Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Paco (Max)...

Aller en bas 
+11
nini
ileana54
zubera
saranda
mayatiti
tit-ange
volvic
prem's
soph
pauline
bilboul
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:47

Max est tout jeune : 6-7 mois maxi
C'est un x setter et peut-être labrador aussi.
Très mignon avec toutes ces tâches, assez calme pour son âge. D'après la personne de la fourrière, il est sociable avec ces congénères.
LA FOURRIERE EST PLEINE : IL FAUT FAIRE VITE
Des nouvelles de Paco (Max)... Max_110
Des nouvelles de Paco (Max)... Max_310
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
Invité
Invité




Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:42

Croisé setter ???

T'en es sure?

Il ressemble bcp au papa lab... et j'ai de la peine a voir ou est le Setter...

:-)
Revenir en haut Aller en bas
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: urgence pour max   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:53

Ben écoutes c'est la véto de parthenay qui a dit ça donc... mais elle n'est pas très douée donc moi j'aurai dis dalmatien mais comme il va être grang, j'ai un doute ... Une idée ????
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
Invité
Invité




Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:00

Y'a des dogs allemands qui sont tachetés blanc et noir...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
BOBBY
pauline


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:51

Je pense qu'il est croisé avec un setter anglais.
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:27

0549940461
MAGALIE, c le tel de jean,
si y a vraiment urgence, demande lui d'en sortir un ou deux, dés qu'il le peut, désolée mais je ne peux pas l'appeler

bounty va partir en accueil et a partir du 23 les mamies et la beagle seront parties, donc pour moi c ok
je ne regarderai pas mes mails cet aprés midi, sauf tard en soirée
si soucis tel moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
prem's
ABYSS
prem's


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:31

il est superbe, mais les photos on va pas terribles (dixit mon zom).
si c'était possible d'en refaire d'autres qu'on voit mieux l'ensemble du chien??
Revenir en haut Aller en bas
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Urgence pour Max   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:24

Vous en avez de bonnes !!!! On était 3 et les numériques ont un temps de retard au moment de la prise.... Je fais ce que je peux !!!! :photo:
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
prem's
ABYSS
prem's


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:58

je demande si c'est possible c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:25

QQn sur Rescue me dit qu'il pourraient le prendre en attendant à la SPA de Poitiers...

C ou Poitiers ??? Est-ce qu'on peut mettre Max la bas en pension en attendant ?

La personne de Suisse confirme pour Max, je dois la rappeler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: urgence pour Max   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:39

Je vais voir avec la personne qui accueil Igor : Igor part le 23/02 peut-être qu'elle pourrait le prendre dans la foulée; Tout ce qu'il faut c'est que Max soit parti pour mi-mars car après elle a un autre chien qui arrive. ça pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
Invité
Invité




Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:55

Est-ce que Max pourra vivre avec une femelle BA de 7 ans ?

Elle a toujours vécu avec un mâle bouvier bernois qui est décédé il n'y a pas très longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:31

tous mes loulous sont partis ce week end, je suis passée de 7 à 1 dimanche ...donc je peux sortir max et jessi
en esperant qu'ils soient sociable, car a thouars il y a danger aussi !!!
par contre, j'ai discuté avec la SPA de poitiers, c une SPA qui euthanasie, alors pas la peine d'envoyer un chien la bas, si c pour qu'un petit vieux se fasse euthanasier à sa place... de plus ils veulent bien prendre max ...mais pas un autre, enfin j'entends par là, pas un vieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:41

Suis bien contente... bravo Sophie...
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:04

ben...j'y suis pas pour grand chose,
volvic a pris junior (je ne m'y attendais pas en le sortant)
allison prend gispy et violine demain au lieu de la semaine prochaine,
un de bb berger est parti, ça c'etait convenu
une dame qui a vu l'article dans le journal est venue chercher Milly en FA et si ...coup d'coeur Adoption...
donc vi, il ne reste plus que mon bb d'amour (enfin a partir de demain matin)
donc lundi je vais illico a parthenay
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:58

Bonne question !!!! il est en fourrière !

Il est sociable avec les autres chiens de la fourrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:02

On ne pourrait pas profiter du co-voiturage d'Igor vers Auxerre pour Max ?
ça le rapproche pas mal de la suisse ! :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
Invité
Invité




Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:36

C jusqu'ou le covoiturage de Igor ? (c ki Igor)

Moi je peux que me bouger le week end... et selon la distance, je veux bien aller chercher Max ou demander à son adoptante si elle pourrait y aller...

Faut juste me dire ou c et kan...

La dame qui prend Igor pourrait garder Max qq jours si jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:55

attention car c'est moi qui doi emmener les chiens a tours pour mon pere et je n'ai qu'une clio Wink donc deux toutous maxi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:03

ignor c l'epagneul qui est en fa a poitier j'ai cru lire Wink
je sais pas qui y aura mais sur l'épagneul qui est ou était a la fouriere de parthenay
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:13

d'apres ce que je vois tout a l'air de s'arranger, c'est super que tous ses toutous trouvent qq'un ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:16

Attendez une minute...

Pour moi, ça va pas être possible de faire un covoiturage jusqu'à Auxerres juste pour Max et en plus, je vais déjà jusqu'à Paris le 23, donc après je vais faire un break...

donc, SI L'ADOPTANTE DE MAX NE PEUT PAS ALLER LE CHERCHER JUSQU'A BEAUNE OU AUXERRE, CE N'EST PAS LA PEINE D'EMMENER MAX LA BAS.. parce qu'ensuite je ne pourrai pas aller le chercher moi-même...

Je préfère qu'on lui trouve une FA vers chez Soph pour qu'il parte dans le prochain covoiturage vers Genève avec les atres chiens...
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:19

Je profiterai que MAX soit a la maison pour le faire castrer donc le cout de l'adoption ne sera pas le meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Invité
Invité




Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:52

Pour la castration...

Mon vétérinaire ici, à Genève, me conseille fortement d'attendre au moins 1 année... Parce que Max n'est pas un petit chien et qu'à 7 ou 8 mois sa croissance n'est pas terminée... D'autant plus que Max ne semble pas encore montrer des quelconques signes de dominance ...

Alors à moins que l'association ne se dévoue pour garder Max encore 4 mois, le temps qu'il soit médicalement castrable... je pense qu'il vaudrait mieux attendre encore un peu...

Je vais de toute façon effectuer le suivi au niveau de la castration une fois que Max sera en Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:26

Fran a écrit:
Faudrait quand même voir son âge pour la castration...

L'adoptante ne veut pas qu'il soit castré trop jeune et s'engage à le faire un peu plus tard...

La personne est également ok pour aller chercher Max à Beaune, mais seulement dimanche.

Il faut donc voir avec la personne pour Igor si elle peut garder Max 2 jours et l'emmener à Beaune le dimanche...

tout cela tu vois en privé s'il te plait, pour le co voiturage directement avec magalie, et la castration avec moi, merci
dans accés privé, j'ai mis un post hier soir pour dire que j'avais passé une soirée a faire le menage sur different post des SOS, il y a beacoup trop de messages non constructif qui n'interesse que trop peu de monde.
tout ce qui concerne le co voiturage il y a un post pour cela, sinon il y a bavardage, mais merci de ne pas poster tout le temps sur les SOS chats et chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Paco (Max)... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Paco (Max)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser