Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des nouvelles de Paco (Max)...

Aller en bas 
+11
nini
ileana54
zubera
saranda
mayatiti
tit-ange
volvic
prem's
soph
pauline
bilboul
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:59

Excuse, mais pour être cohérente, ce que t me dis là t peux me le dire aussi en privé...

Je parle de tout cela sur le forum pour que l'adoptante de Max qui est inscrite sur le forum puisse suivre l'évolution des choses... Ces messages sont justement très constructifs pour elle, car c elle qui m'a parlé de l'âge de Max pour la castration et c également elle qui peut nous éviter un covoiturage si elle peut aller le chercher.

Son pseudo c Saranda au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:48

ce que je t'ai dit plus haut, je te l'ai déjà dit en privé.


post pour le co voiturage de MAX :

https://forum-cccp.forumpro.fr/Divers-c3/Co-voiturage-f13/-p1967.htm#1967
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Invité
Invité




Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:21

Bonjour,

savons-nous dans quelles circonstances Max est arrivé en fourrière ?

A-t-il été abandoné ou a-t-il été retrouvé sur une route ou attaché ou... ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:24

il me semble qu'il a été trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:46

UN IMMENSE MERCI A L'ADOPTANTE DE MAX POUR SA GENTILLESSE ET SA GENEROSITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VRAIMENT, DU FOND DU COEUR, MERCI.


love
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:31

Max est arrivé à la maison cet aprés midi, tel un bon et gros penaud..il est adorable et beau comme un dieu.. du mal encore a determiné sa race, je l'emmene chez le véto demain matin pour certifié tout cela et son age aussi, il semblerai qu'il soit adulte et non chiot... on verra
sinon il s'entend avec chiens et enfants, a eu peur du chat, faut dire que l'accueil n'etait pas genial...
il n'aboie pas trop en etant seul ça c cool !!
chere adoptante, jspr que votre chienne est joueuse, car lui l'est..
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:38

Adulte ????? Rolling Eyes scratch Et bien, même à la fourrière, elle pensait qu'il n'avait que 7-8 mois !!! Moi je pensais plutot que sa croissance n'était pas terminée à en voir la taille de ses pattes et le reste....
J'espère que son adoptante ne va pas être trop déçue, s'il est bien adulte !
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
Invité
Invité




Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:41

Vous inquiétez pas... elle sera pas deçue... elle était prête à prendre Patou...
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:42

ben il a les dents bien mises en place, donc il a déjà 1 an sur... maintenant le véto l'a mis à deux ans tout comme jessie d'ailleurs..sont vraiment ******* les vétos de cette ville !!
ils ne regardent rien , ni les dents, ni les oreilles, ni rien d'ailleurs.. par contre faut allonger les billets à la sortie quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:48

Ben au moins c'est cool, s'il a sa taille adulte ! moi qui avait dit qu'il serait grand ! il le sera pas tant que ça, alors !!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
saranda
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 67
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 16/02/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:11

Non en aucun cas je suis déçue, au moins si il est adulte je sais qu'il ne grandira plus, il restera tel que je le verrai samedi, c'est un vrai suspens de découvrir mon Maxi. Ma chienne est très joueuse, elle a un copain congénère Titan de 22 mois, dimanche passé ils ont joué comme des fous.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:54

max est bien arrivé a auxerre Smile reste plus que l'autre bout de retour a faire, et demain rencontre avec son "maman d'adoption" Smile
je clos ici pour mettre des nouvelles régulieres allez dans la rubrique tout en haut de ce post Smile qui s'intitule "nouvelles régulieres"
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
Invité
Invité




Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Max...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:59

Comme son poste est clôturé, j'en recrée un autre pour laisser à Saranda la possibilité de venir nous donner des nouvelles ....@
Revenir en haut Aller en bas
saranda
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 67
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 16/02/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:26

Voici des nouvelles de Max, il est chou, comme tout, effectivement il est très jeune car il ne lève pas encore la patte pour faire pipi ! Le monsieur et la dame de Muhouse qui ont adopté Igor sont absolument gentils, ils ont gâté Max, le voyage du retour s'est bien passé, Max a un peu pleuré au début, nous avons pu passer la douane ni vu ni connu, car nous n'avions pas les papiers. Nous avons fait plusieurs arrêts sur le trajet.
L'arrivée à la maison, avec ma BA nous les avons présenté d'abord à l'extérieur, et directement partis en promenade pas de problèmes je n'ai pas lâché Max (que nous appelons Paco, une idée de mon mari). Ensuite nous sommes montés à l'appart, nous avons donné tout de suite à manger, là il y a eu un souci, car j'ai remarqué que Paco défend sa nourriture, il a planté le nez dans la gamelle et s'est retourné sur la BA, je ne m'attendais pas. alors j'ai monté la garde, j'avais pourtant donné en même temps chacun de son côté sur le balcon. A l'intérieur, la BA s'est mise à le grogner, Paco a du caractère il n'est pas mou, et soumis, dès qu'elle a grogné, il s'est dressé, est allé contre elle avec les pattes et s'est mis à aboyer, la BA s'est mise en colère, pas de mal, mais par sécurité j'ai mis la muselière à la BA, cette nuit j'ai dormi au salon avec eux, Paco est très sage, ce matin j'ai fait une grande promenade, dehors ils marchent côte à côte sans problème. Donc, j'espère que la co-habitation va s'arranger, je sais que ma BA est pointue, et dominante, j'espère qu'elle va comprendre que Paco est le remplaçant de Yankee, lui il était plutôt patapouf. Par contre, mercredi je reprends le travail ils devront rester seuls le matin jusqu'à midi, je pense que je ne dois pas les laisser ensemble. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:12

De mon côté, j'ai relancé pour que vous puissiez avoir les papiers de Paco le plus rapidement possible...

Sinon, peut-être que quelques cours d'éducation avec Paco seraient les bienvenus ?
Revenir en haut Aller en bas
saranda
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 67
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 16/02/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:47

Paco est vraiment sympa, il comprend vite les choses, il n' est pas compliqué, il s'intègre bien mais c'est plutôt ma chienne qui ne l'accepte pas pour l'instant. Par sécurité, nous lui laissons la muselière à l'intérieur. Elle semble très jalouse.Pourtant toute sa vie elle a vécu avec un autre, elle est seule depuis le 20 janvier 07. Je vous contacte mardi soir, pour vous dire le quoi comment de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:43

les papiers sont chez moi, nicolas vient de me dire que mon pere a oublié de les prendre pendant le co voiturage, je vais les donner a mon pere pour qu'ils les postent au plus vite moi désolée je peux pas, probleme de sous meme pour 5 euros Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
saranda
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 67
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 16/02/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:13

merci beaucoup au papa de tit-ange pour le transport de Max. Max a très bien voyagé en bonne compagnie. top
Revenir en haut Aller en bas
saranda
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 67
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 16/02/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:22

Tout va bien Paco est super, pour l'instant nous devons être très vigilants par rapport à la BA, nous nous organisons en conséquence, Paco est propre, hier nous avons fait 1 heure de promenade, le matin, une sortie pipi à 13h une promendade de 1heure l'ap.midi, la sortie pipi de nuit avant le coucher, la nuit Paco est très sage. Est-ce que je dois lui donner un vermifuge ?
Je vous fais parvenir des photos au plus vite par l'intermédiaire de l'e-mail de Francesca car je ne sais pas comment faire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Max   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:25

Je suis ravie de voir que paco va bien et que le voyage s'est bien passé !
Merci pour lui, à Parthenay s'est très risqué pour eux... top
On attend les photos avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
saranda
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 67
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 16/02/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:53

J'ai pris rendez-vous chez mon vétérinaire mercredi 7 mars. Je pense que d'ici là j'aurai reçu les papiers. Paco pèse 21,5 kg.
Plus je l'observe et plus j'ai l'impression qu'il a du chien de chasse aussi, surtout l'arrière main.
Revenir en haut Aller en bas
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Max   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:14

Oui, à la fourrière, ils nous ont dit croisé setter.
Le setter est un chien de chasse Wink ces chiens là sont magnifiques et super sympas (enfin ceux que je connais !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
saranda
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 67
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 16/02/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:51

Ouf j'espère pouvoir crier victoire, j'ai enlevé la muselière, je croise les doigts, elle a enfin accepté Paco, mais demain, je reprends le travail, je vais laisser Paco au salon cuisine, et laisser la BA à l'entrée. Je ne veux pas jouer avec le feu, et à midi quand mon fils arrive il peut gérer la situation.
Paco sait déjà où il habite, il répond à son nom, et commence à comprendre le assis, il est vraiment bicounet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:37

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Les papiers de Paco partent cet après-midi...

Merci pour votre patience... Je suis sure qu'ils deviendront les meilleurs amis du monde....
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:56

bonsoir Saranda,
je ne trouvais pas le post...je suis contente de voir que finalement il y avait des nouvelles, et reguliere en plus !!
déjà je voulais vous remercier, ensuite m'excuser pour le retard du carnet de santé, ils sont parti cet aprés midi, donc pas de soucis pour le 7.
Paco (ça fait drole !!) a déjà été vermifugé, donc attendez une quinzaine de jours avant de le refaire.
par contre je suis trés étonné qu'il se rebiffe, ici il etait trés soumis avec les autres chiens, meme plus petit que lui.
jspr que tout ira de mieux en mieux avec votre BA.
vivement les photos !!!
MR a pris 2 kgs déjà, lors de sa vaccination, il en faisait 19
un gros calin de notre part à ce magnifique loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Paco (Max)...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser