Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
donaldouce
DARIUS



Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2007

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:50

on peux le garder le temps qu'il faut, c'est absolument pas un problème, au contraire coeur ,
je sais que cette dame (ma collègue) adoooore les animaux,les siens sont tous de la spa ou proviennent de sauvetages dans les champs, ils ont droit à la maison dans la journée, elle m'a dis qu'ils avaient une litière à l'intérieur, mais pas la nuit c'est tout, et c'est pour tout le monde pareil... mais il est pas un peu petit? et non je ne connais pas sa maison ou son hangar... c'est à luçon dans le 85 c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:53

Le mieux serait d'aller voir pour se faire une idée...

Mais je sais pas si c possible pour toi Donaldouce ...
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:11

pareil, c tu peux y aller (je vois pas trop où ça se trouve) et si ta collegue accepte, il n'y a pas de raison pour lui refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
donaldouce
DARIUS



Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2007

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:26

ça y est je lui ai trouvé une famille géniiiaaaale! avec arbre à chat, dodo sur le lit, copains pour jouer, et la famille l'adore déja! et lui aussi je crois... :lool:
Revenir en haut Aller en bas
donaldouce
DARIUS



Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2007

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:28

oui bon vous avez dû nous voir venir quand vous nous l'avez mis dans les bras.... on peut pas le laisser partir maintenant... comment on fais pour l'adopter notre petit nounou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:33

YOUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Alors il faut en fait remplir le formulaire de demande d'adoption et le renvoyer à Soph: jesssoph@orange.fr

Ensuite, Sophie va vous envoyer le contrat d'adoption à lui renvoyer signé en 2 exemplaires, avec copie de carte d'identité & justificatif de domicile...
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:15

Génial et merci pour lui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:33

ah non donaldouce je t'assure que je n'avais pas l'intention qu'il parte en FA pour y rester definitivement, mais c vrai que bien souvent c la finalité des FA.... ELLES CRAQUENT est finissent par adopter !!
ce n'est pas un mal, l'animal n'est pas perturbé par une inieme famille, la FA est en generale trés heureuse et l'assoce aussi (bien qu'on perde une FA !! au moins on est sur que l'animal est bien) ..donc tout roule !!

pour l'adoption, est bien je vais envoyer un contrat d'adoption, tu peux me redonner ton mail : jesssoph@free.fr

merci de tout coeur pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
donaldouce
DARIUS



Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2007

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:03

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant - Page 2 Bonjourmediumth1
Bonjour, je vous donne des nouvelle de moi!
Je vais bien ma famille est tres sympa, j'ai des croquettes à volonté et de temps en temps un peu de boîtes (mais ils sont un peu radin, hein, juste 3 ou 4 fois par semaine) mais bon je peux vous dire que je miaule tres tres fort pour que ça vienne plus vite, et je me dépèche vite vite pour la manger pour aller voir dans les autres gamelles....
Ya une fontaine à eau géniale (rhooo l'autre jour il y avais une mouche dedans, je me suis éclaté avec, et je sais pas pourquoi apres, ma maîtresse c'est ramené avec une grande serpillère...)
je dors allongé de tout mon long sur le lit entre les deux humains chez moi, et je m'éclates avec mon copains rambo sur l'arbre à chat puis quand je suis fatigué de courrir partout Bandai, ma maman chatte noire d'adoption vient me faire la toilette, car je suis trop crevé...
voila ma vie! a plus tard
felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant - Page 2 Ronronnerll5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles ....CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser