Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cachou, chaton adorable noir et blanc

Aller en bas 
+2
Oasis
mayatiti
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:05

voilà Cachou
Cachou, chaton adorable noir et blanc F_cachoum_ba06f5d

et Carlito
Cachou, chaton adorable noir et blanc F_carlitom_b1a66f0
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:28

Cachou, chaton adorable noir et blanc F_1004781m_b7badfd
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Admin



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 79
Date d'inscription : 08/07/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:14

Cachou, chaton adorable noir et blanc Dsc00628


Voui, donc j'ai opté pour celui-là qui m'a été présenté comme Cachou car il est plus câlin plutôt que le petit noir de la photo plus haut. :cat:

Donc j'espère qu'il est toujours disponible pour le covoiturage en Suisse. Sinon affraid j'opterai pour un autre. @

(si c'est bien de moi dont vous parlez veros@... )
Revenir en haut Aller en bas
Less
BOBBY
Less


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:21

Oh super, tu ne le regretteras pas, il est vraiment adorable coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:23

ok, alors c cachou qui part en suisse ????
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:49

c clair, je l'ai enfermé pour la nuit pour ne pas qu'il fugue (y a des trous dans le grillage de la chatterie) !!
va pas etre content demain !!!
mais je lui ai dit que c'etait pour son bien, car maintenant il aura sa famille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Oasis
Admin



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 79
Date d'inscription : 08/07/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:57

Cachou est bien arrivé et a fait connaissance avec ma minette, hum elle ne l'apprécie pas trop pour l'instant, elle a enclenché le disque râleur. Enfin ça lui passera. Mais il faut dire que Cachou va systématiquement dans les endroits préférés d'Amandine, héhé.
Avec les chiennes, le bilan est aussi assez satisfaisant, l'une des deux chiennes restant très prudente quand elle doit passer à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:04

Merci beaucoup Véro Smile

J'espère que le voyage s'est bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Admin



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 79
Date d'inscription : 08/07/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:11

Cachou a été parfait pendant le voyage. Il a dormi et eu plein de caresses. Je ne l'ai pas entendu miauler une seule fois, si bien que je me suis demandé s'il n'était pas muet. top

Mais ce matin, Mister s'est manifesté, donc tout va bien. :cat:

A voir, il n'aime pas trop le bruit de l'aspirateur. @
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Admin



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 79
Date d'inscription : 08/07/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:50

Voilà une petite photo prise ce matin des deux minous ensemble.


Cachou, chaton adorable noir et blanc Pachaetamandinejn1


Cachou a été rebaptisé Pacha, tellement il s'est senti rapidement à l'aise à la maison. :arrow:

La photo est "extraordinaire" dans le sens où c'est la première fois que je vois les deux chats si proches. clap En effet, Amandine, mon autre chatte souffle encore beaucoup Pacha, évidemment c'était la reine et lui n'a eu de cesse d'aller immédiatement dans tous ses endroits favoris à elle. Rolling Eyes

Sinon, ils font beaucoup de courses-poursuites dans le jardin.

Au chapitre des moins bonnes nouvelles Pacha a effectivement aussi la teigne, on le voit d'ailleurs sur la photo au bas de l'oreille.

Je retourne chez le vétérinaire cet après-midi pour discuter avec lui du traitement. Bref, il ne reste plus qu'à espérer que nous y viendrons à bout sans trop de rebondissements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:34

SUPERBE PHOTO !!!

ne laisse pas ta chatte auprés de Pacha..ça se donne !!

j'ai moi aussi bientot plus de monde dans une chambre de mon sous sol qui ont la teigne (14) qu'en infirmerie, en bref le coryza est quasiment fini....et la teigne qui arrive... c'est l'horreur.
j'ai pris bcp de renseignements auprés d'autres assoces et refuges, on m'a biensur rejetté la faute dessus, car j'ai pris bcp trop de chats et qu'on ne peut pas eviter les epidemies..ben oui mais alors quoi il fallait les laisser se faire tuer ?? bref
les 14 prennent un bain tous les 4 jours, c'est de la folie !!
ils ont horreur de ça
si encore ça apparaitrai de suite ça serai plus simple, mais c'est pas le cas, comme m'a dit le véto, il y en a qui vont le declancher et d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
mauchat
DARIUS
mauchat


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:39

est se qu'il existe pas des comprimés?

Car mon véto m'a donner des comprimés pour Chance. Maintenant je sais pas si c'est pour la teigne ou les mycoses.

Avec des comprimés se serait peut etre plus facile pour toi et les chats, car ils aiment pas vraiment l'eau lol
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:48

le veto m'a donné le traitement le moins chere
120 euro le litre de solution pour le bain....
j'ai besoin de 50 ml par bain
j'y retourne ce soir, je lui demanderai pour les comprimes..
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Oasis
Admin



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 79
Date d'inscription : 08/07/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:10

Pour l'instant, j'ai donné double dose de Program à Pacha et aussi à ma minette. Les études sont encore en cours mais les résultats sont encourageants. En parallèle, j'entame un traitement homéopathique, ce protocole étant celui conseillé par un vétérinaire homéopathe.

Isoler, c'est trop tard puisqu'ils ont été en contact dès le début.

Il faut garder en tête qu'un chat qui a eu la teigne risque fort de faire des récidives durant toute sa vie, en particulier dans les périodes où il est plus faible, ce qui théoriquement veut dire qu'il ne faudrait pas du tout remettre en contact ceux qui l'ont eu avec les nouveaux pensionnaires, à vie. Mais bon il faut aussi rester raisonnable parce qu'on ne vit plus surtout si on pense qu'il y a encore les porteurs asymptomatiques et qu'il faudrait donc chez vous faire des cultures des squames sur tous les chats et chiens présents au refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Admin



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 79
Date d'inscription : 08/07/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:11

soph a écrit:
le veto m'a donné le traitement le moins chere
120 euro le litre de solution pour le bain....

Quel est son nom? Peut-être y a-t-il moyen de l'acheter en Allemagne où les médicaments à usage humain et vétérinaire sont moins cher. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mauchat
DARIUS
mauchat


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:16

Oui c'est vrai que ca coute cher.

Tant que le traitement fonctionne c'est cool de le faire a moindre cout.

Le traitement homéopathique est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Admin



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 79
Date d'inscription : 08/07/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:41

mauchat a écrit:
Le traitement homéopathique est lequel?

Chez Heel (nom du laboratoire)

Coenzyme comp. et Cutis s. comp, une fiole de chaque 2 fois/semaine pendant 3-4 semaines, à boire.

(et donc double dose de pipettes Program (à avaler) à deux semaines d'intervalle pour la chimie).

A cela j'ajoute du vetisept localement (= idem que la bétadine).
Revenir en haut Aller en bas
mauchat
DARIUS
mauchat


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:09

ok super. merci beaucoup.

Je vais voir si je peux me procurer ceci en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Admin



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 79
Date d'inscription : 08/07/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:35

Mouais, je crois que Pacha aura dès ce soir un collier avec un grelot. Enfin, voilà sa prise du jour. Rolling Eyes

Cachou, chaton adorable noir et blanc Photo124nn6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:47

Alors si je peux me permettre...

Les colliers à grelot c pas génial pour les chats il parait...
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Admin



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 79
Date d'inscription : 08/07/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:02

Fran a écrit:
Alors si je peux me permettre...

Les colliers à grelot c pas génial pour les chats il parait...

C'est surtout le problème qu'ils peuvent s'étrangler si ce sont des colliers basiques ou qu'ils les perdent facilement. J'ai ceux qui ont la fermeture de sécurité (qui s'ouvre si le chat est coincé) et sont en même temps élastiques.

Enfin, je verrai s'il attrape trop d'oiseaux que raisonnable. Mon autre chatte m'en ramenait un tous les jours, sans parler des oeufs d'oiseaux avec lesquelles elle jouait ensuite dans mon bureau. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:52

Ahhh mais j'étais au travail, et j'ai pas vu la photo, donc j'ai pas compris pourquoi vous mettiez ça...

Hihihi... Maintenant que je vois, je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Admin



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 79
Date d'inscription : 08/07/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:46

Bonjour,

Je suis traumatisé.

Cachou, chaton adorable noir et blanc Photo001bq5



Je reviens du vétérinaire et j'ai encore eu droit à deux piqûres triste pour mes rappels de vaccins et le pire, il paraît que je dois y retourner le 11 septembre, mais là ça va me faire maaaaaaaaal, pôvre de moi je m'en vais perdre ma virilité. affraid

Hé ho, il y a quand même une bonne nouvelle, plus trace chez moi non plus de teigne. @ Et je pèse 2,9 kg. :cat:

Allez à la prochaine.

Signé Pacha-Cachou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Less
BOBBY
Less


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:54

Et bah, il aun grandi le ptit bout!
Pleins de calins pour lui...méchant véto!
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:21

oooooooooooh ma position préférée...
Trop mimi...
Trop attendrissant...
Plein de câlins sur ce beau petit bidou

Et oui, le véto :suspect: . Ce qui me fait de la peine c'est que (je pense) les animaux ne comprennent pas qu'on fait ça pour leur bien.
Mais je pense aussi qu'ils oublient vite tout ça. Nous, moins...

Recâlinous sur ce bidon coeur
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Cachou, chaton adorable noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachou, chaton adorable noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles ....CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser