Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?

Aller en bas 
+34
pantitia
Jesykha
jj h
Lo
sandrine
Samara
mumu180
Kanyne
marc
Icarina
lili
doudoune
Tess
marion
alixlili
cecile
juliette.nath
sarita-mariposa
ileana54
gold62
Oslo16
saranda
volvic
delphine
ANTHONY
bilboul
pauline
soph
gaelleh
zubera
celma
tit-ange
vénussette
prem's
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:22

Je parle pas des fondateurs, bien sur, mais c toujours bien de savoir comment chacun a entendu parler de l'assoc... ça permet de voir les meilleurs moyens de se faire de la pub pour recruter aussi bien des membres que des adoptants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:26

En ce qui me concerne, un jour, par hasard, j'étais sur mon ordi et j'ai tapé la race et le nom de ma chienne...

Je sais pas pourquoi, mais je suis tombée sur le sauvetage que l'assoc a fait là où y a Prince et Roxane...

Du coup, j'ai envoyé un mail à Soph pour savoir où ça en était.. de là elle m'a donné son site je crois et je suis tombée sur BASTIA... et là ben je suis restée en contact et de fil en aiguille j'ai commencé à placer les annonces pour les chatons, pour les chiens, etc.
Revenir en haut Aller en bas
prem's
ABYSS
prem's


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:20

j'ai répondu à l'appel à l'aide pour les chiens de Baugé. c'était avec "ta patte dans ma main" à l'époque.
puis quand coup d'coeur coup d'patte a été créée j'ai suivi sophie bien entendu!!
Revenir en haut Aller en bas
vénussette
DARIUS
vénussette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:22

Bjr, moi aussi, c'ets grace a roxanne sur Rescue, pauvre petite mère, je voulais éventuellement l'adopter et lorsque j'ai regarder le site de sophie, j'y est également vu Malfamée. Je lui ai donc fait un mail pour ces 2 chiennes.
Je voulais étre sur du comportement des chiens vis a vis des chats vu que j'en ai énormément..
et Roxanne il y avait un doute. J'ai été en contact ensuite avec Pauline et l'adoption de Malfamée s'est organisé.

Vous avez d'ailleurs le bonjour de Malfamée :
Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Malfam16
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:24

sophie me la fait connaitre via rescue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
celma
DARIUS
celma


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 01/02/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:28

J'étais à la recherche d'une autre petite chienne suite au décès de ma Grassounette... ange
J'ai visité plusieurs sites d'associations et de petites annonces... parmi ces annonces, il y en avait une avec un lien vers Rescue.
Et là, je suis tombé sur le post de Néneige coeur , avec le nom et l'adresse internet de l'assoc...
Bref, en adoptant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://celma1409.spaces.live.com
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:45

bah moi, vers google, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
gaelleh
DARIUS
gaelleh


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:14

Moi c'est grâce à Mayatiti !

je recherchais un petit chien, je m'étais inscrite sur Rescue et mis diverses annonces....
Mayatiti m'a contacté et voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:39

ben moi je suis ravis de tous vous connaitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
pauline
BOBBY
pauline


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:22

Moi c'est en faisant du bénévolat dans un refuge que j'ai rencontré Sophie. On s'est très bien entendu et elle m'a proposé de faire partie d'une assoce avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: comment avez-vous connu l'asso   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:24

Moi, je recherchais aussi à adopter et j'ai contacté Nicole Petiau via une annonce sur Internet. Comme j'étais du 79 c'est elle qui m'a orienté vers Sophie en me parlant de zouzou qui se trouvait à Thouars. J'ai donc contacté Sophie qui m'a expliqué la fin de Ta patte dans ma main et son projet de création d'une nouvelle asso et d'un refuge. Je venais juste d'apprendre qu'il y avait une fourrière sur Parthenay et Sophie m'a dit que personne ne s'en occupait à sa connaissance. J'ai donc proposé de m'occuper de parthenay avec son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
Invité
Invité




Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:26

Moi c'est grâce aux petites annonces gratuites sur internet.

J'avais mis des annonces pour ma fille qui rêvait d'un chaton blanc à longs poils suite à la mort prématurée de Bambou

et Fran m'a répondu plusieurs fois ... et a mon avis ces sites de petites annonces gratuites est le moyen idéal pour se faire connaître. Si on cherche à placer ou adopter un animal, c'est sur ces sites qu'on se tournera en premier .... je suis un peu plus sceptique concernant le forum zamours .... mais j'ai tout de même ajouter notre adresse dans les sites d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
GIPSY
ANTHONY


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:42

pauline a écrit:
Moi c'est en faisant du bénévolat dans un refuge que j'ai rencontré Sophie. On s'est très bien entendu et elle m'a proposé de faire partie d'une assoce avec elle.

oh...c la meme histoire que moi........sauf que moi elle ne ma rien proposé du tout j'ai été embauché d'office et sous la menace en plus........et je vous passe les détails Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:43

ANTHONY a écrit:
pauline a écrit:
Moi c'est en faisant du bénévolat dans un refuge que j'ai rencontré Sophie. On s'est très bien entendu et elle m'a proposé de faire partie d'une assoce avec elle.

oh...c la meme histoire que moi........sauf que moi elle ne ma rien proposé du tout j'ai été embauché d'office et sous la menace en plus........et je vous passe les détails Rolling Eyes

oh po'v choux...que veut tu, j'avais besoin d'un homme beau, fort et courageux pour aller a Baugé... @
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
prem's
ABYSS
prem's


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:22

soph a écrit:
ANTHONY a écrit:
pauline a écrit:
Moi c'est en faisant du bénévolat dans un refuge que j'ai rencontré Sophie. On s'est très bien entendu et elle m'a proposé de faire partie d'une assoce avec elle.

oh...c la meme histoire que moi........sauf que moi elle ne ma rien proposé du tout j'ai été embauché d'office et sous la menace en plus........et je vous passe les détails Rolling Eyes

oh po'v choux...que veut tu, j'avais besoin d'un homme beau, fort et courageux pour aller a Baugé... @

ben pourquoi tu l'as pris lui alors? miracle
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:40

MDR, MDR, MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:11

lol que vous etes méchnates avec ce barve anthony
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
delphine
DARIUS
delphine


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 18/02/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:36

moi en cherchant un site pour sauvez des loulou sur googles
Revenir en haut Aller en bas
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:54

Moi j'ai adopté Volvic mon beauceron il y a deux ans à la SPA d'Angers, par Google j'ai trouvé BIN, le forum des beaucerons, et Anthony avait mis le lien pour l'association...
Comme je m'étais dit dans le même temps que je donnerait bien un tit coup de pat... de temps en temps à des petits chiens dans le besoin comme le mien l'a été...
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
saranda
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 67
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:28

La semaine dernière, j'ai été sur le site suisse Lyoba, pour voir ce qu'il se passait dans ma région (canton de Fribourg). J'ai cliqué sur la rubrique animaux/chiens et suis tombée sur l'annonce SOS de Francesca concernant le papa lab et son fils trouvés sur une autoroute.
Mon labrador de 14 ans est décédé le 20 janvier, à la lecture de cette annonce ça m'a fait tilt, j'ai appelé sophie, sans connaître l'association, ensuite j'ai contacté Francesca, le papa lab était déjà adopté, il y a avait urgence pour Max, il a été mon coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:38

Merci Saranda...

Venez vous présenter dans la rubrique Présentations tout en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Oslo16
DARIUS
Oslo16


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:26

moi c'est en mettant une annonce pour un toutou sur je ne sais plus quel site d'ailleur ? Bilboul m'avait conseiller de venir voir les toutous à l'adoption sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
gold62
DARIUS
gold62


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/03/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:31

J'ai découvert cette asso lorsque j'ai adopté un de leur rescapé, un Golden via Rescue.

Depuis, je reste en contact régulier même si je suis un peu éloigné.

Un seul mot me vient: MERCI
pour ce qui est fait pour tous les animaux,
pour m'avoir permis d'adopter un merveilleux chien,
......

Je continuerai à vous aider,
Revenir en haut Aller en bas
ileana54
GIPSY



Nombre de messages : 61
Age : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:48

moi, comme j'aime les épagneuls bretons, je tape sur google "épagneul breton" et je tombe sur assistance épagneuls et je vois écrit en rouge "ils vont mourir" et je vois la photo d'Igor et de suite j'ai envoyé un message pour l'adopter. et maintenant, il est là, couché sur mes pieds pendant que je vous écris.
Revenir en haut Aller en bas
sarita-mariposa
DARIUS
sarita-mariposa


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:54

Moi c'est grace aux annonces gratuites sur internet.. Puis j'ai eu ludivine au téléphone, et tout c'est vite engagé! Grace au co-voiturage nous avons eu Yago dans la quinzaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup d'coeur coup d'pat dans la presse..
» Comment fait-on pour mettre des photos?
» Lucky mon coup de coeur
» mon coup d'coeur est parti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser