Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bounty x bouvier bernois

Aller en bas 
+10
ANTHONY
volvic
bilboul
pauline
mayatiti
tit-ange
réVéGez vous! Rennes
soph
maman72
prem's
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:14

ro la la....ro la la.... love il est de plus en plus beau!!! Des chiens heureux, quoi! :D
Revenir en haut Aller en bas
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:13

Ca y est, je crois que je sais insérer des vidéos... donc en voici une petite de Juju (Bounty) et son copain Vic cet après-midi dans les bois...
J'espère que ça va marcher.... scratch
http://video.google.fr/videoplay?docid=8813338522430516881
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:51

ohh c pas cool pour moi, je n'arrive pas a la lire... je me contenterai des photos !!
comment va t'il le loulou ?? enfin comment allez vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:47

Pour Soph... quelques photos...
bounty x bouvier bernois - Page 4 2monst10

Les deux gros dans les bois après la pluie....

bounty x bouvier bernois - Page 4 Bete10

Une bête poilue qui sort des fougères...ça fait peur affraid

bounty x bouvier bernois - Page 4 Juju10

Ce n'était que Juju... coeur coeur coeur

bounty x bouvier bernois - Page 4 Jujufl10

Plouf plouf dans les flaques, ça fait du bien aux coussinets... :lool:

bounty x bouvier bernois - Page 4 Jujuvi10

On patauge avec Volvic oupi oupi oupi

bounty x bouvier bernois - Page 4 Jujuvi11

Sinon Juju va très bien, c'est un amour, il est vraiment très gentil. Il n'est pas très obéissant (il ne tourne même pas la tête quand on l'appelle), ce qui fait que je pensait qu'il était sourd pfff En fait il entend (peut être pas très bien sans doute...) et commence à revenir quand je dis au pied (par immitation de Volvic). Quand je vais dans les bois de toute façon il s'éloigne assez peu et quand je veux le récupérer j'appelle Volvic, il revient avec miracle ...sais bien c'est pas très officiel comme technique :rouge:

Il me fait encore quelques bêtises, il dévorre des trucs (chaussures, vieux papiers,son tapis...le bas du mur :bétise: ) je pense que parfois il a mal aux dents, je lui ai acheté des nonos en buffle mais c'est moins amusant mdr

Je ne l'ai pas fait castrer, je voulais te demander Sophie si c'était vraiment obligé car monsieur maintenant ADORE MANGER top et j'ai peur qu'il grossisse trop...Vu que je n'ai pas de chienne, qu'il est dans un terrain clos et qu'il s'entend bien avec Volvic qui est un mâle...Est-ce vraiment nécessaire????
Revenir en haut Aller en bas
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:33

Allez encore une petite vidéo... maintenant que je sais faire... dites moi si ça marche.... Le dresseur de gros poilus c'est MINIMI

http://video.google.fr/videoplay?docid=4449691097255136020
Revenir en haut Aller en bas
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:42

Heu qqn peut me dire si il arrive à lire ma vidéo? Wink Je ne sais pas si ça marche... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
snoopynette34
DARIUS
snoopynette34


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2007

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:00

coucou

oui oui ne t'inquiéte pas on arrive a la voir

c'est trop mimi ...

il est vraiment magnifique ce chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:12

Merci... top Soph n'arrivait pas à la lire, je me demandais si ça marchait... j'en suis à mes débuts en vidéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:24

ils s'eclatent les chiens avec ton minou, c'est trop marrant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:21

JUJU ET SON COPAIN VOLVIC VOUS SOUHAITENT UNE BONNE ANNEEJuju a pris de bonnes résolutions pour 2008...plus de bêtises... plus de trous dans le jardin Laughing Laughing Laughing (j'y crois)
Sinon il est toujours aussi câlin... ce qui fait oublier le reste... love
bounty x bouvier bernois - Page 4 Juju10

bounty x bouvier bernois - Page 4 Dsc00010

bounty x bouvier bernois - Page 4 Dsc00115

bounty x bouvier bernois - Page 4 Dsc00116

bounty x bouvier bernois - Page 4 Dsc00117
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:01

ooohhhhh coeur
Même si il fait un ééénoooorme trou. Y a qu'à regarder sa bouille, et c'est oublié Laughing top

bonne année à tous, poilus et pas poilus
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:44

Bonsoir tout le monde,
Pas de photo de Juju pour l'instant, il a une énorme collerette et n'est pas très heureux, le monsieur a été castré hier... comme je m'y étais engagée... C'est pas une partie de plaisir pour lui... mais je comprend bien que ce soit obligatoire.

Sinon tout s'est bien passé, le véto a pesé Juju qui fait maintenant 40kg (contre 24 quand il est arrivé...), le véto a dit qu'il était en pleine forme et juste au bon poids...mais maintenant qu'il est castré,il faut que je restreigne ses rations de 10%... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:21

bounty x bouvier bernois - Page 4 Dsc00310

Bon, Juju a quand même bien voulu se laisser photographier avec la collerette... :flower: , il faut la garder dix jours à dit le véto pfff
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:46

:suspect: ps drôle les colerettes, surtout que les animaux ne comprennent pas que c'est pour leur bien.
Il est très beau, même avec la colerette top
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:37

Ca y est les fils ont été retirés, Juju a été super sage, surtout qu'il y avait plein de chiens dans la salle d'attente du véto dont un sharpei un peu énervé.
Maintenant Juju s'assoit quand je lui demande et les mamies avec leurs chats sur les genoux étaient en admiration clap
C'est vrai que j'ai hésité à le faire castrer par peur de lui faire mal, je ne croyais pas que ça se passerait aussi bien top
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:08

super merci clap : contrat respecté !!! mais bon y aura tjs les nouvelles !! :D !!
un gros bisou au gros pepere !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:00

Voilà, pour Sophie des photos toutes fraiches de ce matin et quelques nouvelles de Juju qui s'est bien remis de la castration, il est en super forme et adore les balades dans les bois avec son copain Volvic, il soutient sa maîtresse qui essaie de faire du sport :lool:

Les photos c'est à la fin du jogging, mosieur Juju avait chaud... et a trouvé une solution pour se rafraîchir :suspect: :suspect: :suspect:
bounty x bouvier bernois - Page 4 Dsc00011

bounty x bouvier bernois - Page 4 Dsc00012

bounty x bouvier bernois - Page 4 Dsc00013

Le copain Volvic


bounty x bouvier bernois - Page 4 Dsc00014

bounty x bouvier bernois - Page 4 Dsc00015

Je ne vous dix pas l'état de mon coffre de voiture pour ramener les gros à la maison affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:54

mdr, et bien encore deux qui savent bien profiter !!
merci pour les photos, ça fait tja autant plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:21

Quelques photos de Juju aujourd'hui avec son copain Volvic et le chien d'un copain Bambou(bearded collie). Tout va bien, beaucoup de balades en ce moment(je suis en vacances). Juju fait moins de bêtises maintenant. Il devient presque raisonnable heureux Il y a deux jours monsieur a pisté un renard qu'il a vu de loin...et les trois sont partis, heureusement tout le monde est revenu assez rapidement et le renard est toujours vivant mdr (je l'ai vu hier soir).
bounty x bouvier bernois - Page 4 Dsc00214

bounty x bouvier bernois - Page 4 Dsc00215

bounty x bouvier bernois - Page 4 Dsc00216

En tout cas, les trois chiens sont très copains et font de longues parties de ballon. :lool:
Revenir en haut Aller en bas
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:06

Super beau amour

On dirait qu'il font "1 pour tous et tous pour 1" en se serrant les pattes ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:04

Pour ceux qui s'interrogeaient sur la race de Juju au début du post, ça n'est ni un croisé bouvier bernois, ni un berger australien, c'est un DOGUE DU TIBET ou Do Khyi, il y a visiblement plusieurs versions dans cette race : les dogues du Tibet des élevages américains et chinois sont énormes et atteignent 70kg, Juju est une version plus proche du dogue du Tibet des origines (plus léger), la dame que j'ai consultée m'a dit qu'il était de souche Népalaise (des chiens un peu plus légers avec les yeux plus clairs (Juju a les yeux jaunes).
bounty x bouvier bernois - Page 4 Tibeta10

Il ressemble tout à fait à ce dogue du Tibet dont j'ai trouvé la photo sur internet...(sans la neige). Il est normal qu'il ressemble à un bouvier bernois car le DT est une race primitive dont descendent tous les chiens de montagne. (Montagne des Pyrénées, Saint Bernard, Bouvier Bernois...). Voilà pour le mystère des origines de Juju top
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:50

et bien mystere ou pas, juju est un chien magnifiquement beau....
merci pour les photos
il fait combien en poids maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:30

Juju faisait 42kg au moment de sa castration, le véto a dit qu'il était juste bien comme il faut top
Revenir en haut Aller en bas
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:39

Après une dizaine de jours chez Sophie, cause maîtresse en voyage scolaire, une petite carte postale de la mer (sud Bretagne) de Juju, Volvic et leur copain Bambou top qui remercient Sophie de son accueil. Wink
bounty x bouvier bernois - Page 4 Dsc00414
bounty x bouvier bernois - Page 4 Dsc00410
bounty x bouvier bernois - Page 4 Dsc00411
bounty x bouvier bernois - Page 4 Dsc00412
bounty x bouvier bernois - Page 4 Dsc00413

Des trois c'est Juju qui nage le mieux oupi
A bientôt toutoudans
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:38

merci !! ce fut un reel plaisir de les garder, ils sont super mignon et sympa...
jspr que volvic aura plus profité a la mer que chez moi !!
jamais un chien qui prefere son panier que d'aller dehors meme avec du soleil !!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





bounty x bouvier bernois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bounty x bouvier bernois
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAG, bouvier bernois femelle a l'adoption 86/79/49/37
» CRAQUOTTE, x berger, labrador, bouvier, a peine 3 mois
» Bouvier Bernois perdu Turquant/Saumur puce 250269800495939
» BOUNTY alias BIANCA
» bounty chatons noir et blanc angora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser