Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?

Aller en bas 
+34
pantitia
Jesykha
jj h
Lo
sandrine
Samara
mumu180
Kanyne
marc
Icarina
lili
doudoune
Tess
marion
alixlili
cecile
juliette.nath
sarita-mariposa
ileana54
gold62
Oslo16
saranda
volvic
delphine
ANTHONY
bilboul
pauline
soph
gaelleh
zubera
celma
tit-ange
vénussette
prem's
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juliette.nath
DARIUS
juliette.nath


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 09/06/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:30

J'ai connu votre forum suite à une annonce que j'avais mise sur rescue pour un chaton ! Ludivine est une fille vraiment très sympa, nous aurons notre minou que nous avons appelé Roméo dimanche @ Bravo pour ce que vous faites top
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:27

Bonjour

Tout simplement en surfant pour adopter un petit minou
Smile

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
alixlili
DARIUS
alixlili


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : parthenay
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:44

j'ai suivie l'évolution sur rescue
c'est grace à soph et à tit-ange qui avais la bannière et qui donnait des nouvelle de l'anvancement des travaux
Revenir en haut Aller en bas
marion
DARIUS
marion


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/07/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:16

Ben moi, c'est plus fort que moi, je vais sans arrêt sur anibis ou petites-annonces.ch pour voir quels sont les animaux à donner principalement. Bien que je sache que ben ma fois avec tous les zanimos que j'ai déjà je ne pourrais plus en prendre. :cry: . En fait j'ai connu l'assoce par l'intermédiaire d'une des annonces à Fran. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tess
DARIUS
Tess


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 21/07/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:44

Sur un post de Rescue, le lien joint menait au forum de l'association. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://tess-ma-lionne.skyrock.com
doudoune
ABYSS
doudoune


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:08

J'ai d'abord connu Ta Patte Dans Ma Main par l'intermédiaire d'une personne avec laquelle j'ai communiqué par mail (j'ai d'ailleurs perdu son adresse mail lorsque mon ordi était tombé en panne Sad ) ; elle m'a parlé d'un sauvetage de 5doudous, me suis portée volontaire pour en récupérer un d'abord (celui qui ne serait pas adopté) ... Pour finalement récupérer mon adorable Mimi (qui n'est malheureusement plus parmi nous Sad ) , et ma chère Doudoune :D . Sophie me les a amenées de nuit !!! Bravo et encore merci à toi, d'ailleurs

Un jour, en appelant Sophie afin de lui donner des nouvelles de Doudoune, elle m'a parlé de Coup d'Coeur Coup d'Pat , et ai d'abord suivi de loin ... Pour finir par m'investir dans la limite de mes moyens ... Et Maya est avec moi !
Et très bientôt Maxou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:00

Moi, C-est sur internet, pendant que je cherchant des annonces!!! POur chaton bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:24

J'ai connu l'association via Rescue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili
GIPSY
lili


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 83
Localisation : chemaze
Date d'inscription : 03/03/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:50

j'ai connu l'association par l'association cats du 49 ,étant famille d'accueil :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:38

Alors moi, je l'ai un peu expliqué dans ma présentation, mais c'est très indirectement grâce à un petit lapin... C'est en cherchant à en adopter un que je suis tombée sur le site "100familles" et sur l'annonce pour Valco, donc sur les références de CCCP.
j'ai découvert qu'il y avait énormément de sites d'association proposant leurs protégés à l'adoption. Mais ça n'est pas toujours réussi. Ca tient aux photos, à la description du caractère des animaux surtout, à l'actualité des infos proposées aussi... je trouve que le site et le forum de cccp sont sympas pour ça entre autre.

nb : j'ai posté un autre message tout à l'heure mais ma signature ne s'est pas affichée. Pour info, en avatar : Cévennes et Clémence, à adopter à l'association Perle http://associationperle.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 61
Date d'inscription : 10/10/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:14

par une amie qui est dans la défense animale et qui m'a envoyé l'annonce du calendrier 2008, d'ailleurs je l'ai acheté et la gentille Less me l'a fait personnalisé avec mon Icare, qui m'a quitté ce 14 juin. c'est une pure merveille!
Revenir en haut Aller en bas
marc
DARIUS



Nombre de messages : 2
Age : 72
Date d'inscription : 13/11/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:33

par mail interposé.................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
DARIUS
Kanyne


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:44

@ ça a commencé en août 2005, via Alerte j'avais dit oui pour aller chercher un toutou menacé dans une fourrière, du coup Sophie l'a sorti de là et comme elle m'avait aussi parlé d'une deuxième, suis partie pour en récupérer deux chez elle ; le toutou (Théo) coeur a été adopté, la tit'mère c'était ma N'Olive coeur qui s'est avérée plus âgée et pour qui il n'y avait jamais personne ; finalement j'ai décidé de la garder mais jusqu'à pas assez longtemps (c'est jamais assez longtemps pour tous d'ailleurs !) car elle a passé la grande porte au bout de moins d'un an. Je n'ai plus fait de voiturage dans ce coin-là depuis, mais je garde un excellent souvenir de cette manip' et je reste en contact. top
J'en profite d'ailleurs pour donner des nouvelles de Théo qui est dans une famille sympa à Pantin avec des enfants avec lesquels il s'était de suite roulé sur le tapis le jour de l'adoption ; il a son sucre (un seul !) et sa boîte de pedigree le dimanche, a appris à se ballader sans laisse, les enfants l'adorent et c'est un vrai petit "clown" mdr ; il fait dodo avec eux ou avec son papounet.
Maintenant je vais passer à la rubrique "calendriers" pake j'en veux t'ossi pour accompagner les cadeaux et faire de la pub @
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mumu180
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : 79-86
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:40

J'ai connu l'association grâce au site RESCUE et à une demande d'aide recherchant famille d'accueille pour 2 chats devants sortir de la fourrière de Niort je me suis proposée et me voilà sur le site en espérant pouvoir aider d'autres animaux. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:12

Tiens j'avais pas vu ce post!! ben moi j'ai connu Sophie par le refuge de Saumur ou nous etions tres active avant qu'elle ne s'installe a Roiffé. et du coup elle m'a donné l'adresse du forum
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
GIPSY
sandrine


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : 85
Date d'inscription : 12/06/2008

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:18

Moi j'ai répondut à une annonce sur vivastreet, pour etre famille d'accueil.
Je me suis dit pourquoi pas j'adore les animaux, j'ai du terrain, beaucoup de temps pour m'en occuper, alors pourquoi pas sortir un ou deux chiens de son box.
Et me voilà avec deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Lo
DARIUS
Lo


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Paris XVe - Angers
Date d'inscription : 04/02/2008

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:08

C'était tout à fait par hasard, en cherchant des images de ptites bébêtes sur gogol, pour les ateliers de mes ptites dames Aizheimer. Et puis pof je suis tombé sur le blog de soph, sur la maltraitance, et j'ai eu du mal à m'en remettre...
J'ai donc immédiatement envoyé un mail à soph pour savoir ce que je pouvais faire, si je pouvais être FA ect.. Et puis voila!! me voila avec une minette!

chatmarche

bisou à tous!
Revenir en haut Aller en bas
jj h
VELOUR
jj h


Nombre de messages : 626
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2008

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:16

Par hasard,

je venais juste d'être inscrite en tant que bénévole au refuge de Doué

et j'ai regardé leur site,

puis j'ai regardée , dans d'autres refuges.(via internet)

Mais, c'est votre asso que j'ai le plus accroché ...

Et je me suis inscrite (un peu en retard lol )


Dernière édition par jj h le Mar 29 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesykha
DARIUS
Jesykha


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Valais / Suisse
Date d'inscription : 20/06/2008

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:32

Bonjour à tous!
Je l'ai connu grâce aux annonces sur anibis.

J'aimerais savoir s'il existe le même genre d'association que la vôtre en Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:52

j'avais pas vu..sur Rescue bien sûr!
Jesykha, je pense que oui..demande à Oasis, elle pourra peut être t'en indiquer..
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
louloute
DARIUS



Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2008

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:56

j'ai trouvé le lien sur rescue mais ,j'en avais entendu parlé sur d'autres forums!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
ABYSS
Gwendy


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:26

Je cherchais à m'investir auprès des chats notamment en tant que famille d'accueil et je suis tombée sur le forum en tapant sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
biloute
DARIUS
biloute


Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 26/11/2008

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:57

de fil en aiguille sur le net et au detour d'un trajet automobile
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:56

et bien ça fait au chaud au coeur de lire tout ça, merci à vous tous pour votre aide et pour faire vivre le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
biloute
DARIUS
biloute


Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 26/11/2008

Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:18

sophie, c'est vrai que trouver le refuge n'est pas tres aisé...ya t'il qqun a temps plein sur place? comment gerez vous la situation? dans quels secteurs avez vous le plus besoin?
je me permets juste de dire que l'acceuil a chatellerault est pas terrible, corroboré par pas mal de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?   Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup d'coeur coup d'pat dans la presse..
» Comment fait-on pour mettre des photos?
» Lucky mon coup de coeur
» mon coup d'coeur est parti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser