait plaisir, il a l'air vraiment heureux
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:35

je suis passée a baugé mettre une affiche de l'assoce, j'ai vu celle de Junior, bravo elle est superbe !!
une personne dans le 16 devrai rentrer en contact avec toi (volvic) pour en connaitre d'avantage... cette personne a un gros coup de coeur pour lui...reste plus qu'a decider le conjoint !! sont chiant ces maris, moi j'vous l'dit !!!
bref si cette personne confirme.... junior partira chez elle, cet été
on peut pas rever mieux pour lui, et vous verrez que vous avez beacoup de point commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
NATH
Invité




bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: JUNIOR   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:06

Bonjour Volvic

Coup de coeur pour Junior! Quelle bouille franchement! Je crois que lui et moi sommes vraiment faits pour nous entendre, beaucoup de coincidences incroyables semblent le dire! Possible de de tel pour plus d'infos?:D top @
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:13

bonjour nath,
Volvic a decidé d'adopter Junior
hein volvic ??? je te laisse confirmer..
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Nath
Invité




bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Junior   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:41


je suis contente pour lui, je suis sure qu'il sera très heureux.
Mais je l'avais tant imaginer gambader auprès de
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
GIPSY
ANTHONY


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:23

soph a écrit:
bonjour nath,
Volvic a decidé d'adopter Junior
hein volvic ??? je te laisse confirmer..

sophie,j'irai faire la visite d'après adoption,parceque j'ai un nescafé a boire au millieu de la cour et debout...........ch'te jure encore un truc de fou Rolling Eyes

alors valérie la comfirmation........... bisous
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
GIPSY
ANTHONY


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:27

Nath a écrit:

je suis contente pour lui, je suis sure qu'il sera très heureux.
Mais je l'avais tant imaginer gambader auprès de

t'inquietes pas nath on se charge de te trouver un gentil chien ...promis.. a condition que tu laisses ton adresse mail a un admin afin de te faire part des loulous a l'adoption top
Revenir en haut Aller en bas
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:48

Ben, oui après mure réflexion, je garde le petit Junior...love j'ai un peu(beaucoup) craqué... J'envoie le contrat rapidement à Sophie.
Désolée Nath, de toute façon si je l'avais gardé jusqu'à cet été ça aurait été trop dur de le laisser...malheureusement il reste encore plein de supers petit et gros chiens à adopter...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:37

encore une qui craque :D
super pour Junior clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:12

C vraiment une belle journée... en tout cas niveau adoptions...

Merci pour Junior.... ponpon ponpon ponpon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:13

Nath... viens te présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bounty x bouvier bernois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bounty x bouvier bernois
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAG, bouvier bernois femelle a l'adoption 86/79/49/37
» CRAQUOTTE, x berger, labrador, bouvier, a peine 3 mois
» Bouvier Bernois perdu Turquant/Saumur puce 250269800495939
» BOUNTY alias BIANCA
» bounty chatons noir et blanc angora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser