Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:49

noir et blanc, 3/4 mois , un peu maigrelet encore, attente de vermifuge
ok chats et bientot chiens, il est propre.
je ne peux pas le garder chez moi, mes insociables minettes ne l'aiment pas du tout !!! et en chatterie c léo et minette2 qui l'attendent au tournant, en attendant d'avoir une separation en chatterie pour les chatons, je le prends chez moi, mais la vie n'est pas facile pour lui.
il se trouve dans le 86, possibilité de le faire co voiturer si c'est simple et rapide. n'hesitez pas a transmettre pour lui

il aimerai bien descendre jouer, mais il sait que si il le fait, il va s'en prendre plein la poire !!
felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Felixd10

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Felix110

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Felix210
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
prem's
ABYSS
prem's


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:50

rohh le choupinou!!!
je me suis proposer comme FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:19

ok merci prem's, je tache de l'emmener cette semaine le faire identifier et vermifuger
et on voit pour que tu le prennes
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
donaldouce
DARIUS



Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2007

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:55

Hello, je viens aux nouvelles, pour la petite histoire nous sommes un jeune couple qui avons pris félix en FA aujourd'hui. C'est la première fois pour nous! Il est adorable, il n'as rien dit dans la voiture, a trouvé la litière tout de suite et la fontaine à eau, il avait soif!! il nous fais des calins (il adore mon chéri, c'est fou!) et joue avec les souries-jouets qui trainent, il est pas peureux du tout et s'éclate sur l'arbre à chat.
Nous avons deux chats, Bandai notre femelle n'arrete pas de gronder et de feuler dès qu'il passe à sa portée elle le suit partout mais lui il s'en fout, elle faisait pareil quand Rambo est arrivé , 3 jours apres c'était fini.
Rambo notre male est tres tres peureux et l'a à peine vu qu'il s'est enfui tout hérissé, à l'heure qu'il est il est encore sous le lit.
Tiens Félix est sous ma chaise et me regarde je vous laisse je vais le caliner... Bye!
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:53

merci pour les nouvelles, jspr de tout coeur qu'avec tes chats ça se passera bien en attendant on relache pas les recherche pour le faire adopter ce ptit loup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
donaldouce
DARIUS



Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2007

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:10

Aujourdhui pas d'amélioration avec ma fifille, toujours aussi chiante , elle feule même sur rambo maintenant elle est complétement déboussolée... par contre je pense que ça va le faire avec Rambo, j'ai vu un timide début de jeu tout à l'heure et je les entends faire la course là haut, petit loup saute devant son nez et se sauve aussi sec... c'est marrant rambo dis rien et le suit partout, et il s'éclate avec tout, jouet, arbre à chat et surtout la fontaine à eau il adore.
Tiens regardez comme il à l'air malheureux chez nous, je m'était endormie devant la télé
felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Dansmoncoulp8
il dort dans de drôles de poses! et toujours sur nous :D
felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant 0605071824lz0
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:37

oh troooop adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
donaldouce
DARIUS



Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2007

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:34

doublon


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donaldouce
DARIUS



Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2007

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:35

donaldouce a écrit:
Hello, des news du malheureux qui s'entend tres bien avec mes chats maintenant mais il me les épuisent! une vraie boule de nerfs!! mon mâle Rambo est couché sur le canapé et me regarde l'air de dire "s'il te plais, enlève lui les piles par pitié" pendant que p'tit loulou s'archane sur sa queue.

au fait, j'ai reçu mon arbre à chat! acheté sur ebay:
felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant 1205071921xv1

2,60mètres de pur jeux pour 52 euros!
felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant 1205071914xb4
félix en est super content d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:18

Il est superbe votre arbre !!!

Merci pour Felix en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:21

ohhhhh j'suis jalouse !!!
un contact d'adoption a été pris pour Félix, on croise les doigts pour que ça se concretise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Invité
Invité




felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:22

La personne en Suisse ne m'a toujours pas répondu :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:49

Bonjour,

Mon fils et moi même sa maman sommes intéressés d'adopter Félix, comme nous avons eu une mauvaise expérience avec deux chats mâles castrés qui s'entendaient à merveille mais urinait chaque jour dans nos lits.. je voudrais bien dans un premier temps avoir Félix et si il est propre,, ce serait pour la vie que nous l'adopterons et le chérirons, Nous habitons dans les combles et il pourra aller sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:39

Bonjour Maria,

Merci pour votre intérêt.

Pour adopter Felix, il faudrait avant tout remplir le formulaire de demande d'adoption (Rubrique Règlements et conditions) et l'envoyer par mail à Sophie: jesssoph@free.fr

Vous habitez la Suisse ou la France?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité




felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: recherche chaton   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:54

bonjour !
j'aimerais adopter un chaton.
pourriez vous me donner vos coordonnées svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:59

Bonjour,

Si vous habitez en :

- France, contact : jesssoph@free.fr

- Suisse, contact : messinafrancesca@netscape.net

Il faudrait aller dans la rubrique "Conditions et règlement", copier le formulaire de demande d'adoption, le remplir et le renvoyer par mail à l'une des deux adresses ci-dessus.

Merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
donaldouce
DARIUS



Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2007

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:59

Alors? je n'ai de nouvelles de personnes... pas de famille pour mon petit loulou? il est adorable pourtant.
On s'est rendu compte qu'il ne sait pas miauler! il fait un bruit entre le miaulement et un bruit tres érailléé et d'une toute petite voix, il faut etre en train de le ragarder pour l'entendre.
Bon à part ça, je confirme que c'est vrai moteur à ronron et à énergie aussi, et il esaie d'attrapper les mouches mais sa maman ne lui as pas appris la discrétion je pense... un vrai patapouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:10

Smile

Pas de nouvelles pour le moment je crois... Désolée...

Mon chaton a moi s'est mise à miauler comme il faut à 6 mois je pense... avant, elle grinçait .
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:42

pareil au début chez moi c'était aucun bruit, puis un truc erailler et la il en fait des vrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
donaldouce
DARIUS



Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2007

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:58

Bon ben je lui ai peut etre trouvé une famille d'adoption, j'attends que cela se confirme réellement pour appeler mme Sophie.... cou de fil pendant que je poste....
c'était ma collègue, elles et son mari son OK, j'ai posé plein de question, mais ya une chose qui me chagrine, il auras un grand jardin pour s'éclater (2000m² c'est une ancienne ferme) avec que des champs autour, 2 copines chats, 2 chiens et des poules, il auras le droit de entrer dans la maison mais pas la nuit,
C'est ça le hic, la nuit c'est dans le hangar comme les autres animaux... pour un petit minou qui n'as jamais vu l'extérieur, qui dort sur mon lit, de 5 mois... bref ça me fait peur, je sais pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:41

Je m'excuse, mais ça va pas être possible.. S'il a pas accès à la maison la nuit, ça va pas aller...

Faut qu'ils remplissent de tte façon le formulaire de demande d'adoption, mais l'accès à la maison est l'une de nos conditions...
Revenir en haut Aller en bas
donaldouce
DARIUS



Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2007

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:56

mais il auras le droit à la maison la journée et le hangar est équipé de niches et de couvertures... je lui ai parlé de ce formulaire, elle est ok pour le remplir et payer les frais
Revenir en haut Aller en bas
donaldouce
DARIUS



Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2007

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:36

non, je retourne ça dans ma tête et je vais lui dire non. Mon p'tit loulou dort avec nous la nuit, il as jamais vu la pluie (enfin je pense) ce serait trop dur pour lui.... allez next!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:20

De tte façon, c'est Sophie qui prend la décision finale...

Il faut lui en parler et voir ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:39

ça parait bien dans un sens et dans l'autre c bizarre
pourquoi la journée il a le droit a la maison et pas la nuit ? est ce que les autres animaux ont droit au meme regime ou ça sera que felix ?

maintenant on sait qu'un chat dort la journée et vadrouille la nuit.
les points positifs sont qu'il ne sera pas seul il aura des copains
que c une maison avec acces exterieur, c pas mal aussi
la journée il peut rentrer et la nuit il y a un hangard

est ce que ce hangard est pire que ma chatterie l'hiver ??
C une dur decision a prendre, mais quand je vois léo qui vadrouille toute la journée dehors et meme des fois la nuit et qu'il n'a jamais acces à la maison, c quand meme bien la meme chose ? sans parler de l'hiver pour ceux qui sont et seront en chatterie...

Et toi donaldouce combien de temps peut tu encore garder felix ? sais tu comment est ce hangard ?? ça me travaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant   felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» teckel nain recherche avant le 7 FA ou adoptant
» felix gros matou roux 86
» PERLE, devenue la cousine de Felix !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles ....CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser