Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cachou, chaton adorable noir et blanc

Aller en bas 
+2
Oasis
mayatiti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:46

Merci pour ces bonnes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Admin



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 79
Date d'inscription : 08/07/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:15

Triste jour pour Pacha aussi ce 11 septembre. Le temps que j'aille boire un café et mister avait perdu sa virilité. bof

Il était temps en plus, hier je l'ai vu savamment marquer au bord de la clôture du jardin. oupi
Revenir en haut Aller en bas
Less
BOBBY
Less


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:57

LOL!!!!!
Pleins de calins de réconfort à lui en ce triste jour!
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:52

Alors j'espère que tu auras plus de chance que moi avec la litière "papier".
Laughing et Shocked et:suspect: et......
Bref, Tigroux et Kilébo, surtout Kilébo d'ailleurs en ont profité pour nous faire des pissous paaaartout...

Biz au "castra" de la part de Tigroux fraîchement castré
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Oasis
Admin



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 79
Date d'inscription : 08/07/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:36

Un petit bonjour et quelques nouvelles. Pour les photos, il faudra attendre un peu car nous avons déménagé et bien sûr dans la précipitation l'appareil a été glissé quelque part... mais où scratch

Pacha-Cachou se porte comme un charme, c'est le cas de le dire. Il s'est un peu trop servi dans la gamelle après son opération (nous étions en vacances trois semaines et la personne qui s'en est occupée n'a pas eu le réflexe de freiner le libre-service en le voyant s'arrondir nettement Rolling Eyes ). Et je peux difficilement renoncer à laisser de la nourriture en permanence, vu que mon autre chatte y a été habituée depuis toujours et elle par contre est filiforme. Rolling Eyes

Dans son nouveau domicile, il s'est pris de passion pour l'armoire à manteaux de l'entrée et y passe des heures. Du coup, il ne faut pas que j'oublie de laisser la porte ouverte quand je sors. Embarassed

C'est un chat particulièrement économique en jouets. Il préfère nettement s'amuser avec une feuille morte ou une brindille ramenée de balade par ma shih tzu que tous les autres trucs à disposition. Sa dernière trouvaille est d'aller dans la baignoire, de s'emparer des poissons-ventouses en plastique qui servent d'anti-dérapant et de les disperser dans l'appartement. top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:02

love

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Admin



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 79
Date d'inscription : 08/07/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:38

Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Pacha20081bi7

Cachou et Cie vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2008!




Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Cachou20082la6 Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Cachou20083ml3

Mouais je voulais encore vous montrer une chose :arrow:

Y en a plus triste


Ah et puis voilà notre squat préféré, la cage de transport des chiens. @


Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Cachou200084zk2
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:33

coeur coeur mmmm ces deux là, ils ont bien délimité les "zones à bisous"
oupi
Des caresses et plein de voeux pour eux et leur famille
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Invité
Invité




Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:11

:lool: :lool: :lool:

Merci beaucoup pour ces nouvelles...

Une belle et heureuse année à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Admin



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 79
Date d'inscription : 08/07/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:33

Les temps sont durs... Rolling Eyes

Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Dured6

@ Mon autre minette n'a manifestement pas pu aussi s'y installer. :cat:

Et ensuite je me demande pourquoi tous les dodos sont déformés ange
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:53

Oasis

Je ne vais pas être mauvaise langue, mais il manque quelque chose sur la photo là...
.
.
.
.
Un plus gros derrière et un plus petit devant
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Magnifique brochette à bisous coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:59

mdr, quand je pense aux superbes dodos que tu m'as donné vero !! et là les pauvres ils sont trois sur un !! je plaisante, je sais qu'ils aiment etre ensemble, au chaud....
ça fait plaisir , trop plaisir de les voir comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Oasis
Admin



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 79
Date d'inscription : 08/07/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:25

Soph, te souviens-tu des chatons de la même portée que Cachou? As-tu des photos récentes, juste pour comparer? Cachou-Pacha est devenu hyper costaud (il est un peu lourdaud et maladroit alors je vous laisse deviner la nuit quand les deux chats se livrent à une course-poursuite et sautent à pleine vitesse sur le lit Rolling Eyes ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:00

son frere est grand et mince...sa soeur est fine aussi

je tacherai de faire des photos bientot puisque sa maitresse a eu un bb et il faut que j'aille le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Oasis
Admin



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 79
Date d'inscription : 08/07/2007

Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:03

Coucou les forumeurs... ma patronne a enfin réussi à mettre la main et sur son appareil photo et sur le câble de transfert. top

Me revoici, photo exceptionnelle avec ma colocataire Amandine car nous ne sommes pas très copains - je la baffe de temps en temps et elle me crache - il paraît que je suis brusque. Bien sûr j'ai quelques excuses, je fais trois fois son poids, je suis maintenant même plus lourd que ma copine shih tzu. lol!

Bref, j'ai un peu plus d'une année... et je suis plein d'énergie. ponpon

Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Dscf1452io9.th Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Dscf1465te2.th Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Dscf1468ve0.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou, chaton adorable noir et blanc   Cachou, chaton adorable noir et blanc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachou, chaton adorable noir et blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Falco, adorable chaton noir
» Diabolo, adorable chaton noir et blanc 86/79/37/49
» chaton 6 semaines, une noir et blanc, noir, un siamois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles ....CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser