Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pluriel malinois (49)

Aller en bas 
+5
Samara
pantitia
prem's
soph
ANTHONY
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crystal
BOBBY



Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 21/03/2007

pluriel malinois (49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluriel malinois (49)   pluriel malinois (49) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:32

toujours pas de nouvelles pour Pluriel?
Revenir en haut Aller en bas
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

pluriel malinois (49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluriel malinois (49)   pluriel malinois (49) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:41

ben des nouvelles heu si... il va comme il peut aller, il cherche toujours une famille....
Revenir en haut Aller en bas
crystal
BOBBY



Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 21/03/2007

pluriel malinois (49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluriel malinois (49)   pluriel malinois (49) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:10

mais mince... il est beau en plus ce loulou.. je vais voir si je trouve encore plus de lien pour lui trouver une bonne famille...
Revenir en haut Aller en bas
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

pluriel malinois (49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluriel malinois (49)   pluriel malinois (49) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:46

ouais il est super beau meme magnifique, mais c'est vraiment un gros gabarit ca doit faire peur, il est un peu au fond du refuge les gens doivent passer devant les autres avant... et puis il prend de l'age...
Revenir en haut Aller en bas
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

pluriel malinois (49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluriel malinois (49)   pluriel malinois (49) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:36

c'est avec une joie non dissimulée voir meme une petite larme a l'oeil que je remonte pour la derniere fois (éspéront!) ce post pour vous dire que Pluriel a été adopté tout l'heure!!! un couple tres sympa dans les chevaux et il aura un copain border collie.
Je suis vraiment folle de joie tant d'années qu'il attendait....
Je sais que ca fera aussi tres plaisir a Sophie
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

pluriel malinois (49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluriel malinois (49)   pluriel malinois (49) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:48

Oh c'est SUPER ça

ponpon ponpon ponpon
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

pluriel malinois (49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluriel malinois (49)   pluriel malinois (49) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:15

ouah depuis le temps!!! ça fait vraiment plaisir chante
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
CHAPLOTEAU
ABYSS



Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/06/2008

pluriel malinois (49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluriel malinois (49)   pluriel malinois (49) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:34

Bien que j'ai quitté le refuge depuis longtemps je me souviens de Pluriel et cela veut dire qu'il est au refuge depuis trop logntemps déjà . Et pourtant ...Vite, sinon quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
CHAPLOTEAU
ABYSS



Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/06/2008

pluriel malinois (49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluriel malinois (49)   pluriel malinois (49) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:36

Désolée, et HEUREUSE, j'ai zappé trop vite et pas vut que Pluriel avait trouvé une nouvelle famille .
FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

pluriel malinois (49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluriel malinois (49)   pluriel malinois (49) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:09

c clair que ça fait super plaisir, aujourdh'ui porte ouverte au refuge de saumur, ils manquent de boite chien pour ceux qui peuvent, je vais certainement aller faire un tour
et prendre des photos de mes coup d'coeur restant la bas..... velian,twisper, max et tant d'autres qui y sont aussi depuis plusieures années...
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
CHAPLOTEAU
ABYSS



Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/06/2008

pluriel malinois (49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluriel malinois (49)   pluriel malinois (49) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:43

Je ne me souviens pas de Velian . mais Twisper y est toujours . Il est pourtant super . Et je croyais qu'une solution autre que le refuge avait été trouvé pour Max ?
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

pluriel malinois (49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluriel malinois (49)   pluriel malinois (49) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:16

velian c un rott, tout comme vineka en rott femelle
tous deux y sont depuis plus de trois ans et demi maintenant...
j'ai pas pu y aller , je vais demander des photos, d'ailleurs
sam..si tu vois ce message tu peux m'en envoyer sur : jesssoph@free.fr (c'est elle qui tient le blog de saumur a jour soit dit en passant)
twisper est un chien adorable, mais il n'aime pas les enfants, j'ai fais moi meme un test avec mes filles... heureusement qu'il y avait un grillage, attention je parle de petits enfants, car des adolescant (10/15 ans) ça le fait trés bien, des gosses du centre aeree a coté viennent les sortir le mercredi
et pour max il devait etre adopté par l'un des employés qui est parti sans lui...
et puis là je parle de saumur, mais il y a tous les anciens de doué la fontaine aussi... qui y etaient (en box cette fois) bien avant que j'arrive dans la region, donc plus de 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

pluriel malinois (49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluriel malinois (49)   pluriel malinois (49) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:38

Pluriel va super bien les nouvelles sont bonnes, la premiere chose qu'il a fait en arrivant chez ses adoptants: se coucher sur le canapé!!!!!!! il a du se dire "ahhhh enfin!!!!!" comme quoi apres toutes ces années les petits plaisirs de la vie de famille ne s'oublient pas!!
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

pluriel malinois (49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluriel malinois (49)   pluriel malinois (49) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:25

j'avoue avoir eu peur en ouvrant le post
alors je te dis pas le soulagement en lisant ta premiere phrase
pourvu que ça dure , c tout ce qui compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





pluriel malinois (49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluriel malinois (49)   pluriel malinois (49) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pluriel malinois (49)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brad malinois 2 ans
» Drop x malinois 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les adoptions hors association :: Ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser