Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars

Aller en bas 
+9
ileana54
volvic
ANTHONY
tit-ange
prem's
soph
nanadesiles3
zubera
mayatiti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:32

zubera a écrit:
Je doit envoyer la demande d'adoption avant ou apres la décision de Sophie ?

Et dans ce cas est ce que la personne qui s'occupe des "finances" pourrait m'envoyer un mp pour le montant du ou des chèque(s) a envoyés ?

Et j'habitre dans la région parisienne,serait -t-il possible qu'il y est un coi-voiturage ?


derniere question : c'est l'assoc qui soccupe des vaccins, castration et puce ou c'est a ma famille de s'en occuper ?


dsl pr toute ces questions !!
merci !!

il faut envoyer ta demande d'adoption pour que Sophie ait tous les éléments... et dans le contrat tu as toutes les réponses à tes questions Wink
sinon je pense qu'un co-voiturage est envisageable top

tu es sûre de l'adopter avec tes parents ? car nous avons sinon une autre piste, mais qui doit se confirmer très rapidement encore aujourd'hui, donc il ne faut pas que l'on se loupe et que le chien se retrouve sans rien du tout comme solution Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:38

j'ai pas tout lu, désolée j'ai pas mal de retard,

je n'ai rien reçu de ta part Zubera, par contre il faudra que le contrat soit rempli par tes parents , bon j'imagine que c'est eux qui signent aussi les chéques, mais une attestation comme quoi ils sont ok ne serai pas superflu etant donné que tu es mineur.

trigolo au premier test a eu peur des chats, d'ailleur il reste assez craintif tout court, il n'a pas du avoir une chiote de vite facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:33

<

Ca va se solutionner pour le ti bout , Super !

C' est vrai qu' il faut prendre toutes les dispos et renseignements avant

de le laisser filer, le bonhomme ...

Un peu fatiguée des poilus qu'on renvoie à la case départ pour x raisons

plus ou moins valables :evil:

Allez Soph ! Wink

<
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:44

Nous sommes bien décidé a prendre ce ti pere poliu, ce soir vers 18.00 mes parents rempliront la demande d'adoption, que jenverrais a Soph.

Mais comme je l'ai dit, il faudrais un coi-voiturage.


Je dirais a l'un de mes parents décrire un petit mo comme quoi, ils sont d'accord !!
voila!!


Pauv petit !! en tout cas il aura une bonne et heureuse
vie !!

voila!!
Revenir en haut Aller en bas
prem's
ABYSS
prem's


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:51

pour le covoiturage ça peut s'arranger sans problème Wink je vais toutes les semaine en RP Wink
faudra voir comment vous récupérez ce petit bout quand je l'amenerai à montparnasse. mais on discutera de tout ça en temps voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:22

super!! de toute facon, on se contactera deqs que tout seras pret! !
merci !!
alors mainternant que ma mere est la, on s'occupe de la demande!!
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:52

demande envoyée, est ce que la personne qui grade actuelmlement Trigolo pourer m'envoyer en mp son n DE TEL pour que ma mère puisse s'entretenir avec elle.
merci !
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:16

06 98 44 08 79 c'est sophie
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:26

donc la demande d'adoption est acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:36

ah ca je ne sais pas mais appelle sophie elle te le dira ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:38

oki!! ma mere l'appelera des demain matin Smile !!
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:46

vi j'ai eu le mail de ta maman, elle m'appelle demain matin, donc on pourra voir tout cela ensemble, pour moi l'adoption de trigolo me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:03

oki!! donc jen serais plus demain soir,quand je rentrerais du college!!lol!!
voila!
bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:34

Un covoiturage sera organisé pdt le week end de Pâques vers Paris, déjà pour Oxo, ptêtre Hilander, ptêtre Tina, alors pourquoi pas pour Trigolo....
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:42

ce serai vraiment super!!
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:23

Voila ma mère et moi on va le chercher demain !! susi vraiment super contente !!
je remercie bien sur tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:34

ro ben c'est super alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:42

superbe ! quelle belle adoption ! quelle réactivité !!! clap
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:25

voila !! le ti est a la maison !!
Il reconnait la lettre "O" doc on voulez un nom qui se finissent en O, donc on est tombé d'acord dsur Mattéo !!
il est adorable !!

Je mettrais des photos de lui sur un topic dans l"les adoptés" voila!!
encore merci, surtout pour le coi-voiturage Smile

ps : ma mere renverras la laisse et le collier de l'assoc cccp lundi,avec le formuliare d'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:43

Les 3 chats l'on vu est ...rien !!xd!! l'un le regarde un peu avec méfiance mais rien !!lol!!

c'est un adorable chien !!
Il n'a pas une seule fois aboyer, se laisse brosser très facilement, est propre, reste tranquille sauf quand il décide de jouer est là c'est calin, léchouilles, monte sur les genoux .....

Le pauvre a par contre très peur des camions et des bus qui passent dans la rue et aussi quand trop de personnes passent devant lui en meme temps !!

Quand il a découvert notre jardin, alors là, je l'ai vu courir partout, renifler toutes les odeurs de mes chats, se rouler partout et me courir apres...

J'ai essayé de le faire jouer à la balle mais lui n''aime pa trop ca ou bne sais pas trop quoi faire, à la place, ce'st le chaton qui court apres ^^


https://2img.net/r/ihimizer/img411/6350/mattodefacebq3.jpg

Et apres cette longue journée de marche, de stress dans la gare et de reniflage, un bon.........dodo !!

Dailleurs, il préfére dormir sur un escalier, un tout petit poussièreux plutot que sur un coussin !

http://img116.imageshack.us/my.php?image=mattoquidortmu2.jpg

voila !!!
que dire de plus a part que c' est un merveilleux chien ?


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:28

Merci Zubera... Jsuis vraiment contente pour toi que ça ait marché...

On va te passer dans les adoptants qui donnent des nouvelles régulières, mais je n'ai pas les accès...
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:00

Non, c'est moi qui remercie!!


oki
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:35

clap top bisous love
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:58

<

Je n'ai pas eu d' avis de post, ce qui fait que je n' arrive qu'aujourd'hui !

Et là, bonne surprise ,des photos de Monsieur Matteo dans sa nouvelle maison et de très bonne nouvelles de lui ! :lool:

Ne t'inquiètes pas ,Zubera, il va très vite descendre de ses escaliers pour aller piquer un roupillon sur un truc plus moëlleux et plus confortable.
Et être perché sur les escaliers ça sécurise un peu, aussi , quand on reste un peu sur la défensive...
Il ne doit pas trop avoir connu les coins douillets ni les jeux avant, mais je suis sûre que grâce à toi, il va s'y mettre !
Peut-être même un chien qu' on a tenu enfermé et isolé de presque tout , avant de l'abandonner définitivement à la rue , ce qui explique qu' il ait peur de tout le ti' bout !
Mais l'essentiel est que tout se termine très bien pour lui comme pour toi et ta famille love


<
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:41

oh oui, les calins ils les demandent !!!
Tout le temsp en train de suivre tout le monde en demandant des calins !!!
Il ignore toujours autantt les chats et grace a lui mes chats s'entendent !!
Avant
, souvent c'était coup de patte entre eux mais maitenant plus rien !! ils sont trop intrigués par Mattéo !!!

CE ti pere n'a pas du avoir la vie facile mais la jsuis sur qu'il est heureux !!

par contre, jai une question, mon chien essaie souvent de manger la nouriture pour chats et les chats la nouriture pour chien, est ce grave pour leur estomac ou ca ne changent rien ?



dernier petit truc que MONSIEur a fait : prendre mes chaussons de jardin et hop ils les enterrent Smile !!
en attendant, jai plus qu'une chaussure de jardin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser