Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans

Aller en bas 
+6
cecile
frimousse
fibyfox
Isa77
Tess
soph
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:23

On va essayer de trouver une famille adoptante par ici, pour que je puisse faire des contrôles. On va éviter de la trimbaler dans 50'000 endroits cette petite.

Dans tous les cas, merci d'envoyer les FA et adoptants potentiels en Suisse vers moi... par email.

Merci-
Revenir en haut Aller en bas
fibyfox
GIPSY
fibyfox


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 65
Localisation : nyon suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:34

cecile a écrit:
Fibyfox,

Est ce que ton fils suit un traitement de désensibilisation ? Je connais pas mal de personnes super allergiques à la salive (ce ne sont pas les poils les allergènes) de chats pour qui ça marche très bien.
Pas drôle ce genre d'allergie

Cécile[/img]

Non, Cécile, il ne suit pas de traitement. Comme c'était dû uniquement aux chats jusqu'à présent, on évitait d'avoir un chat...
c'est la première fois que ca lui fait celà avec un chien, si c'est la salive je ne comprend plus rien alors. On vit avec les deux autres poilus et ca n'a jamais fait ca...
la callopsitte lui faisait un peu le même effet, mais en moins fort.

donc, normalement c'est les chats et les polens aux printemps...

effectivement c'est pas drôle surtout qu'on aime bien s'amuser avec lily et ses peluches... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://phoebespearls.oldiblog.com
Invité
Invité




LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:18

Frimousse,

Si tu as des personnes intéressées par Lilly, je te prie d'arrêter de les envoyer vers la FA !

Il faut que ces personnes m'envoient un mail à moi.

Je suis la personne responsable des adoptions en Suisse et j'en discute avec Soph.

Ce n'est pas la première fois que je t'explique la procédure pour les adoptions dans notre assoc, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas la respecter,

Personne ne va chez la FA tant qu'ils ne sont pas passés par moi avant !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:05

NOrmalement,,, la miss a trouvé une famille avec enfants et jardin !!!

Si tout va comme prévu, je l'emmène samedi !

J'attends le ok de Soph et après on fait les papiers...
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:02

super on attend de bonnes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:46

AH !!! top top
Ptite louloute.
Merci Fran
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Invité
Invité




LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:39

Et voila...

Adoption confirmée... Lilly rejoindra sa nouvelle famille avec enfants et jardin samedi !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:49

super :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
fibyfox
GIPSY
fibyfox


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 65
Localisation : nyon suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:04

Fran a écrit:
Et voila...

Adoption confirmée... Lilly rejoindra sa nouvelle famille avec enfants et jardin samedi !!!
Laughing

oulala, ca va faire un vide chez moi... :emba: mais je suis vraiment très heureuse pour elle @
le plus heureux à mon avis, ce sera Kiki :arrow: qui va retrouver avec misty sa vie de calme pépère loll

bisous,
fiby
Revenir en haut Aller en bas
http://phoebespearls.oldiblog.com
Invité
Invité




LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:37

Et bien voilà... Lila, c son nouveau nom, est arrivée vers midi dans sa nouvelle famille...

Elle y sera très bien,,, reste plus qu'à espérer qu'elle fasse pas trop de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:54

allez soit sage Lila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
doudoune
ABYSS
doudoune


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:22

bravo @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:19

Voici les premières nouvelles de Bêtise, Lilly et aujourd'hui Lila dans sa famille définitive :

Encore une semaine de passe et tout va pour le mieux....Lila a fait son 1er grand voyage en TGV jusqu’à Toulon avec moi et pendant 4 jours je suis restée là-bas chez une amie...elle est très attachée à moi on voit l’évolution depuis ces derniers jours. Le fait d’aller faire de l’éducation canine a consolidé les lien et elle commence à obéir quand elle est en laisse....enfin un petit peu mais il y a de l’évolution et d’après les 2 dames elles pensent qu’on arrivera d’ici le printemps à ce qu’elle soit docile...Je la lâche maintenant tous les jours car c’est ce qu’elle préfère, et là c’est un régal de la voire courir comme une folle, elle a une de ces énergie....pour elle les ballades c’est ça...être lâchée, attraper les bâtons qu’elle rapporte maintenant et quand elle n’en peux plus on rentre...
A bientôt et salutations
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:04

Super !!!
ponpon
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:23

génial que ça se passe bien..une adoption réussie bravo @
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
pbm
DARIUS



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:25

Bonjour,

je suis la personne qui a adopté cette petite puce qui s'appelle désormais Lila...changement de nom obligés vu que ma nièce s'appelle Lilly!!!!! Ca fait un peu plus d'un mois qu'elle partage notre vie, et mis à part de petits soucis de pipi dûs au stress de la séparation si je dois la laisser seule un moment, tout va bien. Grâce aux bons conseils de Soph, le problème semble être résolu, le fait de la mettre dans un endroit sans moquettes....
Elle est adorable avec les enfants, aime bien faire la folle avec eux mais sait que c'est moi son maître maintenant. Le matin si je dors encore elle vient me lécher la main pour m'avertir qu'elle a besoin de sortir....
Il faut la voire corir en forêt, on dirait un chevreuil et elle va à une de ces vitesse.....et maintenant elle marche enfin à la laisse, eh oui....vive les récompenses pour lui faire comprendre....
Chaque mardi je vais faire de l'éducation et il y a de net progrès....bon le retour c'est pas tjs ça surtout si elle a vu d'autres chiens...madame adore faire des courses poursuites avec les autres....mais elle vient "au pied" se met assise et le retour une fois sur deux!!!!

Voilà je vais envoyer des photos à soph car je ne sais pas comment faire par moi même...à tout bientôt pour d'autres nouvelles. salutations[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:57

merci beaucoup pour les nouvelles @
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:56

super !! suis contente que les petits conseils marchent, jspr que ça durera !
j'ai pas osé mettre les photos, celle avec les enfants, bien qu'elle soit super jolie, mais certain adoptant n'apprecie pas que les enfants figurent sur le forum.
merci encore a vous et on croise les doigts pour que vous arriviez a bout de ce petit bout de betise, lily, lila....
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:53

Sophie, tu peux me les envoyer les photos, je cacherais la tête des enfants.
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
pbm
DARIUS



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:52

Mercredi 16 janvier c'est officiel Lila est enfin stérilisée, en même temps le vétérinaire lui a enlevé son hernie graisseuse. je me suis déplacée a bien des km de chez moi pour trouver un véto moins honnéreux, c'est celui de ma soeur et j'avoue avoir été vraiment contente. J'ai pu rester avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme et ça m'a beaucoup soulagée car comme elle est vite stressée et anxieuse sans moi j'ai pu la garder contre moi, la rassurer et la caresser.....reprise vers 17h complètement dans les choux et le retour en voiture s'est bien passé mais elle a bcp gémit....j'ai dû la porter dans son panier car ne tenait tjs pas sur ses jambes à mon retour à la maison. Elle n'a pas mal du tout, cette nuit je l'ai mise à côté de mon lit pour pouvoir la rassurer au cas où ( et me rassurer aussi) Malgré le fait qu'elle soit encore dans les choux elle a chaque fois demandé pour le pipi, même que l 1ere fois j'ai dû la porterà l'aller et au retour!!!! heureusement qu'elle est légère!!!
Elle n'a tjs pas manger, dort encore bcp mais a tout bien nettoyer sa peau...elle marche tjs en titubant on dirait qu'elle a bu....le véto m'a dit qu'il fallait 24h pour éliminer l'anesthésie...on verra demain comment ça va.
Autrement nous avons découvert la passion du sport ensemble...je fais du roller avec elle et je dois dire que j'ai bcp de succés...bon au début j'ai failli me casser plusieurs fois la figure car une fois lancée dans la course, elle bat tous les records de vitesse, je dois dire que je suis bien contente de pouvoir faire ça avec elle car il y a une longue balade de presque 1h30 à faire au bord du lac...et rassurez-vous je fatigue bien avant elle.
J'ai aussi fait du patin à glace sur le lac de Joux avec elle pour ceux qui connaissent la Vallée de Joux....ça c'était pendant les fêtes et c'était grandiose de la voire courir et drôle de la voire déraper!!! et oui ça glisse!!!
Voilà....je me réjouis qu'elle redevienne elle-même ça fait bizarre de la voire si amorphe....même si elle a l'oeil un peu plus vif....
L'éducation canine se passe tjs aussi bien et madame étant très gourmande de friandise je dois dire qu'elle apprécie ce mode par récompense et très souvent viens au pied avant ma demande pour avoir un petit truc!!!! c'est une coquine!!!

Et puis au mois de février elle va découvrir la montagne, nous partons 1 semaine dans une petite station, location qui accepte les chiens!!!ça c'est cool...bon c'est une amie quii me loue!!! et il y aura pleins d'enfant, plein de neigeetc..etc... je reviendrais donc raconter ses aventures à la montagne et j'essayerais de l'avoir en photos sans enfants dessus...
Une bonne fin de semaine et à bientôt
Pat
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:00

super merci beaucoup pour les nouvelles, ça fait plaisir de voir un maître et un chien heureux..
pour l'anesthésie, je suis sûre que ça va aller mieux d'ici ce soir..il y a des loulous qui supportent moins bien que d'autres mais ça va aller mieux!!top
en tout cas on attend des photos très vite @
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
Invité
Invité




LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:29

Merci pour les nouvelles et la stérilisation.

Je suis contente de voir que les choses sont finalement rentrées dans l'ordre...

Merci de lui avoir donné sa chance
Revenir en haut Aller en bas
adopter
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : 86
Date d'inscription : 21/08/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:00

enfin tite mére a trouvée une place stable! super pour toi lila!! sa te va si bien!
apres tous ce remumanage tu m'érriter bien ta chance!
puis toulon!! tu va connaitre la mer!
papoulle de ta fa de poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalfamilly.skyrock.com
pbm
DARIUS



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:24

Toulon c'est déjà loin...il y a eu la neige, ça j'aime à la folie....et puis je vais bien, j'ai bien grossi depuis mon arrivée 2 bons kilos, mais le vétérinaire a dit qu'il en faudrait encore un ou deux...même mes poils ont repoussé et fini de les perdre....faut dire que je suis une grande gourmande!!!!!

Voilà, la vie avec Lila est un régal, elle est tellement gentille et câline...je l'appelle ma carpette quand elle est à la maison...mais il faut la voire en forêt....spidi gonzales se ferait battre!!!!
Et puis quand on parle de chance, je pense que c'est elle qui nous a donné la chance de la connaître....et les enfants l'adore et elle leur rend bien cet amour.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
adopter
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : 86
Date d'inscription : 21/08/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:59

je suis ravie, elle a tellement la joie de vivre cette tit louloute,
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://animalfamilly.skyrock.com
Contenu sponsorisé





LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» epagneul breton 5 ans en fourriere 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser