Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars

Aller en bas 
+9
ileana54
volvic
ANTHONY
tit-ange
prem's
soph
nanadesiles3
zubera
mayatiti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jj h
VELOUR
jj h


Nombre de messages : 626
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2008

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:50

zubera a écrit:



"La proprio a réussi a calmé le chien, s'est fait très fortement enguelée par ma mère et est repartie. "-----------------------

=)

ouahhh affraid
je crois que sur le coup j aurai eut peur
mais alors après .... Mad je me serai défoulée verbalement aussi raleur


bon dans l histoire grosse frayeur et ça va quand mème
étant au 1ere "loge" Mattéo a bien mérité toutes ces caresses et câlins !!
Laughing

**
alors comme ça , il vole les chats !! il leur pique quoi??? en faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:11

Il leur vole leur nourriture et même des fois leurs calins, exemple, au moment où je m'approche pour caresser un des chats, ca lui arrive souvent de venir en courant pour pousser le chat. Mais moi on m'amadoue pas, chacun à sa dose de calin Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHAPLOTEAU
ABYSS



Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/06/2008

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:43

Pauvre petit coeur, il a du avoir peur . J'ai pourtant des grands cheins c'est toujours ma parano de les voir attaquer
Bisous au coeur
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:31

Ptit Bonhomme... confused2 emu

Il a vraiement eu de la chance que le gros chien ait une muselière.
Ce n'est pas le cas pour tous malheureusement.

C'est fou, ces gens qui ne se rendent pas compte des responsabilités qu'ils doivent avoir envers leur chien et les autres........ raleur
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:41

oh oui, sans la musolière......

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:32

Dimanche, un de mes chats (celui qui est copain avec Mattéo, Isaac, le roux) n'est pas rentré de la journée), comme ce n''est pas dans ses habitudes on s'est inquiétés. Finalement il est rentré le soir, il était tout barbouillé, alors on pensait qu'il avait une sorte de gastro (surtout que Matteo avait eu la diarrhée une semaine auparavent) donc on a attendu de voir si ca passait.

Il allait de plus en plus mal le lendemain, donc on l'a emmené chez le véto lundi après-midi. D'après le véto, un chien l'aurais mordu à l'arrière train, ce qui aurait provoqué un énorme kist. Ce qui nous étonne c'est qu'on l'avait plus ou moins lavé, vu qu'il était barbouillé, et on a pas vu de sang, de morsure ou quoi que ce soit. D'après le véto, le kist a du se former en quelques heures, et ca a galopé. Et finalement, il était barbouillé mais c'était surtout la bouillie de ses intestins.

Il devait le garder et l'opérer le lendemain, donc mardi. Il s'est avéré que c'était beaucoup plus grave que le véto le pensait, il nous a dit qu'il le garderait encore un peu pour voir en fonction des médicaments et de l'opération. Donc ce matin il l'a réopéré, et là, l'infection avait touché les intestins, le chien en le mordant lui a arraché une partie du rectum. Le véto a dit à ma mère que ca a vraiment été un massacre pour mon bébé, le chien a du le coincer pour le mordre.

Pendant l'opération, le véto a vu qu'il n'y avait plus rien à fare, il lui a remise une dose d'anesthésiant, pour qu'il ne se réveille pas.

C'était vraiment le chat parfait, calin mais pas non plus collant, aimant chats/chiens/rongeurs, gentil, beau.

Je suis complètement anéantie, ma famille aussi et Mattéo n'a plus son grand copain.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
ABYSS
Gwendy


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:13

Je suis désolée pour vous, pauv' ptit pépèrre.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:05

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:22

Je ne sais pas si quelqu'un se souvient encore de mon loulou, mais je suis retombée sur cette page, et mon dieu quelle nostalgie.

Mattéo va très très bien. Il est actuellement allongé sur mes pieds.

Mon dieu, quelle chance j'ai eu de tomber sur ce site en 2007. Mattéo est un petit coeur et je suis si heureuse quand je vois le chemin qu'il a parcouru. Il sera certes toujours peureux, mais aujourd'hui je peux dire qu'il est complètement épanoui.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:19

Pardon Zubera, je n'ai eu aucune alerte message
Comme il ne se passe plus grand chose sur le forum, je ne suis pas venue vérifier avant

Contente de voir que l'Amour est toujours présent
Caresses à Mattéo
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser