Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars

Aller en bas 
+9
ileana54
volvic
ANTHONY
tit-ange
prem's
soph
nanadesiles3
zubera
mayatiti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:02

Oui, Fran, l'est toute mimi notre Zubera ! Comme son Mattéo :D

Au fait, j' espère qu'il a eu droit à un peu de glace lui aussi ???


<
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:14

merkii !!

Bien sur !!! heureusement pour moi, il n'en raffolle pas un coup de léchouille suyr la fin de la glace et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:13

Des nouvelles de Mattéo (mais sans photos car plus de piles, dans l'apareil, mais d'ici quelques jours, achat de pile et séance photos !! xd)

Monsieur va très bien !!

Il dort dans son cousin près de ma chambre (je précise que je n'ai pas de porte mais un rideau de perle et qu'il pourrait monter sur mon lit s'il le voulait, mais MONSIEUR est sage !!)

Cet ange me vole mes affaires Sad Je dois mettre mes chaussures dans l'armoire pour ne pas qu'il me les volent !!
Il essaie également de voler les peluches qui décorent ma chambre !!

Mais c'est un amour Wink !!

Si gentil, Si propre....

Par contre, il pleure quelque fois quand il est tout seul, et yaurait -t- il un ti truc pour lui faire comrpendre que l'on va revenir et qu'il ne pleure plus ?

Toujours joueurs avec mon chaton, indiférent a la tite chatte et a un ti peu peur du chat, qui, ne va pas le taper, mais ne l'aime pas trop quand même et l'évite !!

Quand on est aux fenêtres qui donnent sur le jardin on voit passer, une petite boule de poil rousse (mon chaton) à tout vitesse et puis juste derrière une plus grosse boule de poil tricolore, qui court aussi très vite ==> notre Mattéo !!

voila !!

J'espere pouvoir faire bientôt des photos du bonhomme pour vous remontrer sa jolie bouille !!

PS : Ma mère a envoyé à l'association, à Sophie une lettre, juste pour savoir si vous l'aviez bien reçue ?

PS2 : fini langage abrégé, brevet dans moins d'un mois l'oblige Sad
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:50

euh ... personne ?
Revenir en haut Aller en bas
prem's
ABYSS
prem's


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:41

coucou pour les absences, habitué le petit à petit.
prenez du temps, par exemple un week end. vous sortez quelques secondes puis quelques minutes puis plus longtemps.
ne préparez pas vos sorties. en chausson sans veste c'est pas grave. ne faite pas spécialement attenion à lui en partant ni en revenant. comme si tout était normal.
en travaillant avec lui ça ir vite de lui faire passer cette habitude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:12

oki j'essaierais tout ca !!
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:14

alors jai retoruver une tite photo que je n'avais pas mise, souci avec mon appareil photo pour le moment Sad

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Mattoadorablefy8

ps : jai essayer ton conseil et depuis petit Mattéo pleure beaucoup moins Wink !!

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:47

Ca faisait un ti moment Zu ! Contente de vous retrouver tous les deux .

C' est vraiment un petit chonchon ce Mattéo , je me demande de quel

croisement il est né Wink En tout cas, pas mal réussi le ti père :D

Elle est très chouette cette photo ! Un bisou sur la truffe du poilu de ma

part .

Au fait , Prem's a tt à fait raison pour les séparations . Mais il faut faire la

même chose au retour,comme si vous n'aviez pas été séparés, et tu

dois rentrer comme si de rien n'était ,même s'il te fait la fête .

A mon avis,c'est le plus difficile,et perso, je n'ai jamais pu avec les miens.

Ceci dit les séparations ne posaient pas trop de problèmes non plus.

Me connaissant, je serais encore en train d'essayer de partir Embarassed :lool:
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:17

hihiih !! il va me manquer !! les autres nanimeaux aussi !!

voila !!

bonnes vacances a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:11

Tu pars en vacances , veinarde ! Et tu laisses les poilus à môman si j'ai

bien compris Wink

Bonnes vacances sunny et sois sage oupi @


-
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:09

Je suis de retour !!

tu as bien compris Wink

ah tout mes animaux mont manquéas mais en particulier ce petit Mattéo !!

Au retour, que de bizoux et jeux avec monsieur !!

QUi, je vois ne m'a pas oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:45

Des nouvelles de Mattéo :

Tout va très bien, monsieur s'amuse comme un fou à courir, courir et encore courir, faire une pose pour manger et boire et hop, c'est repartie ....

petite anecdote :

Mon ti chaton (qui n'est plus tout à fait un chaton maintenant ^^ ) n'est pas tout le temps très propre (je ne dis pas qu'il fais ses besoins dans la maison mais je parle de son pelage), il a été séparé très très tôt de sa mère qui on pense n'a pas pu trop lui apprendre à se faire la toilette !

et donc, a chaque fois, il rentré avec une tache sur le nez ou un peu de terre sur lui.... et puis là, on s'apercois que ca fait bien une semaine qu'il est TOUT propre !

On se dit, tant mieu, il a appris a se laver complètement. On croit ca jusqu'à se qu'on s'apercoive que c'est monsieur Mattéo qui lui fait sa toilette !!

A chaque fois qu'ils se croisent (c'est à dire très souvent) Matteo l'inspecte, s'il est assez propre pour Monsieur, rien, mais s'il est ne serait ce qu'un peu cracra, c'est partie, Matteo sort sa grosse langue et le nettoie de partout !!

On dirait vraiment un papounet et son fiston !!



Photo pas super mais bon .....

Là, il commencait à l'inspectait


Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Mattoinspectantisaacls4
Revenir en haut Aller en bas
ileana54
GIPSY



Nombre de messages : 61
Age : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:12

qu'est-ce que c'est mignon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:38

Des nouvelles de Monsieur qui adore l'été (enfin meme si cette ann&ée c'est pas soleil tout les jours, il est quand meme très content !!)

Il m'en fais voir de toute les couleurs !!

Il fais une bonne 30taine de tour de jardin de suite, puis saute sur le ti Isaac alors celui ci ne se laissant pas faire lui court apres, Isaac l'attrape avec ses pattes lui mordilles les noreilles et les pattes (enfin, rien de très méchant).Apres c'est reparti pour un tour ....

ensuite monsieur se roule dans la terre puis alors séance de brossage pour enlever terre et poils mort

Alors apres je m'intalle dehors pour lire et lui fais sa petite sieste à mes pieds !!

Il commence a avoir beaucoup moins peur de la balle et commence meme a jouer ( C'est Isaac qui joue avec elle et puis apres mon coquin essaie de la lui voler et donc joue avec).


En tout cas, avec lui, je ne m'ennuie pas !!

Par contre depuis 2 jours il ne lavais plus notre chaton qui revenait tout noir !! donc pour lui mini douche, heureusement qu'il aime l'eau !
Mais je suis rassurée tout à l'heure je l'ai vu le léchouiller de partout !!


Voila pour les nouvelles Wink !!

je vais essayer de faire quelques photos aujourdhui et les mettre mais c'est presque mission impossible car il veux tout le temps léchouiller l'objectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:24

Des nouvelles de mon chien préfréré :

Alors monsieur va extremement bien, toujours aussi joueur avec le petit chat, il ne pleure pratiquement plus, donc de gros progres Smile

Toujours aussi adorable ....

love
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:34

des nouvelles zubera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:43

Ah j'en ai mis sur Rescue, il me semblait en avoir mis ici aussi oups

Alors ma patate va très très bien, il fêtera ses 1 an chez nous le 24 mars, ce jour là il aura le droit à une surprise qui se mange :D

Depuis que nous l'avons, il a vraiment fait beaucoup de progrès : il ne pleure presque plus, joue même des fois à la balle, c'est beaucoup familiarisé avec un de mes frères (l'autre ne vit plus ici donc Mattéo ne le voit pas souvent et est donc pas très à l'aise avec lui), moins avec mon père mais il a quand même avancé.

Monsieur lave toujours son petit protégé notre chat avec notre 2eme chat, il n'est pas très à l'aise, mais pas de soucis entre eux.

Nous pouvons enfin passer le balais devant lui, il est pas tout à fait bien avec mais ne s'enfui plus en courant.

Il y a eu un petit pipi à la maison, mais rien de méchant.


Ma patate vous fait ses plus beaux yeux ange


Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Mapatateln1.th

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Mapatatae2ea9.th

Nous avons commencé à le laché dans des endroits clos, sans voiture et monsieur est sage, il nous suis sans problème, s'amuse souvent avec d'autres chiens, les autres se lassent avant lui. Mais bien sur nous ne le lacheront jamais en pleine rue, il est toujours très peurreux quand un camion ou des grosse voitures passent.

Bref, mon bonhomme va très bien et vous fais une grosse léchouille love
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:30

ah merci pour les nouvelles, c super sympa et bien je suis trés contente, ça fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:05

c'est normal, c'est quand même grâce à ce site et à vous que j'ai vu sa bouille et est craquée pour lui =)
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:40

Il est adorable ce ptit toutou coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:28

merci pour lui =)
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:39

Hello !!

Alors des nouvelles de Matteo :

Il va très très bien =)
Alors maintenant avec mon père c'est devenu un grand copain, c'est un grand plaisir de les voir jouer ensemble, alors qu'avant Matteo l'évier.

Monsieur est toujours un fétichiste des chaussettes et des chaussons (bizarrement il ne s'en prend pas aux chaussures, juste aux chaussons, tant mieux), dés qu'il voit une paire par terre il l'a prend et soit il va l'enterrer dans le jardin, soit il la cache dans la maison =)

Toujours très copain avec le plus jeune chat, Isaac. On peut pas dire qu'il soit copain avec le 2em chat, Fifi, mais ils vivent ensemble, chacun dans leur coin, comme ca il n'y a pas de soucis Wink

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
jj h
VELOUR
jj h


Nombre de messages : 626
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2008

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Matteo   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:28

lol!

"qu'il voit une paire par terre il l'a prend et soit il va l'enterrer dans le jardin, soit il la cache dans la maison ="


lol! j'essaie d'imaginer la scène ...voir ce petit adorable entrain de planquer une paire de chaussons ou chaussettes!! lol

ça doit être comique!! on a eut un york qui était très joueur aussi!!!

ah fais de gros câlin à tout ce petit monde!! à bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:26

oh oui, c'est très drole Wink

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:18

Bonjour, alors des nouvelles toutes fraîches de mon Mattéo.

Alors monsieur est toujours aussi bien chez nous, même trop, il vole les chats maintenant et le pire c'est qu'ils ne disent rien ouioui

Grosse frayeur samedi (je n'étais pas là, c'est ma mère qui m'a raconté) : alors que ma mère promené Mattéo en laisse, dans une rue, derrière un petit parc interdit au chien, ouvert pour cause de travaux, un énorme chien a surgit de ce parc, sur mon bébé, l'a plaqué par terre, en essayant de lui mordre le cou et essayant de se débarraser de sa musolière.

Si ce chien n'avait pas eu de musolière, Mattéo serait mort. Donc ma mère criait pour appeler la proprio du chien, qui a mis un petit moment à venir. Matteo de stress a perdu pas mal de poils et pleurait de peur (ca ne se voit pas du tout mais ma mère m'a dit qu'un nuage de poil s'était envolé). La proprio a réussi a calmé le chien, s'est fait très fortement enguelée par ma mère et est repartie.

Quand on a un gros chien, il faut savoir l'éduqué convenablement pour qu'il n'y est pas de soucis et s'il est dangereux pour les autres chiens, il ne faut pas le lacher dans un parc ouvert sur la rue !

Pour le remettre de ses émotions, il a eu droit à une bonne dose de calins et un bon petit os, qu'il a eu plaisir à rouler dans la boue et à grignoter =)

Pour finir sur du joyeux, Mattéo est un amour de chien, qui me sert même de réveil, vers 6 heure, l'heure à laquelle je me réveille, il vient poser sa petite tête sur mon oreiller et essaie de me lécher le visage. Là, s'en suit un "Mattéo arrête !! Je me lève !!"

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Dscn0735pz0.th

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Dscn0736dh8.th

dur de faire de belle photos du bonhomme, il a peur de l'appareil et se cache au bout de deux minutes....

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser